CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TESCS modifier des coupes de cheveux

tamamanjlb
tamamanjlb
Niveau 4
25 juillet 2007 à 23:51:20

salut voila jai mi un mod en anglais babehair(disponible sur tessource)qui ajoute des coupes de cheveux mais il rand muet presque tous cirodil je pense pouvoir resoudre seprobleme en renplacent la coupe que je veut par une coupe du jeux avec tescs mais pb je ne trouve pas ou sont les coupe je pense qu il sonbt dans partie de corp mais je ne trouve pas ma question et ou son les coupes de cheveux dans tescs? merci de repondre. :ok:

Mohawk[_]
Mohawk[_]
Niveau 3
26 juillet 2007 à 07:25:31

Les cheveux sont dans les onglets en haut dans :

Character => Hair.

Mais je ne pense pas que ça solutionnera ton soucis ... il faut de fait que tu réattribues les coupes de cheveux que tu as téléchargé aux races en français, et une fois celà fait tu supprimes les version anglaises des races...

Le plus simple aurait néanmoins été de traduire le Mod AVANT de l´inclure, ceci t´aurais éviter un casse tête.

tamamanjlb
tamamanjlb
Niveau 4
31 juillet 2007 à 11:33:07

ouer mais on trouve ou les races stp

tamamanjlb
tamamanjlb
Niveau 4
31 juillet 2007 à 11:38:14

a sayer trouver
Character =>Race

tu a dit ===>(Mais je ne pense pas que ça solutionnera ton soucis ... il faut de fait que tu réattribues les coupes de cheveux que tu as téléchargé aux races en français, et une fois celà fait tu supprimes les version anglaises des races...)
peut tu me préciser ceci jai pas trop compri

Mohawk[_]
Mohawk[_]
Niveau 3
31 juillet 2007 à 12:02:39

Tu possèdes par exemple une coupe de cheveux dénommée :

Babhair01

qui est dans la fenêtre Hair, tu dois ouvrir en même temps la fenêtre Race. Tu fais glisser ton "Babhair01" dans la partie "Hair" de la Race à laquelle tu désires que cette coupe de cheveux puisse s´appliquer.

Mais il va te falloir également supprimer ou renommer auparavant les noms des races en Anglais si tu veux que ceci fonctionne normalement.

S´il n´y a pas trop de coupes de cheveux, il peut être plus rapide de créer un esp vierge où tu vas créer de nouvelles coupes de cheveux qui reprendront les éléments fournis dans le Mod en question. Dans l´idéal ouvre deux sessions du CS afin de pouvoir faire du copier coller de l´un à l´autre au niveau de tes coupes de cheveux.

Tu as également la solution qui consiste à traduire les ID du Mod US avant, qui est normalement la solution la plus rapide et la plus simple. Il y a un sujet concernant la Traduction des Mod quelque part dans le coin ;)

tamamanjlb
tamamanjlb
Niveau 4
31 juillet 2007 à 12:07:30

a dacor merci pour ton aide

tamamanjlb
tamamanjlb
Niveau 4
31 juillet 2007 à 12:40:34

euh stp tu peut me doner le nom des races en francais :svp:

tamamanjlb
tamamanjlb
Niveau 4
31 juillet 2007 à 12:53:57

alor jai esayer de fair un nouveau mod que j ai appeler Babhair_EV
je sui aller dans Character => Hair pui jai fait une nouvelle coupe de cheveux que jai appeler babeair02 jai mis le fichier nif et les texture de la coupe jai ensuite ouver Character => Race je sui aller dans imperial pui dans body data et jai fais glisser babehair02 dans le tableau Hair jai mi ok pour race et ok pour hair jai ouver oblivion mod manager jai cocher mon mod et jai verifer a se qu il n y a pas de colision jai fermer oblivion manager jai ouver oblivion jai charger ma parti pui jai esayer de parler a qu elqun les voix marche mest je me sui retrouver avec la coupe Bandeau impérial jai ouver mon inventaire pui jai activer mon anneau de morfologie et la op le jeux bug et se ferme en metan le message vouler vous envoyer un rapor derreur jai mit ne pas envoye un rapor d erreur pui je me sui dit que c t juste un ptit bug jai refait laction puit il a refai la méme erreur

tamamanjlb
tamamanjlb
Niveau 4
31 juillet 2007 à 12:56:09

euh stp tu peut me doner le nom des races en francais :svp: )
ne tenbete pas jai trouver comment faire pour avoir les nom de race en francais

tamamanjlb
tamamanjlb
Niveau 4
31 juillet 2007 à 13:19:12

jai renomer les races je test

tamamanjlb
tamamanjlb
Niveau 4
31 juillet 2007 à 13:56:42

sayer jai réusi

error4O4
error4O4
Niveau 4
13 octobre 2007 à 23:07:53

Où faut-il renommer les races pour que ça marche ?

La vidéo du moment