CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer correctement en assassin

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:46:40

Bopnjour à tous, j´ai recherché mais les réponses des sujets ne m´ont pas satisfaites.

Je suis rougegarde
signe du guerrier
classe assassin
level 22
lame 68
armure légère 85
précision, agilité, discrétion aux environs de 65
Le reste des caractéristiques n´est pas nécessaire

La niveau de difficulté est à la moitié de la barre

Là où est le problème, c´est que je galère grave ! Surtout en Oblivion. Je passe 5 min pour butter une araignée, les daedroths ça va pcq ils sont cons, mais les atronachs de tempetes je galère aussi.

Je m´explique, je me met en mode discret, je décoche une flèche à l´araignée par exemple, X3 de dégâts. Ensuite elle me repère et viens près de moi, je sors épée courte ébène (12 de dégâts) et je commence le combat, en faisant des roulades sur le côté, etc. Le problème n´est pas mon armure les dégâts que je prend sont normaux (25 en défense).

Le gros hic, c´est l´attaque, je fais rien comme dégâts ça devient énervant à jouer. Je dois taper une cinquantaine de fois pour qu´elle crève. Pareil pour les atronachs ou les daedroths. Alors est ce que je m´y prend mal ? Dois-je faire une autre approche des combats ?

Merci si il y a des réponses ^^

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:49:29

J´oubliais de noter que je suis à 50 en destruction et environ 70-71-72 en intelligence et volonté. Et que je galère avec la magie mes attaques de destructions font rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 00:13:45

Peut-être qu´elles sont protegées au feu... ou à d´autres trucs.

Je ne peux pas vraiment t´aider, moi aussi, je suis seulement au tout début du jeu et je fais de moins en moins mal ! Je pense que c´est pour augmenter la difficulté, sinon le jeu serait beaucoup trop simple !! !

Bonne chance quand même ;)

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:20:47

C´est vrai, mais bon, y a difficulté et difficulté lol. La différence entre devoir utiliser des approches différentes, guetter la proie ça c´est de la difficulté, devoir bêtement taper + et encaisser + j´appelle ça une vraie difficulté ^^

Moi ma difficulté là c´est mes attaques bidons :(

de-la-hoya
de-la-hoya
Niveau 1
26 juillet 2007 à 09:45:27

Si tu fais aussi peut de dégat c´est parce que tu ne doit pas avoir assez de force. Par exemple, mon perso qui est un imperial, en étant niveau 18, il a 80 en force. A mon avis gagne des niveaux et ajoute des points en force, qui plus est les rougegarde sont de bon combatants au corps à corps donc il n´y a pas de raison.

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
26 juillet 2007 à 10:01:47

50 en destruction

tu te fabrique une dague toute bête que tu enchante avec une gemme à 1600 comme ça :

vulnérabilité :

- magie 100% 1 sec
- feu 100% 1 sec
- glace 100% 1 sec
- eclair 100% 1 sec

capture d´âme 1sec

dégât :

- feu 11 pts 1sec
- froid 11 pts 1 sec
- éclair 11 pts 1sec

(je ne me rappelle plus si c´est 11 ou plus mais tu veras : il suffit d´avoir exactement le même nombre pour atteindre pile poil la limite d´enchantement indiquée entre parenthese quand tu enchante ta dague)

Pourquoi une dague : déjà ça fait assassin, mais surtout ça tape plus vite qu´une second : résultat les sorts se cumule si t´es rapide

dans tous les cas c´est très souvent mortel quel que soit ton adversaire

combiné avec l´étoile d´azura c´est un bonheur

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:36:02

Ok merci beaucoup pour vos réponses :-)

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:40:40

Ah oui j´oubliais ma phrase : "devoir bêtement taper + et encaisser + j´appelle ça une vraie difficulté ^^"

En fait c´est : "j´appelle pas ça une vraie difficulté" =D

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
26 juillet 2007 à 12:02:03

si tu es lvl 22 commence deja par pecho une lame daedric, ca serat mieu, apres augmente ta force, je suis pas expert mais une lame d´ebene, 68 en lame et juste 12 de degat ca me parait peu, moi j´ai 100 en force et lame et je tappe dans les 25 avec une lame daedric!

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:35:45

A mon avis ça doit être la force. Mais bon, j´ai 74 en force je m´étais dis par rapport à 100 je devrai pas faire des dégâts si nuls. Pour la lame daedrique j´en ai pas encore croisé, ni de partie d´armure ni rien, donc j´attend ^^

Sinon je suis équipé tout elfe sauf le casque j´ai le casque du Maki mais bon il se pète trop vite je vais changer. Et les jambières elfes c´est un truc enchanté que j´ai trouvé, jambières de Tharnat un machin comme ça.

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:10:06

TU sa

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:12:22

:-((

désolé pour ce putain de flood, je disais : ça te dérange de baisser la difficulté ? Pas à fond, mais juste de 3mm, pour que la difficulté "incroyablement european extrême" passe à "très très très dur"

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:09:19

Ben si je dois la baisser pour chaque ennemi ça le fait pas trop lol. Autant la baisser completement et ça je veux pas ^^

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:14:43

Commence l´alchimie, y a qu´ça d´vrai.
Tu te fais des potions "fortification force" ou bien un bon gros poison et ça ira largement... Une fois maitre en alchimie c´est un bonheur. :content:

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
26 juillet 2007 à 15:37:24

Un assassin au corps à corps sans ses poisons, ça fait que dale en dégats xD

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:51:48

moi j´avais le meme probleme que toi vteslucas alors j´ai chercher et apris tous les caracteristique,les points faible,les sortes,les race,les armes,les armures,bref j´ai fait un bourage de crane pour apprendre tous sur les monstres,leur faiblesse et le reste!je trouvais ca debile quant on ma dit de faire ca,ca m´envancerais a rien!bah en fait si,ca y remede bien,et d´ailleur maintenant je joue au 3/4 de dificulté car tu voit par exemple,imagine,je doit recuperer un parchemin dans une grotte,et bien,avant di rentré,je vais voir sur le site oficiel du jeu quel genre de cretaures si trouve,ensuite que je sais ca,je prepare des armes,des potions,je prepare tous se que les creaturs qui hante la grotte n´aime pas^^
et aprés je fais mon carnage :)cette methode et trés utile mais elle te demande beaucoup de temps,cette methode et pour ceux qui on le temps de passez du temps devant leur pc (no life) :lol: non je rigol quant je dit no life :)
donc voila...au fait en parler d´assassin,regarder cette charmante video,le mec n´est pas super baleze mais c´est drole :gni:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:58:33

j´ai oublier le lien pour le video exusez moi :gni:
http://fr.youtube.com/watch?v=gbJFsWywzo8

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:23:56

J´avais déjà vu ^^

Pour l´alchimie, je suis compagnon. Je fais des potions, enfin plutôt poisons, mais bon Réduction de santé de 3 pts pour 13 seconde ça fait pas grand chose (c´est le + puissant poison que je sais faire pour le moment). Faut dire aussi que j´ai des instruments de novice donc c´est pas le meilleur moyen. Faut que je me mette en chasse de meilleurs instruments ^^

xbabe
xbabe
Niveau 6
26 juillet 2007 à 16:25:36

bin tro nul la video lol fin koi il joue mal mais bon c marrant ku méme mais le trucs c pk il ecrit en anglais alor que sa ecrit attaque furtive... fin en francais koi c un francais qui ecrit en anglais voila koi jvoi pas pk il a marké en anglais fin bon

xbabe
xbabe
Niveau 6
26 juillet 2007 à 16:27:04

http://www.dailymotion.com/relevance/search/oblivion+/video/x5q27_oblivion-domino_videogames sa c´est delire

La vidéo du moment