bon voilà y a un fou de skingrad qui m´a dit d´aller le voir à minuit à l´arrière d´une chapelle. J´y vais, et il me dit qu´il a des problèmes et que je doit espionner ses ennemis pour savoir ce qu´ils font. Puis tout de suite après le chef de la garde vient m´avertir que ce type est dangereux et que je doit dire aux gardes ce que le fou me demande de faire... c´est qui les méchants?!!! Est-ce que les gardes sont corrompus?!!!
Evil-Empire
Niveau 32
25 juillet 2007 à 16:57:28
Les cibles sont Bernadette Pénèlès, Toutius Sextius & David Surilie mais apparement il n´y a pas de conspiration et je ne crois qu´il y ait de garde corrompu.
Fausateeeee
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:27:32
Bien moi mon problème pour cette quête, c´est que le fou il vient pas à son rendez-vous derrière la chapelle!! Aurriez vous des réponses SVP. Merci d´avance!!
Captaincook00
Niveau 4
25 juillet 2007 à 17:29:52
ben tu dois te planter d´horaire,moi il vient toujours....
Fausateeeee
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:31:54
D´accord peut etre que j´y vais à midi au lieu de minuit
m-claudine1
Niveau 2
25 juillet 2007 à 17:41:09
En fait, il est vraiment fou et cela ne sert pas à grand chose d´espionner les personnes désignées. Pour le rendez-vous, fais bien le tour de la chapelle,la première fois je l´avais raté; par contre, attention à ses réactions!!
__Indochine__
Niveau 6
25 juillet 2007 à 18:07:36
moi je l´avait fait cette mission avec ma premiere partie et puis j´ai refait une nouvelle partie et je l´ai tué dès que je l´ai vu pour pas qu´il me fasse ch***
tonios
Niveau 7
25 juillet 2007 à 19:27:35
ya pas d´histoire de coruption ou de conspiration c´est juste un tarée parmis tat d´autres