CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recommencer une partie en difficulté MAX

fie1
fie1
Niveau 7
25 juillet 2007 à 00:19:50

Vous connaissez Oblivion par coeur et vous vous êtes fixé un challenge :
Recommencer une nouvelle partie en difficulté max. :sournois:

Racontez comment vous vous en êtes sorti (pas de cheat bien sur je parle d´un vrai challenge) :banzai:

Pour ma part, le plus dur c´était au tout début dans les égouts. On a presque pas de protection et les rats tuent en 2 coups :ouch2: je parle même pas des gobelins...J´étais obligé de fuir en envoyant des (mini) boules de feu :rire2:
Une fois sorti des égouts c´était un peu moins dur, mais bon impossible d´imaginer un combat au corps à corps. Fini les épées et les marteaux... :snif: il faut agir autrement.
Bref ça relance complètement l´intérêt du jeu :coeur:

chuck__sum41
chuck__sum41
Niveau 8
25 juillet 2007 à 00:22:15

deja ka la moitié bah cest dur, jai recomencé le jeu avan hier, jai fait la difficulté a moitié, mais une fois arrivé contre le prince gris, rien a faire ^^

jai donc baissé la difficulté de 5 au moins ^^ ...

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:24:08

Moi, j´ai bien aimé recommencer le jeu en difficulté max, le plus dur j´ai trouvé, c´est la première porte d´oblivion, c´était très dur tué les gobelins, en plus, j´avais une armure légère!! Par contre, plus on avance, le jeu redevient assez rapidement facile. C´est ce qui est dommage!!

chuck__sum41
chuck__sum41
Niveau 8
25 juillet 2007 à 00:30:04

cest pas amusant de mourrir a chaques combats, en + timagine le temps qui doit falloir pour tuer 1 daedra ...

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:32:11

Les deadra je les trouvais pas dur du tout, par contre, les gobelin, c´était assez extreme tuer sa je trouve mais bon, si tu est assez bon a oblivion, tu ne mourra pas a chaque combats!!

Apokteino
Apokteino
Niveau 8
25 juillet 2007 à 01:49:14

Moi vers le milieu du jeu j´avis mis le difficulté au MAX est chaque combat était un combat pour la vie, pas la paine de de partir da,s la forêts sans potions de soins, pas la peine d´être une brute epaisse qui ne pese que taper ! Il faut analyser chaque combat, parrer, faire une roulade fainter et attaquer bref trouver une veritable stratégie !
Mais bon au debut c´est bien surtout quand on gagne un combat, mais a la longue sa devient vite lourd. Le mieux c´est de régler la difficulté a 75% comme je le fait toujours ! Ni trop ni pas assez !

fie1
fie1
Niveau 7
25 juillet 2007 à 02:19:14

Je sais pas comment vous arrivez à combattre en difficulté max. Chapeau ! parce que les combats durent très longtemps.

Perso je ne dégaine jamais mon épée, j´utilise la technique des compagnons invincibles :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-739355-1-0-1-0-0.htm

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:19:04

La technique des coequipiers immortel je trouve que c´est de la triche mais ta le droit de le faire si tu trouve sa trop difficile car c´est vrai que c´est dur. Ce qui est dur aussi, c´est qu´il y a des ennemis qui nous tuent en un coups quand on est bas level, alors, il faut etre très bien préparé et il faut toujours avoir des armes enchantés sinon, c´est la fin pour nous!!

fie1
fie1
Niveau 7
25 juillet 2007 à 20:20:34

J´utilise cette technique juste pour le début.
De toute façon il y a plein d´endroits où ils ne te suivent pas comme l´Arêne ou bien Shivering Isles... Je devrais donc me débrouiller sans mes potes :ouch2:

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:12:42

Ouais c´Est sur que sa aide beaucoup pour le début!! Moi je préfère avoir des invocations, sa distrait l´ennemi pendant que je fuis, sa aide beaucoup. Pour aider, trouve toi un petit sort d´invocation. Et je sais pas si tas essayer mais le gardien dans shivering isles est presque immortel. Sa ma pris une semaine de jeux intensif avant de pouvoir le battre. :ouch2: Alors, bonne chance!!

juncoril
juncoril
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:18:51

normalement on t´offre des flèces pour le tué en quelques coups... et en plus, t´as un coéquipié...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:45:19

Moi je l´ai tué avec le Rasoir de Mehrunes Dagon. :mort:

fie1
fie1
Niveau 7
26 juillet 2007 à 00:04:19

T´as raison fausateeeee au début les combats sont impossibles. Pour aider il y a les invoc mais aussi Rose Sanguyin et Crane de corruption :-d :ok:

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
26 juillet 2007 à 03:16:55

joue avec la difficulté max permet de decouvrir le jeu plus
exemple :
en moyen , un bourrin pe terminer le jeu les doigts dans le nez
au max sa lui bizarre de voir que meme un crabe des vases est un adversaire valable , la dif max force a developé des choses inutile avant , comme la magie , j´ai donc vu a quel point l´invocation et les potions peut etre pratique , voir indispensable

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:31:45

Exactement First-Spartan, sans les potions, ces vraiment impossible ce jeu. Les flèches pour tuer le gardien, je les avait mais sa vie, je la voyait pas decendre, alors, je tirait toute mais fleche mais rien, il fallait utiliser une autre tacticque et c´est super simple cette tactique.

:spoiler: pour ceux qui veulent pas savoir comment tuer le gardien facilement.

Tu va pas voir le gars pour qu´il t´aide. Puisque tu as pas d´allié, tu fonce en bourrin sur le gardien et la il va te suivre lorsque tu l´aura attaqué. Tu recule dans la decente et il y a une roche et un arbre. La, tu te met entre sa et comme par magie, le gardien peut pas rentrer la mais toi tu peut l´attaquer la.

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:34:59

:d) difficulté max : ennemis plus dur et plus long à tuer...

Pas très intéressants, comme au niveau mini on peut quand même devenir ultra puissants en jouant avec les talent mineur et la magie

Pour les joueurs PC essayez plutôt des mod qui touche à ce leveling... étrange (oui je reste poli pour une fois :rire: )

genre Francesco ou OOO

La vidéo du moment