CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes TESCS (je les enchaine...)

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:37:50

Bonjour tout le monde et désolé pour ce topicàlacon :rouge:
Aujourd´hui j´ai téléchargé Le TES construction Set et je suivais les instructions de Clubic.com.Mais il faut créer un garde manger dans l´auberge la jument grise à Chorrol.Il fallait selectionner la cellule la jument grise dans interior mais voil,dans mon construction set tout est vide,vide,vide à part des trucs que je comprends dans les sorts ou un truc comme ça il y a rien et il y a marquer No cell detected.Ma question est:A l´aide!Je comprends rien !! !Pourquoi tout est vide vide vide ?? ?OUIN,Ouin,OUIN (Ta geu** BOM)AIEUH...Boum..
Merci d´avance!

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:52:53

Au fait j´ai installer le mod FF7 Blades Complete qui rajoute une quete pour avoir l´épée de Cloud de FF7 et dans le readme y disent "FOR THOSE WHO CAN´T FIND THE LIBRARY!
Since I do not have map markers, the lost Library location is just south of the imperial
city waterfront district, past the river."
donc je dois passer la riviere au sud de la citée impérial pour trouver la librairie abandonné ( :question: )Mais tous ce que j´ai trouvé c´est une ville nommée Pel (ou quelque chose comme ça) ou les habitants disent tous bienvenue à Pel et ont des gueules de bandits :ouch: Et un fort en ruine avec plein de Raideur et Raideuse ( :lol: ) armé en dwemer (alors que j´étais niveau 1,j´ai morflé)j´ai tout fouillé et tout ce que j´ai trouvé de bien c´est des armures et armes dwemers et une claymore de verre (que je n´est pas pris car je suis niv 1 et je veux respecter l´odre des armes et armures du jeu )Mais pas de Séphiroth car il dit que ="This is me and D Angel´s FF7 Blades COMPLETE Mod, and will include;
-A quest complete with voice acting, a battle with sephiroth, and more! Please note that
this quest will NOT have quest targets, meaning you will have to find the items/npcs ect.
on your own.
-Transform all the FF7 Cloud Swords made by Imaginalex into Tsurugi Complete.
-Switch FF7 Blades to your offhand to get bonuses based on each weapon that boost combat
abilities.
-Once per day, you gain the strength and power to wield Tsurugi With One Hand, although
afterward it Drains your strength, agility, endurance, and speed as an after effect.
-A Harness that holds your weapons for you when you are not using them."
Je comprends rien Help!

Mohawk[_]
Mohawk[_]
Niveau 3
25 juillet 2007 à 07:22:57

Pour le TESC, une fois que tu l´as lancé, tu dois bien évidemment charger quelque chose dedans sinon, comme pour tout logiciel sans données ça fonctionne moins bien forcément ;)

Tu dois donc cliquer sur l´icône en forme de dossier windows.
Tu verras une fenêtre s´ouvrir avec une liste correspondant aux fichiers .esm et .esp qui sont dans ton répertoire data d´Oblivion.
Pour le tuto en question, coche simplement le fichier intitulé "Oblivion.esm" et valide le tout.

....
Lorsque tu auras sauvegardé tes manips, avec un nom genre "monmod.esp", il te faudra pour y accéder les autres fois, cochez ce fichier "monmod.esp" (oblivion.esm se chargera tout seul), mais tu devras en plus déclarer ton fichier "monmod.esp" en tant que fichier "Active". Il y a un bouton prévu pour en bas de la fenêtre.

Voilà, voilà..

Pour la deuxième question, je n´ai jamais utilisé ce mod, et comme je trouve ces objets affreux je ne risque pas de le faire ;) Donc aucune idée

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:22:12

Merci à toi!Mais pour le mod je l´ai peut être mal installé.

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:44:04

Ah!J´ai trouvé l´homme qui déclenche la quête!Et je dois trouvé la "ost Library" mais y a pas de marqueurs de quêtes!!! T_T

La vidéo du moment