Salut à tous
J´ai rencontré pas mal de problèmes sur oblivion sur PC eten cherchant un peu sur le forum j´ai pas trouvé réponse a ces problèmes donc j´ouvre un nouveau topic.
Certains vont juger qu´il est inutile peut etre, moi je veux seulement des réponses après si vous voulez le laisser couler ben libre a vous mais pas d´insulte ça sert a rien.
Enfin bref voilà les problèmes auquels je suis confronté:
1er:J´ai installer le mod sucre lune y´a pas ongtemps et tout a l´heure isaac est venu me parler me demandant de trouver un certain limo qui se trouve dans les montagnes de jerall entre Bruma et Cheydinhal et j´ai beau chercher je ne le trouve pas.
Donc si quelqu´un sait ou il se trouve (dans un fort ou une grotte ou un campement je sais pas) parce que la ça fait un bon moment que je cherche et j´en ai marre.
2nd:Guilde des mages:dans la quête ou on doit aller fouiller des ruines ayléides pour irlav ben une fois l objet récupérer je repart a l université et dès que je rentre dans le hall de l archimage benje retourne sous windows avec la fenetre oblivion a rencontrer une erreur et doit fermer et a partir de ce moment quand je recharge une partie ou cette quête avait deja démarrer ben quand je change de zone et qu´il y a un chargement a la fin du chargement ben je retourne sans arret sous windows donc toutes mes sauvgardes sont niquées mais heuresement pour moi j´avais sauvgarder avant cette quete et je l avais pastoucher cette sauvgarde donc voila parce que perdre 105h d ejeu ça me ferais vraiment chier.
Voilà si quelqu´un a des solution pour ça ce serait sympa de me tenir au courant.
P.S: J´ai deja desinstaller et reinstaller le jeu plusieurs fois pour le bug des mages mais rien a faire alors est ce que l´installation de beaucoup de mods pourrait créer ce problème ?