CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Divers

ST_Raven
ST_Raven
Niveau 2
24 juillet 2007 à 13:48:38

Salut à tous

J´ai rencontré pas mal de problèmes sur oblivion sur PC eten cherchant un peu sur le forum j´ai pas trouvé réponse a ces problèmes donc j´ouvre un nouveau topic.

Certains vont juger qu´il est inutile peut etre, moi je veux seulement des réponses après si vous voulez le laisser couler ben libre a vous mais pas d´insulte ça sert a rien.

Enfin bref voilà les problèmes auquels je suis confronté:

1er:J´ai installer le mod sucre lune y´a pas ongtemps et tout a l´heure isaac est venu me parler me demandant de trouver un certain limo qui se trouve dans les montagnes de jerall entre Bruma et Cheydinhal et j´ai beau chercher je ne le trouve pas.

Donc si quelqu´un sait ou il se trouve (dans un fort ou une grotte ou un campement je sais pas) parce que la ça fait un bon moment que je cherche et j´en ai marre.

2nd:Guilde des mages:dans la quête ou on doit aller fouiller des ruines ayléides pour irlav ben une fois l objet récupérer je repart a l université et dès que je rentre dans le hall de l archimage benje retourne sous windows avec la fenetre oblivion a rencontrer une erreur et doit fermer et a partir de ce moment quand je recharge une partie ou cette quête avait deja démarrer ben quand je change de zone et qu´il y a un chargement a la fin du chargement ben je retourne sans arret sous windows donc toutes mes sauvgardes sont niquées mais heuresement pour moi j´avais sauvgarder avant cette quete et je l avais pastoucher cette sauvgarde donc voila parce que perdre 105h d ejeu ça me ferais vraiment chier.

Voilà si quelqu´un a des solution pour ça ce serait sympa de me tenir au courant.

P.S: J´ai deja desinstaller et reinstaller le jeu plusieurs fois pour le bug des mages mais rien a faire alors est ce que l´installation de beaucoup de mods pourrait créer ce problème ?

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
24 juillet 2007 à 14:21:15

:salut: alors pour ton premier problème désolé je peux pas t´aider,moi aussi je les installais mais il m´enervait ce mod^^.Sinon pour ton 2eme je pense que c´est un mode qui est incompatible avec un certain moment du jeu.Si tu veux que j´essaye de t´aider,faut que tu me dises la liste de tes mods,j´en connait certain qui font bugger

ST_Raven
ST_Raven
Niveau 2
24 juillet 2007 à 15:03:51

ok merci pour l´info alors voici tous les mods installer

http://img511.imageshack.us/my.php?image=listemodht8.jpg

Tous télécharger sur wiwiland.

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
24 juillet 2007 à 15:37:51

donc je vais te dire ce que j´en pense(ça vaut ce que ça vaut^^)j´ai regardé tes mods,j´en vois pas trop qui pourrait faire un bug comme ça surtout à ce moment donc ce qu´il faudra que tu fasses:si c´est un bug avec un mod le seul moyen de le régler c´est de désactiver ce mod donc je te conseille de désactiver les moins importants dans un premier temps(ce que tu peux retrouver facilement après)par contre ce que je suis sur c´est que ce sont pas les modes suivants:les races,le bestiaire,progression rapide,pierre volée,classements de sorts,musique,textures.Donc voilà fait ça et si ça vient d´un mod plus important tu me le dis

ST_Raven
ST_Raven
Niveau 2
24 juillet 2007 à 17:16:13

J´ai désactvé tous les mods et lancé le jeu pour faire la quête ça marchait niquel j´ai pu rendre le haume a irlav après et rentré dans la tour donc sans plantage.

Me reste plus qu´a trouver le mod qui foire.

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
24 juillet 2007 à 18:01:42

ok si tu le trouves donne moi son nom stp
Sinon juste comme ça tu la finis la quete du bestiaire de noé?

ST_Raven
ST_Raven
Niveau 2
24 juillet 2007 à 18:17:58

ok ben je cherche toujours j´ai pourtant bien réduit ma liste de mod actif ça me ait chier enfin bon je vais finir par y arriver;

Sinon la quete du bestiaire j´ai fini la catégorie des créatures mythiques et celle des mor vivant.

En animaux il me manque 7 peau d´ours noirs

En fantôme 4 ectoplasme ancestral

Et en créature d´oblivion il me manque 20 peau de galopin sachant que j´ai toujours pas fait une seule quete de l´aventure principal en 110h de jeu lool

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
24 juillet 2007 à 18:20:44

ah ok ^^ pas mal mais tu vas faire comme moi,plus tu avances et plus tu vas péner pour trouver l´ectoplasme ancestral et là je te dis bonne chance

ST_Raven
ST_Raven
Niveau 2
24 juillet 2007 à 18:29:27

c´est claire c´est trop chiant a trouver l´ecto ancestral et sinon t´aurais pas un tuyau sur l´emplacement d´un groupe d´ours noir par hasard lol car je croise que des bruns j´en ai marre

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
24 juillet 2007 à 18:33:18

Oui,alors tu vas dans la grotte ou il y avait les larmes de garidan,en général il y en a 1 ou 2,tu y vas de temps en temps et c´est bon :ok:

ST_Raven
ST_Raven
Niveau 2
24 juillet 2007 à 18:55:08

ok merci j´y penserais une fois que j´aurais réglé le problème de ce mod.

ST_Raven
ST_Raven
Niveau 2
24 juillet 2007 à 22:42:00

Je crois que c´est le mod Club de sucre lune qui me fait planter a chaque fois mais j´en suis pas certain encore en tout cas j´ai supprimer casiment tous les mods que j´avais et garder que le principal.ça fait un grand vide d´un coup lool passer de 400mo de mods a 50mo meme pas :lol:

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
24 juillet 2007 à 23:14:07

^^ok merci de me l´avoir dit.Sinon je peux te proposer certain mod que j´ai testé et qui sont vraiment pas mal et sans bug :ok:

ST_Raven
ST_Raven
Niveau 2
25 juillet 2007 à 00:14:03

ben je t´écoute pour les mods.

Sinon ce que je vais faire c´est comme j´aidi garder que les mods principal les quetes et quelques mods améliorant les grahismes et je vais finir le jeu et ensuite je remettrais plein de mode pour le fun.

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
25 juillet 2007 à 00:43:57

ok désolé d´avoir attendu^^ben je te file quelques liens simpas et des noms de mods

http://obliviondownloads.com/StoreCatalog_ProductList.aspx?SubCategoryId=1

http://www.tessource.net/files/file.php?id=6855

http://www.oblivion.over-blog.com/

-le mystère de rakiska

avec ceux là tu peux t´occupper déjà pendant un moment
hésite pas à regarder aussi sur les autres pages

ST_Raven
ST_Raven
Niveau 2
25 juillet 2007 à 12:50:44

ok merci pour les liens sinon je confirme c´estbien le mod sucre lune qui faisait buguer cette quête de la guilde des mages donc je vai sfinir le jeu et toutes le faction et j installerais ces mods après.

Sinon si quelqu´un utilise le mod banque des arcanes de cyrodil est ce que par hasard il saurait commentfaire pour regagnez le sort accès a la banque car du jour au lendemain il n´y était plus dans ma listede sort.

ST_Raven
ST_Raven
Niveau 2
25 juillet 2007 à 14:19:12

dis moi pour le mod de l´aube mythic et ceux du premier lien ils sont tous en anglais. Et si oui c´est facilement compréhensible ?

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
25 juillet 2007 à 15:52:41

Oui ils sont que en anglais,mais ils restent compréhensibles,mais si tu as besoin d´aide tu demandes :ok:

La vidéo du moment