CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¿La fin des Elder Scrolls?

greenart
greenart
Niveau 31
10 octobre 2007 à 22:16:20

Moi, ce que je voudrais, c´est un TES I : Arena retapé. Parceque, si je me souviens bien, là on peut aller sur tous Nirn, et pas seulement à un endroit. Je l´ai installé d´ailleurs, mais c´est vraiment trop laid pour être jouable.

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:55:32

Qu´ils améliorent aussi leur système de combat parce que c´est lourd de se taper des combats robotiques :mort:

Enkil
Enkil
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:02:12

Morrowind à lui seul est immortel, alors on est pas arrivé à la fin ^^

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
11 octobre 2007 à 07:57:47

il faudrait qu´il refasse Morrowind, mais entièrement retzpés de fond en comble (pour les graphismes surtout), enfin je dit ça, mais j´ai découvert TES grace a Oblivion, mais d´après ce que j´ai vus sur le fofo, Morrowind a l´air vraiment trés trés bien :bave:

Tikim
Tikim
Niveau 21
11 octobre 2007 à 09:29:47

Perso j´ai pas trop aimé oblivion comparé à morrowind. C´est vrai que les graphismes sont meilleurs mais ils laissent quand même à désirer, et c´est tellement chiant de refermer des portes de l´oblivion, j´en ai refermé 12 et j´ai arrêté de jouer. Morrowind est bien mieux.

Atomic_Poulet
Atomic_Poulet
Niveau 9
11 octobre 2007 à 18:47:43

Morrowind surpasse Oblivion dans absolument tous les domaines, si ce n´est la simplicité.

Graphiquement, ça se discute.
C´est sûr que Morro´ affiche bien moins de pixels simultanés, mais la touche graphique et artistique et beaucoup moins monotone et bien plus originale.
ça donne un certain charisme au jeu qu´Oblivion n´a pas réitéré.

bert2
bert2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:42:36

moi je l´aime bien le jeu, j´espère qu´il va y avoir le 5

nbadman
nbadman
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:47:29

Le 5 est déjà prévu, mais on ne sait rien sur lui, et il va surement sortir en 2009 ou 2010, voir 2011 si c´est une bombe :ok:

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
11 octobre 2007 à 20:00:11

Faudrait surtout un vrai système d´IA pour les ennemis et PNJ, parce que franchement vous trouvez pas que ça laisse à désirer actuellement ?

Oddball
Oddball
Niveau 8
11 octobre 2007 à 22:08:43

Vu le succès commercial qu´a rencontré Oblivion, il est fort probable que si TES V il y a, il soit du même acabit que le IV, à savoir un jeu grand public, avec des graphismes et quelques autres trucs racoleurs pour attirer le joueur lambda, mais finalement assez superficiel et faible sur le plan de l´univers et de l´ambiance général. L´inverse de Morrowind en somme, qui se voulait très riche au niveau du scénario, de l’univers, des quêtes secondaires,des factions, etc.

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 octobre 2007 à 14:50:24

Morrowind > all

nimp oblivion en plus c´est quoi cette histoire de nous faire payer des mods...

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:47:23

J´espère qu´ils passeront à autres choses qu´à faire des Elder Scrolls ou des Fallout parceque bon c´est bien les RPG mais je sens que là ils commencent à être à bout de souffle. Pourquoi pas envisager un mixe de Dark Project et de Dark Messiah à l´avenir après le V bien sûr.

Le monde de la série est énorme et la situation politique des nations et villes est complexe cependant, Bethesda a clairement signifié qu´il ne souhaitait pas s´encombrer d´une histoire trop compliqué.

Donc d´une certaine "manière" on peut dire adieu aux hypothèses d´Akavir et autres. Sinon je vois bien le V de la même trempe de Morrowind niveau intrigue.

Apokteino
Apokteino
Niveau 8
23 octobre 2007 à 17:36:27
  • ]Krieger_Korps[ profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 14:27:44 avertir modérateur
* un mode multijoueurs :bave:

:non:

Je pense que sa gêcherait entièrement l´esprit du jeu, puisque chez les series elder scrolls il s´agit d´une evolution personnel... Et techniquement avec le moteur graphique qu´est capable de nous fournir Bethesda Softworks ( :coeur: )il serait impossible de l´adapter pour une plateforme multijoueurs...

Non franchement je ne pense pas que le multi pour Oblivion, et pour les prochains elder scrolls notamment soit quelque chose de bien...

P.S : N´aller pas me traîter non plus de conservateur... :)

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:10:11

Et alors, une arène ou on s´entretue pour du fric ou de l´xp ? Et des concours de chasse-gobelins ? Celui qui tue le plus de gobelins gagne...

greenart
greenart
Niveau 31
23 octobre 2007 à 21:25:24

Effectivement si un TES online n´est pas envsageable, on pourrait créer des arénes où s´affronter (avec quelques règles quand même du nere pas d´arme unique ...) :ok: .

[All-Bran]
[All-Bran]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:24:41

Ca serait peut-être possible avec le monde d´Akavir et ses 4 royaumes. Ca changerait aussi de nos éternels et classiques races qu´on se coltine depuis le 1er opus.

Mais dans l´immédiat non et sûrement pas dans le 5e opus.

sacredus2
sacredus2
Niveau 9
24 octobre 2007 à 16:34:40

Lors des vidéos du making off, d´oblivion, durant les jours avant sa sortie, les concepteurs affirmaient qu´il n´y aurait jamais de The Elder Scrolls en ligne... Ce n´est pas leur but.. Donc je pense que non, et puis personnellement, ça me convient très bien comme ça =)

Oblivion est un jeu de Solitaire :-d

Hardcore-Gamers
Hardcore-Gamers
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:12:46
  • SeizeTheDay profil

* Posté le 10 octobre 2007 à 21:44:14 avertir modérateur
* Quand ils sortiront TES X, les pads, clavier, souris, ordinateurs ne seront déja plus d´utilité, on sera directement dans le jeu (un truc à la matrix, sans trou dans la tête), et là ça sera vraiment immersif, avec la vraie douleur quand tu te fais taper, la maitrise de la magie et des armes vraiment difficile, la possibilité de se nourrir, de dormir dans le jeu (je sais pas comment ;P ). Là ça sera un vrai jeu !

Sans moi pour la douleur. :o))

kelpkaleo
kelpkaleo
Niveau 2
24 octobre 2007 à 18:00:18
  • SeizeTheDay profil
  • Posté le 10 octobre 2007 à 21:44:14 avertir modérateur
  • Quand ils sortiront TES X, les pads, clavier, souris, ordinateurs ne seront déja plus d´utilité, on sera directement dans le jeu (un truc à la matrix, sans trou dans la tête), et là ça sera vraiment immersif, avec la vraie douleur quand tu te fais taper, la maitrise de la magie et des armes vraiment difficile, la possibilité de se nourrir, de dormir dans le jeu (je sais pas comment ;P ). Là ça sera un vrai jeu !

Désoler mais personnelement je déconseillerais se genre de jeu pour la seule et unique raison que, le cerveau humain est difficile à comprendre et à traiter. Si ont créé des jeux comme celui la, des gens pourrait en mourire ou devenir légume. Car tu sera tellement concentré sur le jeu que si tu meure, ton cerveau pourrait le percerpter comme cela et tu mourrais pour devrais et la, les compagnies se ferrons poursuivre pour meurtre. Car oublions pas que, par la démonstrations de World of warcraft, beaucoup de gens sont trop accros au jeu et finisse par s´y perdre.

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:24:38

Je joue a wow depuis deux ans et je joue beaucoup mais jamais j´abandonnerais mes amis, ma famille pour un jeu irréel si wow à fais des no life des gens peuvent ne pas l´etre

La vidéo du moment