Bonjour à tous ça fait déjà un bout de temps que je joue, je viens de passer lvl 18 ! mais voilà je commence à avoir un problème, mes quetes deviennent litéralement impossible :s
Je suis par exemple à la dernière de la confrèrie noire, impossible de tuer (SPOILER SPOILER SPOILER ) la fille qui fait partie de la garde impériale, j´ai de suite toute la garde sur le dos, meme quand je suis seule avec :s
Une autre je dois aller dans un grotte pour recuperer l´oeil de je sais plus quoi à leawyin pour une déesse, mais dans la grotte ya un ours et pleins pleins de trolls :s:s
Ou dans les portes d´oblivions, je tombe sur le bete qui lance du feu, elles ressembles a des dinosaures, parait que les sorts de froid les abattens plus facilement mais j´y arrive pas ! Et aussi dans heu le truc du froid désolé je me souviens plus du noms exactte, c´est pour recuperer les larmes d´un prince pour le compte d´une reine;..
Enfin soit, comment ça se fait ? j´ai mal créé mon perso ? Je devrais dropper de sobjets mieux ? =´(
help merci ^^´