CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si j'étais moddeur ...

revolution_GW
revolution_GW
Niveau 4
22 juillet 2007 à 15:20:45

Si j’étais moddeur ! Je ferais :

Une guilde et une fraction :

Une guilde secret que tu pourais rejoindre apres être rentrer dans les ‘blades’ (lames) . ça serais une agences d’espionnage au services de l’empereur , espionnerais les ennemies … éliminerais les témoins gênants , trouver les traîtres dans le palaces impérial . Il s’appellerais les Nightblades . Il aurais un sanctuaire secret avec des teleporteurs dans chaque ville dans une maison abandonné (rajouté) . Une armurerie , et une personnes qui s’occuperer de tes crimes (optionnelle) si ta mission par exemple été d’espionner tel personnes et tu es rentrer dans une maison , et un garde ta vu . Comme la guilde des voleurs . De nouvelles armure et vêtements pour les membres . Ainsi que des armes spécial , bien en t’en du , des lames .

Une fraction : ‘the black horse courier’ (le journal) . Au debut tu livre , tu fais de l’argent puis plus tu avance en grade , puis la mission est dangereuse : espionner tel personne pour l’article ! Bref enquêteur du journal .

Nouveau rituel !
Un rituel de corruption , dans la confrérie noir . Pour corrompt les gardes ou certaine personnes .

Un manoir que tu pourrais t’occuper , gérer les récoltes , défendre des gobelins et autres bestioles .

Et plein d’autre chose !! !

Si jamais quelqu’un (un moddeur) veux mettre mes projets en construction , dites le moi !

wedgeantilles
wedgeantilles
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:31:31

Si tu étais modeur...

...tu aurais du pain sur la planche :o))

revolution_GW
revolution_GW
Niveau 4
22 juillet 2007 à 15:32:35

ouais , mais ça serais le fun !

wedgeantilles
wedgeantilles
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:38:55

Les moddeurs sont déjà beaucoup et tous occupés.
Il se peut qu´il y´en ai qui te répondent mais le mieux est de devenir moddeur :ok:

Il y´a des sites qui expliquent un peu ça.
Suffit de toucher au XML quelques mois pour commencer.

Essaye, c´est les vacances, tu as ton temps !

Et puis tes projets sont ceux dont rêvent des millions d´Oblivionneurs alors fais nous rêver :hap:

Mohawk[_]
Mohawk[_]
Niveau 3
22 juillet 2007 à 16:51:59

Si tu étais moddeur ...

... tu serais probablement lassé, de voir des dizaines de "comiques" balancer des "idées gainialeuh" à la tonne, tout en précisant à chaque fois, qu´ils ne connaissent RIEN à RIEN ou/et qu´ils ont la FLEMME d´apprendre ... et autres stupidités du même genre ... tu t´imagines peut être que le problème provient du manque d´imagination ?? ??

... donc arrête de tchatcher et apprend comment faire TON MOD, au lieu de bavasser.

PS. Je n´ai rien contre toi personnellement, mais je suis vraiment fatigué par les "flemmards" qui ont des idées "Soupère trau coule gainialeuh". Mais qui surtout n´ont QUE les idées.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:13:41

Au fait mohawk, ça avance l´archipelle ? Je vais souvent voir mais il n´y a pas de news ?

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
22 juillet 2007 à 20:21:25

en tant que noob du pc mais po d´oblivion sur 360 j´aimerai apprendre a moder pour faire des mods "Soupère trau coule gainialeuh"

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
22 juillet 2007 à 20:36:10

Siouplait aidez moi...

_____B :diable: $$mer$_____

Mohawk[_]
Mohawk[_]
Niveau 3
22 juillet 2007 à 21:44:53

- Watcha, oui Archipel avance, mais pas les news en effet, nous sommes en cours de production sur la prochaine version du Master, et tant qu´il ne sera pas achevé, le boulot doit demeurer uniquement théorique.

- Boosmers : une seule adresse Wiwiki, où une église si c´est pour ta Xboite que tu veux faire des Mods ;) , mais le principe est le même "aide toi, le ciel t´aidera" :)

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
22 juillet 2007 à 21:47:03

ok merci non ct pour le pc merci bcq

pIpOcA
pIpOcA
Niveau 8
23 juillet 2007 à 00:08:41

revolution_GW :d) bien en t´en du

Très belle celle la... :rire:

La vidéo du moment