Si j’étais moddeur ! Je ferais :
Une guilde et une fraction :
Une guilde secret que tu pourais rejoindre apres être rentrer dans les ‘blades’ (lames) . ça serais une agences d’espionnage au services de l’empereur , espionnerais les ennemies … éliminerais les témoins gênants , trouver les traîtres dans le palaces impérial . Il s’appellerais les Nightblades . Il aurais un sanctuaire secret avec des teleporteurs dans chaque ville dans une maison abandonné (rajouté) . Une armurerie , et une personnes qui s’occuperer de tes crimes (optionnelle) si ta mission par exemple été d’espionner tel personnes et tu es rentrer dans une maison , et un garde ta vu . Comme la guilde des voleurs . De nouvelles armure et vêtements pour les membres . Ainsi que des armes spécial , bien en t’en du , des lames .
Une fraction : ‘the black horse courier’ (le journal) . Au debut tu livre , tu fais de l’argent puis plus tu avance en grade , puis la mission est dangereuse : espionner tel personne pour l’article ! Bref enquêteur du journal .
Nouveau rituel !
Un rituel de corruption , dans la confrérie noir . Pour corrompt les gardes ou certaine personnes .
Un manoir que tu pourrais t’occuper , gérer les récoltes , défendre des gobelins et autres bestioles .
Et plein d’autre chose !! !
Si jamais quelqu’un (un moddeur) veux mettre mes projets en construction , dites le moi !