CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Problème]Deadly Reflex 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
layson
layson
Niveau 8
12 août 2007 à 17:44:09

aaa ok tu la instaler commeme toi le patch 1.2? mais bon moi sa marche toujours pas sa m´enerve x.x

layson
layson
Niveau 8
12 août 2007 à 17:48:25

Perssone peut nous aider svp :s

Helion9
Helion9
Niveau 5
12 août 2007 à 17:53:46

Non, j´arrive pas a installer les patch officiels, on me dit qu´il y a un probleme avec le nombre de dossiers source ou un truc dans le genre, je pense que c´est a cause de l´ajout des mods, il peut pas marcher parce que le fichiersd qu´il modifie normalement n´est plus le même a cause de tous les mods !

layson
layson
Niveau 8
12 août 2007 à 17:55:00

et tes sur que sa la commeme pas instaler?

Helion9
Helion9
Niveau 5
12 août 2007 à 17:59:03

Je crois que je sais pourquoi sa marche pas, c´est parce que j´ai un patch pour jouer sans cd (pour ne pas le citer) et pour l´installer, j´ai changé le fichier source et le patch trouve pas le vrai qu´il est censé modifier !

Helion9
Helion9
Niveau 5
12 août 2007 à 17:59:46

Enfin bref, j´ai l´impression qu´on estr seuls sur ce topic !

layson
layson
Niveau 8
12 août 2007 à 18:07:09

ouai je crois aussi en plus si perssone nous aide........ svp

layson
layson
Niveau 8
12 août 2007 à 18:08:34

et mais offaite il marche avec obse 0012 ?. .

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
12 août 2007 à 18:14:08

Donc pour toi helion, ça à l´air foutu.

Pour Layson : si tu as installer le patch officiel 1.2, as-tu aussi installer obse loader 1.0 ? Si non le probleme vient de la. Si tu l´as installer, as-tu démarrer le jeu avec ? Si non, le probleme vient de la.
Si tu as déja installer et fait ce que j´ai citer, démarre le jeu avec obse loader. Charge ta partie et attend le message.
Appuie sur terminé et appuie sur une touche LIBRE (c-a-d qui n´a aucunes fonctions dans oblivion) pour donner des coups de bouclier ou de pommeau.
Ensuite, une fois que tu as choisis et appuyer sur une touche, NE FAIT RIEN ET ATTEND LE MESAGE SUIVANT, il te demandera de choisir une touche pour esquiver, ferme la fenetre etappuie sur une touche libre, mais pas celle du coup de bouclier et attend.
Un autre message apparait et te demanderas de choisir une touche pour combattre a cheval, ferme la fenetre et appuie sur une touche libre. Il se peut que tu n´es pas cette fentre, c´est que tu as une version différente du mod, c´est pas grave, passe à l´étape suivante.
La prochaine étape consiste a choisir un porcentage de chance de décapiter ton adversaire (50% et tu as une chance sur 2 de décapiter ton adversaire).
Voila, tu as finis. Il est conseiller d´attendre 10 secondes apres la fermeture du dernier message avant de reprendre le jeu.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
12 août 2007 à 18:21:39

Nan mais le minimum c´est encore de dire merci. Je me suis casser le cul pour écrire pas-à-pas ce qu´il faut faire et meme pas un remerciement !

layson
layson
Niveau 8
12 août 2007 à 18:56:48

dsl j´etai occuper a resoudre des probleme dans le jeux je te remercie pour avoir bien espliquer maintenent je ves essayer mais je pensse que sa va marcher :) je te tien au courent helion9 aussi

layson
layson
Niveau 8
12 août 2007 à 19:04:04

Oui aye j´ai eu les 3 message j´ai mis la touche v et lotre b enfin bon apres j´ai mis un pourcentage mais otre probleme ses que comment on active le ralentie svpp 0_o je te remercie

layson
layson
Niveau 8
12 août 2007 à 19:12:50

et helion9 essaye le obse 0012 car javaie essayer un otre obse il ma afficher que 1 message donc essaye obse 0012 pour voir et tu me dit ok ? et watcha ta une soluce pour mon probleme stp :s

layson
layson
Niveau 8
12 août 2007 à 19:25:25

ya pu perssone x.x

Helion9
Helion9
Niveau 5
12 août 2007 à 20:31:37

C´est quoi le obse 0012 ?

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
12 août 2007 à 21:19:04

http://obse.silverlock.org/

Pour télécharger : premier lien.

Mais ça ne marche qu´avec le patch 1.2 installer, donc oublie obse et le mod deadly relfex qi t´as pas installer le patch.

Roy3000
Roy3000
Niveau 6
14 août 2007 à 13:58:33

Heu ça va peut-etre paraitre stupide mais pour installer le patch, avant de le lancer, le patch était-il dans le dossier "Oblivion" là où il y a le lanceur du jeu, le dossier data, etc... ? car j´avais un ami qui avait le même probleme car quand il installais le patch, le fichier était sur son bureau et non dans le dossier "oblivion" du jeu alors ... voila ^^
et aussi pour le mod deadly reflex si tu n´as qu´un seul message c´est peut-etre parceque tu n´as pas installer tous les .esp ? enfin c´est juste une supposition donc verifier toujours si ce ne serait pas ça ^^"

Helion9
Helion9
Niveau 5
14 août 2007 à 14:15:13

Lol, j´ai réessayer de l´installer et sa marche toujours pas, donc c´est pas un probleme dans les fichiers, pour moi je pense que c´est sûr, c´est un probleme de patch, le patch 1.2 est requis et je peux pas l´installer !

Roy3000
Roy3000
Niveau 6
14 août 2007 à 14:43:24

Bizare car moi j´ai aussi un patch pour jouer sans cd et ça marche :/
il te met un message avec " Old file not found " ? car si oui c´est que le patch est pas au bon endroit ... enfin du moins pour moi c´est ce qui a corrigé le problème j´ai fait copier coller le patch dans le dossier D:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion et puis j´ai executé le patch et je n´avais plus ce message lors de l´install donc j´en ai déduit que c´est la qu´était le problème lol mais comme je dis si c´est pas ça je peux plus trop t´aider :/

Helion9
Helion9
Niveau 5
14 août 2007 à 15:02:17

Je l´ai copié dans Program files/Bethesda/Oblivion mais il s´arrete à 12% avec le message "File not found. However an other file with the same name was found, the upload isn´t possible" ou un truc dans le genre. J´ai installé le PNOO il y a pas lontemps. Incompatibilité ?

La vidéo du moment