CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide pour toute les guildes

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:42:09

Vous avez un problème dans une des quatres guilde. Alors posez votre questions ici!! Je tenterai répondre dans les plus brefs délais.

Conseil généraux pour les guildes:

-Si vous voulez vous faire de l´argent le plus rapidement possible, la guilde des gurriers est pour vous!!

-Pour faire le plus d´argent à long terme, la confrérie noire et la guilde des guerriers proposeront de continuer de faire de l´argent une fois les missions terminées.

-La guilde des mages est celle qui propose les objets les plus intéressant.

-Pour la guildes des mages et des guerriers, il est utile de se munir de plusieurs forte potions de santé.

Conseil pour la guilde des mages:

-Si vous êtes un guerrier, cette guilde ne vous causera aucun problème.

-Si vous êtes mage, il est consseiller de se munir de quelques forte potions de santé!

-Veuiller à récupérer le baton de Manimarco à la fin de la guilde des mages.

Conseil pour la guilde des guerriers:

-Si vous êtes mage, cette guilde ne vous causera aucun problème.

-Si vous êtes guerrier, il est consseiller de se munir de quelques forte potions de santé!

-À la fin de la guilde, il est mieux de se concentrer sur les recrutements les 2 premiers mois et ensuite d´éxecuter les contrats pendant 4 mois. Ensuite, on recrute durant 1 mois et on fait les contrat durant 2 mois. On fait la dernière manoeuvre pour le reste du jeu!!

Conseil pour la confrérie noire:

-Pour accéder à la confrérie noire, tué un innocent. Vous allez voir un message disant que votre acte à été observé par des forces obscures. Allez dormir, puis lucien lachance viendra vous parler et faite ce qu´il dit et voila!!

-Lorsque vous recevez la quête "Assassin de l´ombre renégat", veuillez à la faire aussitôt car plus tard, il sera impossible de la terminer. Il faut parler à l´argonien dans le sanctuaire pour l´avoir.

-La discretion est importante dans cette guilde, donc, munisser vous de plusieurs potion d´invisibilité!

Conseil pour la guilde des voleurs:

-Il est bien de commencer la confrérie noire avant pour avoir la capuche et la robe de la main noire qui est nettement meilleur que l´habit de la guilde des voleurs.

-Il est très utile d´avoir le crochet incassable, pour l´avoir, prenez la porte est de leyawin et suivez la route, à un moment vous allez voir le sanctuaire de nocturne. Accomplissez la quête et vous ecevrez le crochet incassable. Il suffit maintenant d´appuyer comme un mongole sur tentative auto pour ouvrir toute les portes facilement.

-Lorsque vous utiliser la capuche et la robe de la main noire, utiliser une arme à une main et un bouclier, cela vous confèrera un minimum d´armure.

-La discretion est importante dans cette guilde, donc, munisser vous de plusieurs potion d´invisibilité!

Utilisez ces petites astuces toute simple dans les guildes et posser vos questions si vous avez des problèmes et si vous ne savez pas comment faire, je réponderai à vos questions!!

KiNg_JuLiEn
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
21 juillet 2007 à 20:45:55

Tu sais si le monde on besion d´aide ils vont pas te le demander ils vont faire :rechercher: et trouver ce qu´il veulent sans avoir à créer un topic inutile ou il vont aller sur wiwiki car ils sont meillieurs que toi et mieu organisé alors fou le camp
:sors:

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:48:55

Je le savais qu´il allait avoir des insultes mais bon, je peut faire avec!! Mais il y a pas beaucoup de monde qui font rechercher. Et je suis un peu tanner de voir plein de topic sur les guildes ou qu´il y a des millions de réponse pour le même sujet. Donc, c´est bien mieux si il n´y a qu´un seul topic pour les personnes qui ne recherche pas.

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:49:29

Je voulais dire qui ne font pas rechercher. Et dsl du double post!! :desole:

KiNg_JuLiEn
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
21 juillet 2007 à 21:01:00

C´est pas une question d´insultes, c´est que ceux qui ne recherche pas comme tu dis ben ils vont créer un topic de genre :
- help guilde des mages

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:03:36

Sa je sais mais il y a deja des réponse la dessus et il le crée quand même, donc, si à la place il pose la question ici, sa évitera de créer de nouveau topic.

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:42:39

eu pour le livre doigt de la montagne... je le donne a qui ?

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:43:54

Je te consseille de le donner au chef de la guilde des mages :ok:

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:46:21

Aussi tu peut lire le livre pour avoir le sort je crois!!

Astus
Astus
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:00:07

:salut:
Dans le principe ton idée est bonne, mais d´autres topics d´aide existent et tu n´empêcheras jamais les question "bidon"...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-744596-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-644815-1-0-1-0-0.htm

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:01:19

:salut: à toi astus

Je sais que je n´empêcherai jamais toute les questions idiote mais si je peut les réduire, ces deja sa de gagner!!

Astus
Astus
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:03:03

Entièrement d´accord avec toi !

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:06:22

:merci: de me soutenir!!

SpX_
SpX_
Niveau 6
21 juillet 2007 à 22:25:32

je suis pas d´accord ... mieux vaut faire la guilde des voleurs d´abord car :
1/ tu seras plus haut niveau pour la confrérie noire et donc auras des talents plus hauts.
2/ le capuchon gris de nocturne est EXCELLENT pour cette confrérie car
-Il permet de ne pas avoir d´infamie a chaque meurtre
-ses bonus sont plus que bienvenus(discr.+25 plume+200 et 120 detec. de vie.)

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:28:31

J´ai jamais dit de faire la confrérie noire d´abord, j´ai juste dit qu´il est mieux de commencer la confrérie noire pour avoir la robe et la capuche de la main noir qui sont plus utile pour les vols. On recoit la capuche et la robe après la première mission, donc, c´est pas bien compliqué!!

juncoril
juncoril
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:47:01

euh... nan, c´est l´armure enveloppé qu´on recçoit.

maxay
maxay
Niveau 5
21 juillet 2007 à 22:58:27

juncoril a tout a fait raison la capuche et la robes de main noir se recoive a la fin de la guilde(ou presque).
Sinon moi aussi j´ai fini toute lesguides + l´aréne+l´histoire+plein de quétes ( lvl 42)

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:15:18

Peut etre, sa fait longtemps que je l´ai fait. Mai l´armure envellopé est utile!!

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:39:45

j´ai le choix de faire un bâton a l´académie des mages... mais je sais pas quoi prendre... capture dame/telekinesie... ya des choix mais j´ai des doutes

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
22 juillet 2007 à 01:42:03

ou puis je trouver trouver la guilde des enculeur de poules?

La vidéo du moment