CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soul Calibur

ALADENOR
ALADENOR
Niveau 3
21 juillet 2007 à 20:01:29

Salut,
je suis à la recherche d´Allistor (un truc comme ça, le mercenaire qui permet de commencer la quete), je l´ai perdu et impossible de lui remettre la main dessus... Enfin c´est lui plutot qui m´a perdu car il s´est sauvé... SALE LACHE, CHIEN DE TRAITRE...
Je m´explique, j´ai fait la quete du parchemin, je lui est ramené, puis celle de la clé que je lui ai ramené, puis mous sommes partis ensemble destroye ses anciens alliés, chose faite...
Puis il m´envoie dans une ruine Aléyde lui pécho un livre pour lui, là une fois que je l´ai le voilà qu´il se pointe et qu´il exige que je lui remette le livre. Je refuse !! ! Là il se véner et m´attaque... Rigolo, deux coups de claymore et se gros chien se téléporte je ne sais où.... Mais impossible de le récupérer...
J´ai chercher en vain dans tout le secteur des ruines, son manoir... Rien à faire...
Quelqu´un/une sait-il si il y a moyen de le retrouver car j´aimerai bien lui exploser sa sale tronche de Rougeggar à se sale chien de lache...

Précision: j´ai terminé la quete et récupéré Soul Calibur, c´est peut-etre pour ça que je ne le retrouve pas ?? ?
J´aurai bien aimé récuper sa clé pour faire le donjon de son manoir, car fj´ai lu sur d´autres forums (que théoriquement j´aurai du perdre le combat contre lui) et me retrouver prisinnier où là il y a labyrinte prise de tete, un seigneur minotor, etc... Que j´aurai bien aimé faire...

D´avance merci à ceux/celles qui peuvent m´apporter une réponse ou un début d´aide.

SpX_
SpX_
Niveau 6
21 juillet 2007 à 22:20:54

Tu pourrais deja commencer par dire de quelle quete il s´agit, de quelle guilde s´en est une, si s´en est une, qui la donne, et ou elle commence.

Ainsi, nous pourrins cibler la quete et nos souvenirs pour te répondre, car, personnellement, je ne vois pas du tout de quoi il s´agit ( et pourtant j´ai fini 3 persos dont un rougegarde a 207 quetes ... )

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
21 juillet 2007 à 22:51:06

SpX_ Posté le 21 juillet 2007 à 22:20:54 Tu pourrais deja commencer par dire de quelle quete il s´agit, de quelle guilde s´en est une, si s´en est une, qui la donne, et ou elle commence.

Ainsi, nous pourrins cibler la quete et nos souvenirs pour te répondre, car, personnellement, je ne vois pas du tout de quoi il s´agit ( et pourtant j´ai fini 3 persos dont un rougegarde a 207 quetes ... )

je tadmire spx_ , quelle demarche professionelle pour une personne si jeune...

ALADENOR
ALADENOR
Niveau 3
21 juillet 2007 à 23:08:18

Je n´ai mis de quelle quete il s´agit, car ceux/celles qui connaissent le nom de la quete en question savent à quoi Soul Calibur se raporte....
Soul Calibur est un mod, il permet d´obtenir une épée portant ce nom.
Merci tout de meme d´avoir lu le post.

Lasauva
Lasauva
Niveau 1
23 juillet 2007 à 21:32:15

Bonsoir,

J´ai commencé ce mod, j´ai ramené le parchemin mais ensuite, en ce qui concerne la clé, il m´est impossible de tuer kenobi. Il est inconscient et se relève. Donc pas moyen d´avoir cette clé. Que dois je faire ? Merci

6katrice
6katrice
Niveau 5
13 août 2007 à 13:37:07

suis le attend qu´il quitte la ville de bruma et met lui un bon coup d´épée dans sa face il se relevera pas.Sinon est -ce que vous pouvez m´aider je suis arrivé au labyrinhte du mod soul calibur mais je suis coincé je trouve pas la sortie, j´aurais bien voulu abandonner mais je trouve pas l´entrée non plus. Alors pouvez vous me dire a peu prés ou est la sortie pour aller prendre l´épée j´aimerais bien finir le mod mais je suis coincé.

Doudl
Doudl
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:51:11

Salut, pour commencer la quête j´ai lu qu´il fallait parler à un garde de la Cité impériale, y en a t-il un de bien précis à qui il faut parler, car ceux que j´ai interrogé n´ont pas d´interaction concernant cette quête. Ou aller pour la commencer?

ALADENOR
ALADENOR
Niveau 3
27 novembre 2007 à 13:40:12

A la cité impériale ( à condition que ton mod soit chargé et dézipé correctement)

Doudl
Doudl
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:32:40

Je vérifie ce soir mais je ne pense pas qu´il y ait de soucis! Ne faut il pas avoir un certain level? Car là par contre ayant un nouveau perso mon niveau est bas.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:21:52

Si justement. Il me semble que le level 25 minimum est requis. Ou alors c´est parce que t´as pas le patch 1.2 ?

ALADENOR
ALADENOR
Niveau 3
28 novembre 2007 à 00:31:13

DE mémoire, il me semble qu´il faut être minimun niveau 10.

Doudl
Doudl
Niveau 10
28 novembre 2007 à 09:03:40

Salut en tout cas le mod est bien installé, mais mon nouveau perso (une petite brétonne) n´est que niveau 12, et lorsque j´ai interrogé les gardes je venais tout juste de commencer soit plutôt niveau 3 ou 4. Le problème (qui n´en est pas un d´ailleurs) doit venir de là, je vais patienter un peu et retournerais voir plus tard, merci de vos réponses.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:54:23

Sinon, fait ça :
tu sauvegardes
tu fais le code player.setlevel 45
tu parles a un garde et tu vois si il peut te parler de la quete
si oui, tu recharge ta artie et tu attends d´etre a un lvl plus haut (pas 45, ça c´est juste pour etre sur d´avoir le niveau minimum)
sinon, réinstalle le mod et refait la manip.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:55:31

Je viens de vérifier dasn le read me, ls disent que c´est lvl 10 minimum requis.

Gloglomix
Gloglomix
Niveau 3
04 décembre 2007 à 21:07:26

Salut. J´ai lu le conseil pour tuer Kenobi. Mais même en dehors de la ville je n´arrive pas a le tuer. Il reste toujours inconscient et se relève. Qu´est ce que je doit faire?
Merci

Gloglomix
Gloglomix
Niveau 3
09 décembre 2007 à 18:32:01

Bon meci quand même pour le solution mais j´ai finit par trouver! Et pour ceux qui vont bloquer a ce niveau là, Faite le tuer par les gardes et vous pourrai prendre tout ce qu´il faut sur lui. (Au passage il a 8k d´Or sur lui^^)

Deyvrone[PSG]
Deyvrone[PSG]
Niveau 5
20 décembre 2007 à 20:46:44

Salut j´ai un problème avec ce mod (décidement les mods d´oblivion ils doivent pas m´aimer).

Voilà j´ai été chercher le parchemin, j´ai récupéré la clé (en la volant vu que j´arrivait pas à le tuer). Et là Alastor me dit de revenir entre 18h et 22h pour ma prochaine mission, mais il se passe rien, il me dit les même trucs que n´importe quel pnj.

Natoru
Natoru
Niveau 7
01 janvier 2008 à 18:06:49

Salut j´ai un probleme.......le mod a l´air tres bien mais je troyve pas ce *^^ù$! de parchemin a la ^*ù!^:*ù donc je me demandais si quelqu´un pouvas m´aider(oui j´ai deja fait une recherche, mais emme sur le forum de wiwiland y a rien) j´ai trouver qu´il fallait aller dans une salle cachée, mais la rien! je ne trouve pas ce parchemin a la *ù$^ù:;ù et pourtant je suis sur d´etre dans la bonne salle( nornal gaia, toujous tout droit la ou y a un squelette et un maraudeur qui se battent, le mur s´ouvre sur un petit couloir tres sombre eclairé pas des pierres sur le mur. la salle est petite, carré avec deux squelettes allongés sur des tables en pierre. dans un coin il y a une grande pierre capture d´ame(les pierres ou tu met les ames) qui est posée sur un bol doré).

rammstein357
rammstein357
Niveau 4
22 janvier 2008 à 20:31:32

Pareil je suis bloquer avec Kenobi (foutu jedi) j'essaye de le voler je me fais choper, de le provoquer rien du tout, de le tuer et il se prend pour jesus et ressucite.

Donc comment vous faites vous pour que les gardes le zigouille merci de vos reponses

chu_pa_k
chu_pa_k
Niveau 1
13 février 2008 à 23:08:32

Pour le parchemin: Il est caché derrière une caisse dans les ruines que tu dois fouiller (au niveau d'un balcon) tu peux demander un suivis avec le marqueur c'est plus simple.
Pour Kenobi: N'essayez pas de lui voler dans la ville et encore moins de le tuer. Suivez le et un moment il sortira de la ville, la tentez de lui voler et si ça échoue il vous attaquera alors zigouillez le.
Une fous l'affrontement pour le livre (que vous venez de récupérer)
fait l'entrée secrète est a l'ouest comme dit dans le bouquin, le nom est: la grotte abandonnée.

Maintenant j'aimerais bien qu'on m'aide aussi, je suis bloqué dans ce labyrinthe à la c** et après avoir devoilé chaque pixel de l'endroit sur ma carte je me retrouve comme une bille... bloqué...
Alors please help si quelqu'un pouvait me dira ou se trouve la sortie (Nord, Sud, Est, Ouest)

La vidéo du moment