Salut,
je suis à la recherche d´Allistor (un truc comme ça, le mercenaire qui permet de commencer la quete), je l´ai perdu et impossible de lui remettre la main dessus... Enfin c´est lui plutot qui m´a perdu car il s´est sauvé... SALE LACHE, CHIEN DE TRAITRE...
Je m´explique, j´ai fait la quete du parchemin, je lui est ramené, puis celle de la clé que je lui ai ramené, puis mous sommes partis ensemble destroye ses anciens alliés, chose faite...
Puis il m´envoie dans une ruine Aléyde lui pécho un livre pour lui, là une fois que je l´ai le voilà qu´il se pointe et qu´il exige que je lui remette le livre. Je refuse !! ! Là il se véner et m´attaque... Rigolo, deux coups de claymore et se gros chien se téléporte je ne sais où.... Mais impossible de le récupérer...
J´ai chercher en vain dans tout le secteur des ruines, son manoir... Rien à faire...
Quelqu´un/une sait-il si il y a moyen de le retrouver car j´aimerai bien lui exploser sa sale tronche de Rougeggar à se sale chien de lache...
Précision: j´ai terminé la quete et récupéré Soul Calibur, c´est peut-etre pour ça que je ne le retrouve pas ?? ?
J´aurai bien aimé récuper sa clé pour faire le donjon de son manoir, car fj´ai lu sur d´autres forums (que théoriquement j´aurai du perdre le combat contre lui) et me retrouver prisinnier où là il y a labyrinte prise de tete, un seigneur minotor, etc... Que j´aurai bien aimé faire...
D´avance merci à ceux/celles qui peuvent m´apporter une réponse ou un début d´aide.