je voudrais savoir si on pouvait acheter quelque part des fleches qui tuerait en un coup ou presque, ou se genre d´equipement... car dans une mission de lucien lachance on doit tuer une famille et je n´arrive pas a tuer la femme qui fait ses cultures,aprés elle cours chercher une garde et je me fait griller. . . donc voila merci de votre aide
Astus
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:58:50
Il s´agit bien de la mère qui est à GardePomme ? Ce n´est pas avec une flèche qu´il faut la tuer ! La principale chose à faire est de l´empêcher de sortir de chez elle, car après c´est fichu ! Je m´y suis repris à 3 ou 4 fois avant de piger le truc. Donc, il faut la coincer au fond de sa maison et la tuer avant qu´elle sorte.
jacen_tyger
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:02:23
Je vois pas où est le problème...Tu attends qu´elle aille dormir, tu t´infiltre chez elle, tu lui fais une attaque en discrétion et elle est morte normalement
oui c´est bien elle mais moi a chaque fois que je vais la voir elle est dehors dans son champ,mais je vais prendre comte de vos conseil une derniere chose vous savez pas si on peut trouver des objet qui tuer en un coup ou truk dans se genre,juste comme ca
jacen_tyger
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:09:08
Tu gagnes de très bons objets en remplissant les missions de la confrérie à 100%, avec le bonus. =)
Non, parce qu´il faut lui parler et obtenir des renseignements qui mettent le journal de quêtes à jour ! Si on la tue en discrétion, toute la quête de la Confrérie Noire est fichue !
sangokudu45
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:13:47
en effet c´est se que je vient de constater,merci heureusment que tu me l´a dit quant meme
jacen_tyger
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:14:48
Bah moi je l´ai réveillée, je lui ai demandé des renseignements, puis quand elle est allée dormir je l´ai tuée, s´too...
Les fleches qui tue en un coup s´appelent les roses de sithis ou les glaces nébuleuse. Les roses se trouve dans un pot dans le sanctuaire de la mére de la nuit a la fin de la confrérie(yen a 500) mais si on a pas le bon ni vo elle y sont pas et les glace se trouve sur un pic de montagne de Jerail( tres difficille d´accés: a peu prés 3h pour y arrivé.
SpX_
Niveau 6
21 juillet 2007 à 15:16:10
Maxay n´importe quoi, rose de sithis existe en un seul exemplaire ... si tu en as vu 500, c´est grace a un mod :-/. Pareil pour les nébuleuses .... Les fleches les plus puissantes du jeu sont : -Fleche de purge -Fleche de froid extreme -Fleche d´ouragan
Toutes faisant 40 points de dégats de feu/froid/foudre dans 40 pieds pour 2 secondes sur frappe.
sangokudu45
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:29:23
sympa de me dire les nom des meilleur fleches mais tu pourrait me dire ou on peut les trouver: -Fleche de purge -Fleche de froid extreme -Fleche d´ouragan
rockeur7
Niveau 3
21 juillet 2007 à 15:35:25
moi je dirait aussi les baton magic mais c´est a 2 main c´est chiant mais si tu vise bien et t´a un bon baton (ki fait des dégat ) le type est mort de un coup meme un garde... bon jeu
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
21 juillet 2007 à 15:53:36
Moi j´ai attendu qu´elle mange pour la tuer, elle était asise donc je lui ai parler et après FLANG je lui ai coupé a tête sauf que a son sal cabaud m´a attaqué alors je l´ai tué aussi. Tu peut toujours tenter ta chance avc une pomme empoisonée, trouve son garde manger et met la pomme dedant et attent (après lui avoir parler)
sangokudu45
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:03:47
z´inquietez pas les gar j´ai reussi,j lui est parlé histoire de...aprés je me suis fait oublié,sort d´invisiblité,et je l´ai tuer comme un assassin
maxay
Niveau 5
22 juillet 2007 à 12:53:11
c´est dommage qu´il n´y ait pas plus de trucs gore dans oblivion! (ex: téte, bras, jambes qui volent! ou que l´on puisse coupé en deux! ou par exemple: ecraser la moitier d´un loup avec un coup de masse!)
BOSSmers
Niveau 6
22 juillet 2007 à 15:12:50
maxeey c quoi les nebuleuse sa m´interesse en tant qu´archer et pour les roses gen ai 500 rep moi stp
Musculus
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:53:22
pour les trucs gores, ya un mod qui permet des démemebrages, des décapitations et du combat a cheval