!! !!je voulais savoir si sa valer le coup d´achetrer le xbox live pour jouer a oblivion puis a dotre jeu biensur!!!!alors si oblivion est bien sur le liv dite le moi car jésite vu le prix!!!! de rep et a plus
dorian
Niveau 9
21 juillet 2007 à 12:13:29
salut se jeux ne se joue que en solo le live c´est pour télécharger les quelques patches qui existes (contrairement sur pc ou nous avons des milliers et millers de mods )
a+ et exite pas si ta une autre question
alexouMARSEILLE
Niveau 5
21 juillet 2007 à 17:02:55
oui mais il i est en live sur la 360 et il i en a plein ki disent ke sé troop ben en live alors sé pour sa!!! en plus il y en a plein sur le live alors sé simpa!!!! sinon sa change koi a part d´etre ac tt les autres!!! é toi ta koi l´ordi ou atre chose (pour oblivion)
cobra_76
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:10:35
mais si on te dit qu´on ne peut pas jouer a oblivion sur le live !! !! par contre sur les autre jeux oui ca vaut le coup !! mais avant d´acheter le live achete toi un bescherelle
dorian
Niveau 9
21 juillet 2007 à 17:25:35
alexouMARSEILLE->é toi ta koi l´ordi ou atre chose (pour oblivion)
désoler je comprend pas ta question ,si tu pouvais un poil mieux écrire se serait plus compréhensible
alexouMARSEILLE
Niveau 5
21 juillet 2007 à 23:10:23
le kestion sé tu l´a sur kel consol oblivion??? jété persuadé kil i avé le xbox lie pourtant pour oblivion!!! sinon kel son lé bon eu kil i a sur le live!!!???