CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil et astuce pour....

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:11:21

:salut: salut a tous !
vous passez de bonne journée ?
Alors je voudrais que vous m´orienter dans certaine chose,j´est chercher mais je n´est pas trouver se qui me combler alors voila je me lance:
je suis un imperial,nivo 15,abillé en orque (33 et quelque de defense)ainsi que une eppée elfe"epuisement" (ataque 11)
et bien quant je me balade,je balere a tuer un simple ours!le combat dure lomgtemps,et je prend cher (je douille!) :-(
j´est beaucoup de mal,pourtantj´utilise les faiblesse des monstres a mon avantage,je bouge,enfin voila je fait tous pour gagné et rien a faire je suis trés blessé aprs chaque combat...
je suis a un peu plus que la moitié de la dificulté,mais si on me dit baisse la dificulté...il n´y a plus de plaisir a jouer a un jeu en "mode facil"... :nonnon:
donc voila merci de votre,de vos conseil! :)

skadi2
skadi2
Niveau 5
20 juillet 2007 à 20:15:56

tu es sure que lorsque avant de te balader ton armure ets bien réparée? tu as des pierres pour reanchanté ton arme? joue pas en mode facile,c´est de la daube comme t´as dit c´est assez naze de redesendre la difficulté, il y a aucun plaisir a joué après..

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:19:43

oui mes armures sont operationnel :ok:
mais je ne suis pas dans la guilde des mages (dure a expliquer)et donc je ne peut pas utilise de sort sur mes armes,alors je me debrouille de mes du poisons surmon armes le plus souvent mais sinon je galere pas mal a tuer mon adversair...et je trouve pas de solution a se probleme...

KiNg_JuLiEn
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
20 juillet 2007 à 20:20:27

C´est normale que tu sois si faible tu n´est pas un Dunmer :honte:
c´est pas avec un Impériale que tu va faire grand chose, suprémacie aux Dunmers!

skadi2
skadi2
Niveau 5
20 juillet 2007 à 20:26:04

essaie peut etre d augmenter en armurie, moi je m en foutais car elle faisais partie de mes caractéristique secondaires,mais g eu bien tors,la tout de suite je suis a fond dans cette caractéristique et ca pete 100x mieu ! c´est vachement utile aussi.et comme dis KiNg_JuLiEn, les imperiaux ils sont un peu naze.hin hin(on va faire le clan des dunmers ici^^ :peur: )..ben je te conseille aussi de rentrer dans quelque guildes.forme ton perso a max! et n oublie pas les caractéristiques secondaires non plus..

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:30:59

ok ok merci,je ne connaissait pas trop le style oblivion et je ne penser pas que les imperiaux etait reputé pour etre des merdes...
ma faiblesse s´expilque alors :rire:
mais bon je vais pas recommencer tous depuis le debut donc bah je vais essaié de localisé les point fort des imperiaux :)

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:32:48

s´kuser pour le double post mais on peut me presiser quesque un dunmer ? merci ^^

zouyou
zouyou
Niveau 6
20 juillet 2007 à 20:35:34

ben moi je di il vau mieu que tu te mettte en mode facile , que tu augmente ton perso et des qu´il est assez fort monte la difficulté a la moitié tu verra moi jai un gar lvl 40 et jai toujour joué en mode normal mai bon mon gar avai 98 en lame !! !!

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:36:47

oué mais c´est moin drole....

zouyou
zouyou
Niveau 6
20 juillet 2007 à 20:39:52

ben fai come moi per et per mai tu ten fou tu progresse et tu monte de niveau tu devien plus for et tu bat tout les monstres et bandi voila rien de plus facile

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:40:35

Ce n´est pas pour t´insulter, ne le prend pas mal, mais je trouve que ton perso n´a pas beaucoup d´armure et d´attaque à ton niveau. Je suis aussi un impérial mais a ton niveau, j´avait deja 50 d´armure et je tappais de 18.

KiNg_JuLiEn
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
20 juillet 2007 à 20:43:41

sangokudu45 : un Dunmer est un elf noir, ils comme encêtre les Chimer le premier peuple à se séparer des autres elfes de plus ils ont inventer les armes et les armures deadrique et en ébène

zouyou
zouyou
Niveau 6
20 juillet 2007 à 20:46:59

jai un gar lvl 35 il tape 40 par contre je sui un nase en destruction mai un pro en alchimi

skadi2
skadi2
Niveau 5
20 juillet 2007 à 20:51:30

puis les impériaux ont l air malade

KiNg_JuLiEn
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
20 juillet 2007 à 20:52:51

toi skadi2 t mal plasser pour parle tu triche :nonnon:

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:53:21

Je trouve pas que les impériaux ont l´air malade moi!!

Et puis zouyou, la vantise, c´est pas bon!!

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:55:41

:lol:
ok vous inquietez pas je prends rien pour de mal^^merci de votre aide,je croit que j´ai du pain sur la planche^^ en gros c´est se que vous voulez me dire :lol: alors bon bah au boulot je vais m´entrainer,je vais m´ameliorer :ok:

zouyou
zouyou
Niveau 6
20 juillet 2007 à 21:00:37

fautasseeeeeeeee je me vante pa je di se que jai et voila !

KiNg_JuLiEn
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
20 juillet 2007 à 21:04:49

Moin chui au level 40 lame à 125, destruction à 125 fake ton ptit level 35 qui tappe de 40 fait pas peur car j´ai une protection de 90

skadi2
skadi2
Niveau 5
20 juillet 2007 à 21:06:10

COMMENT CA JE TRICHE ?? ???????????????????

La vidéo du moment