CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide combat monstre trop long

swarsses
swarsses
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:24:08

bon voila je trouve un peu lassant que l´on doivent attendre 5 bonne minute avant de pouvoir battre certain monstre ou certain personnage.même avec le code invincibilité c´est quand même lourd.
Est-ce que vous avez des idées pour battres plus facilités un monstre.merci

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:33:04

Quelle feignasse :( Tu utilises en + de ça un code pour être invincible ?? Honte à toi :honte:

morgann29
morgann29
Niveau 2
20 juillet 2007 à 15:41:29

devient meilleur

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
20 juillet 2007 à 15:51:38

Comment tu peux jouer avec un code d´invincibilité ça gache tout tu peux meme pas mourrir c´est ça que je trouverai lourd moi! sinon Tu as qu´à enchanter une de tes armes avec un sort de paralisie :ok: c´est pa mal et ça te facilite la tache

swarsses
swarsses
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:54:32

bon j´explique tu vois en fait lorsque j´arrive devant les portes d´oblivion.
Je descant de ma cheval mais malheureusement qui je vois un monstre celui-ci étant plus ou moins fort j´eu du mal en me débarrassé heureusement j´utilise mon épée de fer mais malheureusement celle-ci qui au bout de quelques combats n´avait plus la force de tapé tomba cassé en deux mais fort bien que j´avais mon arc-flèche 1,2.......35 flèches utilisé ce monstre se tint toujours sur ces jambes.
bon finalement je pris mon épées daedrique(deso pour l´orthographe)peu après 10 minutes de combats le monstre avec sa massue me fit tombé quelques fois heureusement que j´avais mon armure et une bonne épée mais mes compagnons d´armes qui bien-sûr tapait dans le vide enfin je crois parce que ceux-là n´avait pas l´impression de tapé ou il fallait mais bon celui-ci tomba grace a ma petite ruse de le faire amené devant une auberge fort bien qu´il y avait du monde enfin celui-ci tomba.
mais qui je vois gremlins qui était avec ses 2 copains loups me fit tombé et cette fois malheureusement je ne pu me relevé.

donc j´ai utilisé le code invincibilité pour pouvoir cette fois en finir avec eux parce que des fois le combat dure au moin 20 minutes et me prend la tête.
Tu comprend mais le combat est encore bien-long même avec le code donc si quelqu´un a une idée veuillez me le dire merci

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:57:00

Tu ameliores tes competences et tu t´sors les doigts du cul. :hap:

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
20 juillet 2007 à 16:01:01

- améliore ta compétence avec un type d´arme (lame / arme lourde / arc)

- augmente ta force pour frapper plus fort

- utilise des poisons qui baisse la santé de tes ennemis

- utilise des magies offensive si tu es magicien

Bref joue

Peut être es tu tombé dans le piège du personnage qui augmente trop vite de niveau à cause de compétence principale mal pensé (genre athlétisme qui augmente très vite)

Or les niveau des ennemis dépend seulemnt de ton niveau de personnage

résulat un personnage Haut niveau très faible face à des monstres super fort !

c´est toute la connerie du leveling d´Oblivion

Du coup tu devrais peut etre comme beaucoup recommencer un personnage en choississant bien tes talent principaux pour avoir un juste équilibre entre progression de niveau et capacité réel du personnage à gagner

je sais c´est lourd... mais bethesda a voulu simplifier à outrance le leveling et ça donne parfois des truc abberant

L(inverse est vrai aussi : tu aurais pu avoir un personnage qui n´augmente pas de niveau car ses talents principaux ne lui servent pas et du coup rester un level 1 Mega baleze face à des monstres ridicule qui meurent d´une pichenette

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
20 juillet 2007 à 16:03:32

Et si ru tien vraiment à ne pas te fatigué... Baisse la difficulté !

juncoril
juncoril
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:05:41

ou vend ton jeu, comme ça t´as plus de monstres à combattre.

:dehors:

tylerdurden17
tylerdurden17
Niveau 6
20 juillet 2007 à 16:05:42

c´est pas dur faut trouver une epée assez bonne apres faut avoir au moins dans les 80 en force puis 100 en endurance le plus tot possible et apres les monstres tiennent pas longtemps meme sans potion, magie, ou enchantement d´arme...

ProjetXEN
ProjetXEN
Niveau 2
20 juillet 2007 à 16:06:21

De toute facon, Oblivion n´est pas un beat´em all ou il suffit de frapper a gauce et a droite pour tuer des hordes de monstres....
Faut de la patience car c´est un jeu avec un minimum de realiste, t´es pas un destructeur de monde, mais bien un petit hero qui doit en affronter un :ok:

swarsses
swarsses
Niveau 9
20 juillet 2007 à 16:12:50

merci pour toute vos réponse.
MAis qu´il sont les armure les plus puissantes et qu´ils armes utilisé contre certain monstre qui sont plutot robuste
merci cordialemment swarsses

swarsses
swarsses
Niveau 9
20 juillet 2007 à 16:19:39

excusé moi pour l´orthographe.
ou peut t-on trouvé des armures puissantes et des bonnes armes
merci et excusé moi

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:21:02

Moi je te demandes d´enlever le truc d´invincibilité. Ca gache le jeu.

Ensuite, pare, utilise la magie et fait pas le caliméro, parce que selon ton arme, je déduis que ton niveau n´est pas élever et donc que tu ne tombes sur des monstres trés fort... Attend de devoir combattre des liches... Un manque de vigileance et tu meurts... Donc ne te plains pas :ok:

Sinon, tu peux enchanter tes armes ou bien acheter des armes unique (il y en a chez presque tous les armuriers... Il coutent chers mais son faciles à avoir.)

Ensuite, à chaque monstre son point faible... Le Deadroth, par exemple, frappe beaucoup de fois, et ses frappes sont douloureuses, donc ne te lances pas dans un corps à corps... Utilise la destruction ou l´arc... Les monstres plutôt magique, sont nulle au corps à corps... Donc prend ton épée et frappe sans relache, de manière à ne lui laisser aucune chance de lancer un sort. Quand tu te bats contre plusieurs monstres, l´invocation est primordial. Tu dois aussi repérer un monstres faibles parmis tes assaillants et focaliser tes attaques dessus, tandis que ton invocation te protégera des autres... :ok: Tu découvriras des autres points faibles lors de tes trépidents parties :ok:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:25:19

mdr!j´aime ton sens de la logique juncoril :lol:
:ok:

swarsses
swarsses
Niveau 9
20 juillet 2007 à 16:33:55

merci justmagic je comprend que tu me dise ça un jeu dois resté propre(sans code) mais je ne l´ai utilisé que quelques fois quand cas de besoin parce certaine fois je suis tellement bloqué que je me fais tué très vite.tu comprend.
Merci pour tes 2,3 astuces elles en vallent le coup

La vidéo du moment