CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mystérieuse Orque de Leyawin

[78Represente]
[78Represente]
Niveau 9
19 juillet 2007 à 22:38:42

Bon je sais pas si vous la connaissez, c´est une Orquette :p) dans le chateau de Leyawin. Quand on lui parle, elle ne demande si on est le compte, peut être sa va vous dire quelque chose. Non ? Dans se cas... Elle posséde une armure compléte sans le haume dans le genre, Dweemer, Ebéne... Si vous voyez, tant mieux, si vous voyez pas, Dommage. Alors je voulais demander ce qu´était le rôle de cette Orquette, je me le demandais après une petite histoire revenons au passé...

Avec mon armure de Sauron, Mon épée de la dame de Seydan Scimicar de et mon bouclier du seigneur Ay Han´s [ C´est beau les mods :coeur: ] J´ai décidé de détruire Cyrodill et de réduire a Néant toute le villes. Je me fait quelque villes et je tombe sur Leyawin, j´éradique tout les citoyens en dehors du chateau. Je rentre et un garde m´interroge si je veux résister ou aller en prison ( Je ne pouvais pas payer ma dette qu s´élever dans les environ de 70.000 PO ) Bon, a peine ai-je dit que je resistais qu´ils se retrouvérent raide mort. 5 Gardes Arrive pour salir avec leur microbe ma belle armure et la je vois quoi : L´Orque du chateau qui m´aide a tuer des gardes O_O. Sans même qu´un garde l´est touché elle vient, si je peux appeller sa " m´aider ". Bon j´moccupe des p´tits gardes et je vais lui parler en pensant qu´elle soit amicale. 4 Mots sortent de sa bouche : Etes-vous le compte ? O_O Bon je dit que Oui pour voir la réaction :-d. Non ! Vous mentez, vous n´êtes pas le compte. Ah oui il se vide par terre ^_^ j´avais oublier... Bon Je me demande si c´est pas une Super Orquette avec son Armure d´Ebéne presque compléte ( Elle devrait mettre son casque, Bouhhhhh qu´elle est moche ^^ ) Je donne un coup simple, et deviner quoi... Elle gueule un coup et s´écroule... :question: No comments. Bon c´est l´histoire de la découverte de la mystérieuse Orque de Leyawin.

Si vous connaissez quoi que ce soit d´elle, prévenez moi :-d

Astus
Astus
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:40:48

:salut:
C´est la quête des Chevaliers de l´Etalon Blanc.
En principe on ne la tue pas...

tylerdurden17
tylerdurden17
Niveau 6
19 juillet 2007 à 22:44:21

elle fait partie d´une quete mais faut pas tuer le compte, tu vas lui parler puis avec elle vous buté des mecs et le compte vous nomme chevalier de je sais plus que et vous file une maison a tous les 2. voila

[78Represente]
[78Represente]
Niveau 9
19 juillet 2007 à 22:49:33

Oh Shit O_O Moi j´suis 2x fois plus niqué ! J´ai tuer le Compte, et L´orquette ! Boh Mince Alors... Mais par contre j´comprend toujours pas sa réaction envers les gardes.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:47:45

"Mysterieuse orque". Aurais-tu oublier que le jeu est sortie il y´a plus d´un an et que par conséquent, on est déja TOUS au courant de cette orque. En plus, si tu fais une recherche "mazoga", tu trouveras plein de réponses.

La vidéo du moment