CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fouillé de fonte en comble: impressions

old_old
old_old
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:55:42

voila apres des centaines d´heures de jeux en 1 an !
Je donnes mon avis pour les futurs acheteurs qui viennent chercher des avis sur ce forum !

Ma premiere réaction : GIGANTESQUE !
Et cela c´est confirmé au fil des heures , une liberté de mouvements impressionnantes , un choix de races et capacités super qui permet de refaire le jeux sous un autre angles a chaque fois !

De plus apres avoir torché le jeux entier en fesant presque toutes les quetes et l´extension, je peus vous garantir que c´est a mes yeux le meilleur jeux 360 !

Seul point ,négatif la carte est un peu trop repetitive et les donjon aussi ce qui ne donne plus trop envie de jouer les aventuriers mais les paysages reste magnifiques tout autant que les ruines meme si c´est assé repetitif !

Voila j´espere que cela vous auras convaincu et ne vous décourager pas si vous n´etes pas un abitué du genre au depart car on vous lache dans la nature mais les chose ce mettent vite en place et vous découvrer ce jeux GIGANTESQUE dont la libertés d´action est IMPRESSIONANTE !

Voila c´etait ma petite conclusion pour les futurs acheteurs et pour les personnes qui le possedent déja , donner moi vos avis! :)

tibo7537
tibo7537
Niveau 4
19 juillet 2007 à 12:00:14

tu me donne encore plus d´envie de l´acheter!!

deriak
deriak
Niveau 9
19 juillet 2007 à 12:09:05

si je l´avai pas déja je me précipiterai pour allez l´achetez. c vrai que c´est un jeu vraiment génial, on ne se lasse jamais d´y jouer. et meme si tu trouve les donjon... un peu répétitif c normal car des ruines de chateau c´est des ruines de chateau ( et oui! lol) donc c´est normal que sa se ressamble meme si l´architecture , la difficulé, les trésor et les personnes ou monstre a y tué change parfois radicalment moi je ne les trouve pas si répétitif et on est tjr surpris par kelke chose dans ce jeu ( moi meme ai été surpri aujourd´hui meme apré 150h de jeu et avec juste a finir la quête principal et celle des sanctuaire le reste étant bouclé). moi l´ayant sur ps3 je bénéfici en plus de meilleur graphic, le jeu est vraiment splendide en tout poin de vue, malgré quelque petit bug au niveau de certain texte mais rien de grave. enfin bref ce jeu n´en fini pas de m´éblouir tant il est bien fait donc pour ce qui hésite encor je vois pas pourquoi vous êtes pas encor partit l´acheter.^^

deriak

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:17:49

Moi, je l´ai sur PC, donc j´ai droit aux mods. En plus, ma config est suffisante pour mettre les graphiqmes a un niveau moyen. Donc pour moi, c´est génial, et mieux que sur PS3 ou 360.

Bon sinon... ce topic exiqte déja en une centaine d´exemplaire, mais ça fait toujours du bien de parler des trucs géniaux du jeu plutot que des défauts.

La vidéo du moment