voila apres des centaines d´heures de jeux en 1 an !
Je donnes mon avis pour les futurs acheteurs qui viennent chercher des avis sur ce forum !
Ma premiere réaction : GIGANTESQUE !
Et cela c´est confirmé au fil des heures , une liberté de mouvements impressionnantes , un choix de races et capacités super qui permet de refaire le jeux sous un autre angles a chaque fois !
De plus apres avoir torché le jeux entier en fesant presque toutes les quetes et l´extension, je peus vous garantir que c´est a mes yeux le meilleur jeux 360 !
Seul point ,négatif la carte est un peu trop repetitive et les donjon aussi ce qui ne donne plus trop envie de jouer les aventuriers mais les paysages reste magnifiques tout autant que les ruines meme si c´est assé repetitif !
Voila j´espere que cela vous auras convaincu et ne vous décourager pas si vous n´etes pas un abitué du genre au depart car on vous lache dans la nature mais les chose ce mettent vite en place et vous découvrer ce jeux GIGANTESQUE dont la libertés d´action est IMPRESSIONANTE !
Voila c´etait ma petite conclusion pour les futurs acheteurs et pour les personnes qui le possedent déja , donner moi vos avis!