CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleur arme et armures

JoKe_94
JoKe_94
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:26:35

bonjour.

j´ai vu dans les maison des guild de guerrier , en particulier a chorol , des armes qui avais l air d etre mystique xD , je voulais savoir si y en avais des arme de taré si je peux me permetre ou des armure ?

car pour le moment niveau arme et armure c est pas terrible , et je me lance pas pour voler les objets de la guilde des guerriers ( enfin pas de suite ^^ ).

Farnus
Farnus
Niveau 5
19 juillet 2007 à 09:53:39

Ce sont les armes et armures daedriques, et pour ceux qui "Shivering Isles" ce sont les armes et armures de folie.

Farnus
Farnus
Niveau 5
19 juillet 2007 à 09:54:30

Les objets de la guilde des guerriers sont des répliques, ils sont nuls :ok:

JoKe_94
JoKe_94
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:18:16

ba pour le moment j ai que la version ps3 ^^ donc pour l expansion vais attendre ^^ .

et les repliques ah dommage y avais des épées magnifique , le soldat a vu que je bavais telement sur une arme qu il ma coller de pres >_< .

onilink4
onilink4
Niveau 7
19 juillet 2007 à 10:33:46

on pourrait avoir un lien vers l´armure de folie pour la voir
je l´ai jamais vu

BoZo_71
BoZo_71
Niveau 8
19 juillet 2007 à 11:48:11

/!\ SPOILER

Joke si tu veus une bonne armure et une bonne arme par la même occasion, je te conseille d´aller voir les ruines de vindaesel au Sud de la Citée Impériale (pert de la route) tu y trouveras Umbra une guerrière avec une armure d´ébène et une arme unique (épée une main,parmie les meilleures du jeux), en revanche il faudra lui prendre tout cela de force et la demoiselle s´avère plutot coriace!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2007 à 13:14:12

moi je l´ai tué avec 3 coup de baton apothéose mais bobby(meurtrier de la confrérie noire y est passé.paix à son âme...)mais a un moment j´étais dans le chateau de chorrol et j´ai voulu lacher les jambieres d´ebene(pour aller deposer quelques armes dans les tripes de criniere d´ombre, mais elles ont traversé le sol et elles ont disparu.sérieux l´epée est trop bien

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
19 juillet 2007 à 15:07:53

J´ai buté Umbra en 3 ou 4 coups avec ma hache d´arme d´incendie (ou de putréfaction) quand je dirigeait un orque mais faut dire que j´avait environ 105 points en armes lourdes avec l´anneau du maître des forges. Je ne crois pas que l´épée Umbra cause autant de dégâts qu´une bonne hache. :non:

TheZombie68
TheZombie68
Niveau 5
03 février 2010 à 18:46:06

mwa je nolife sur ce jeu depuis 3 semaines j'ai toutes les stats de force et de combat a max et je tape du 16 avec une dague de fer moisie ^^

Evil-Empire2
Evil-Empire2
Niveau 9
03 février 2010 à 21:10:21

C'est pas mal mais tu causerais plus de 30 points de dégâts avec hache d'armes ou une claymore daedrique. :oui:

uftar
uftar
Niveau 7
05 février 2010 à 15:41:28

parfait pour le oneshot mais en furtifs rien ne vaut une bonne dague.

oblivion-knight
oblivion-knight
Niveau 6
05 février 2010 à 18:04:35

Evil-empire2 a raison tu cause plus de dégats avec des haches d'armes des marteau de guerre ou des claymore

Dragon-Storm666
Dragon-Storm666
Niveau 1
06 février 2010 à 14:45:33

Si tu veux des bonnes armes et armures je te conseille d allez sur le site de La confrérie des traducteur il y a plein de mod sympas pour changé oblivion et le rendre plus immersif voila l adresse: http://www.confrerie-des--traducteurs.fr/site/index.php

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
07 février 2010 à 18:20:25

Lépée d'ébonite (ou d'ébène) tu peux l'avoir sur le prince gris, ou la pano d'ébène entière sur l'orc qu'il faut tuer dans une des missions de la confrèrie noire (c'est celui avec la hache s'entrainant dans le sanctuaire). Mais sinon y'a aussi des armes de la haine trouvable dans les plans d'oblivion qui sont pas mal.

La vidéo du moment