Re.
Merde , j´ai publié de répondre à ta question.
Pour Knight Of The Nine, il faut d´abord installer le patch pour que cela fonctionne :
Sur le dvd d´addons officiels il n´y a pas que "Knight of the Nine", voici la liste :
-Knight Of The Nine (une quête comportant de nouveaux persos (Aurorans), l´armure des Neufs (les Neuf Divins sont les Dieux de Tamriel)
Appréciation personnel : trop court, pas de grande nouveauté à part l´armure que je trouve magnifique et la nouvelle race qui est pas mal. Mais on peut pas prendre leurs armures ! je suis dégouté ! En résumé : ...mieux vaut être accro pour aimer ça. Moi ça va.
-La Tour du Mage : rajoute une très grande maison...si on peut appeller ça comme ça , dans les Montagnes de Jerall, plutôt bien foutu, celle-ci est gratuite mais vide, il faut tout acheter pour la remplir, au final, on a une salle de coffres (c´est bien ça !) , une salle d´alchimie (j´adore!) et on peut se rendre à toutes les Guildes de Mages de Cyrodiil si va au 1 er étage, dehors, il y a des téléports. Plutôt pratique.
On peut aussi avoir un compagnon Atronach, qu´il soit de feu, de glace ou de tempêtes, une bonne chose pour un débutant.
Appréciation personnel : pas mal du tout mais apparement les développeurs auraient copiés sur un moders qui l´avait créé pour Morrowind, les salauds...enfin, la Tour est pas mal
-Le repaire Sordide : pas vraiment testé, c´est une antre de vampire, un lieu où il y a pleins de cadavres, je me suis pas amusé à faire quoi que ce soit la-dedans
-Le refuge des voleurs : sous le chateau d´Anvil, se trouve une grotte, avec des galion échoués à l´interieur, il faut buter tous les squelettes, (y´en a pas beaucoup)et ensuite meublé, et "acheter" un équipage, avec un marchand personnel en fait.
Appréciation personnel : je trouve ça nul, sans importance.
-Le rasoir de Merhunes : (c´est mon frère qui a testé) rajoute une très longue quête afin d´obtenir une nouvelle arme qui apparement sera très utile contre les Drémoras.
Appréciation personnel : c´est long . (c´est pas moi qui dit, lol)
-L´armure de cheval : (rajoute 2 armures pour chevaux (magnifique! Armures Elfe et Acier sont à acheter près de la Cité Impériale et la première armure est gratuite !
Appréciation personnel : j´aime!
-Le Planétaire : rajoute une partie à l´Université Arcanes qui était jusqu´alors close, le planétarium. Rajoute une quête pour le réactiver. Pour moi, cela n´a pas grande utilité mais je trouve ça bien d´avoir accès à un lieu qui aurait déjà dû être là depuis le départ.
Appréciation personnel : sert pas à grand chose mais c´est bien !
-Les Tomes de Sortilèges : rajoute quelques nouveaux sorts que l´on trouve dans des livres spéciaux
Appréciation personnel : bof.
Voici donc pour le DVD Knight Of the Nine.
POUR SHIVERING ISLES :
Rajoute un tout nouveaux monde remplis de choses bizarres ( c´est ce qu´on ce dit la première fois qu´on y va ^^)
Une toute nouvelle terre, DEPAYSEMENT TOTAL !! !
Une chose à dire > A ne rater sous aucun prétexte !
Pour Shivering Isle, tu en auras pour ton argent !
Rajoute :
-une nouvelle terre : taille : un peu moins d´un tiers de Cyrodiil je pense
-de nouvelles villes
-de nouvelles créatures et monstres
-une nouvelle ambiance (là on peut pas dire le contraire, c´est la création du Dieu FOU !)
-de nouvelle armes et armures
-de nouvelles quêtes annexes et une quête principal qui n´a rien à voir avec Oblivion
Appréciation : c´est bien ça nous change !
Par contre je trouve la quête principale un peu courte et il n´y a rien de novateur.
Bon travail de la part des dévellopeurs pour tout le reste
je note : hum....8/10.
Voila, pour vous servir.