Français,Françaises,l´heure est grave!
Il est évident maintenant que les jeux vidéos doivent disparaitre , je vais prendre comme exemple The Elder Scrolls 3:Morrowind,ce jeu d´une violence extrème vous permet par exempple de devenir un vampire et nos jeunes enfants si influençables en payent maintenant le prix,des cas de vampirisation ont été retrouvés,morts dans la rue mais e pire citoyens,c´est GTA,en effet ce jeu permet non seulement de tuer tout le monde mais pire,il permet de conduire des véhicules!Vous vous rendez compte!Alors que les jeunes qui y jouent n´ont meme pas leurs permis de conduire,ce produit diabolique permet également de soloiciter des créatures peut recommandables EN PLEINE RUE!Comme en vrai vous vous rendez compte!
De plus sur le plan économique,des jeux comme PES ont des conséquences catastophiques,plus personnes ne paye pour voir de vrais matchs de foots et ainsi donner du travail à nos policier pour récolter des amendes et foutre les supporters au trou!
Mesdasmes et messieurs je propose d´appliquer des maintenant le projet de TF4 contre les gamers
Je vous remercie
Jacques Cirage