CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le moment où vous avez été le + embêter

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
18 juillet 2007 à 15:04:58

quand j´ai du recommencer ma partie apres avoir perdu toutes mes saves lors d´une reinstallation de windows?

ou sinon quand j´etais en mission tranquillement pres de la route et que j´ai vu un minotaure debouler alors que je n´etais que level 3 ou 4...(dans OOO)...s´ensuivit une course facon benny hill de 10 minutes en decochant quelques fleches et aide par shadowmere, un brigand, une femme que je devais assassiner (et qui s´est fait one-shot par le minotaure), un chien et un garde forestier imperial

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
18 juillet 2007 à 15:09:40

C´est vrai que c´est dur d´abandonner son ancien perso pour en faire un nouveau a cause d´une erreur aussi bète!

akatosh38
akatosh38
Niveau 9
18 juillet 2007 à 21:31:42

moi je m´etait taper plus d´un quart de la quéte principale sans sauvegarder quand en sortant de temple du maitre des nuage a cheval je reste coincé a l´interieur d´un rocher :malade:

7b2
7b2
Niveau 9
18 juillet 2007 à 21:37:08

moi c´étais à l´arène j´ai du baisser 2 fois la difficulté: la première fois pour les 3 argoniens et la deuxième pour l´archer,le guerrier et le mage réunis (quand il y a le cochon avec nous) et à la guilde des guerriers il y a une quête "mystère à wood quelque chose" et j´ai toujours pas réussi :snif: en + j´ai pas envie de baisser la difficulté mais il y a plein de feux follets et de trolls :snif2: vous avez des conseils ?

3pop
3pop
Niveau 5
19 juillet 2007 à 09:16:57

Monte un peu de niveau et ta volonté pour les feux follets: ça te permet d´être plus résistant aux attaquemagique.
Ensuite, il y a aussi le problème de ta santé.là, il y a plusieurs choses pas c*n à faire:
-Tu montes ton endurance (donc ta vie :hum: )
-Te soigner avec la magie ou/et avec des potions
-(le + dur mais le + plus efficace) tu trouve une arme qui absorbe la santé de tes ennemis et qui te la transfère.si t´en trouves pas, il reste toujours l´enchantement aux Arcanes

ou sinon tu baisses la difficulté du jeu :lol:

ATFnath
ATFnath
Niveau 5
19 juillet 2007 à 09:43:38

c nul de baisser la difficulté! ça devient chiant si on gagne tout le temps! je prefere la monter pour les combats interessant (genre umbra, manimarco, "nettoyage" du sanctuaire de la guilde noire)

bon passons au sujet du topic:
perso ya un moment g vraiment souffert...
près de skingrad, après avoir refermé une porte d´oblivion, IMPOSSIBLE de retrouver crinière d´ombre, le cheval de la guilde noire... j´ai cherché pendant des heures autour de skingrad, je me suis farci toute les écurie (g même retrouvé un cheval bay que j´avais paumé), je suis retourné au fort ou lucien nous l´offre: RIEN, RIEN et... RIEN
:snif:
comme j´avais pas de vieille save j´ai du me résoudre a oublier ce beau cheval...

depuis sa perte j´ai fini la guilde des mages (men restait la moitié), toute la guilde des guerriers et toute la guilde des voleur.
je l´ai retrouvé hier, l´était revenu au fort ou lucien nous l´offre pendant que je faisais son deuil... :hum:

3pop
3pop
Niveau 5
19 juillet 2007 à 12:58:32

Sinon, j´en ai encore un.
Je viens de reprendre un ancien perso (un kajhitt) et j´ai fait une victime à Leyawiin.
Il a déjà quelque temps, j´avais fait la quête du garde impérial corrompu.
Il a été dénoncé et c´est fait séquestrer à Leyawiin. (sais pas pourquoi)
Quand Lucien avait terminé de me parler de mon inititation dans les rangs de la confrérie noire, on est sorti de l´hôtel (non, y´avait rien d´autre qui c´est passé dedans) et le garde corrompu a raboulé sa sale gueule en essayant de me faire mal.Lucien a rompu son sort d´invisibilité car il avait dégaîné son épée.
plusieurs garde se sont ramenés et ont foutu la merde (on peut pas dire ça autrement).
Et ont kéni Lucien. :bravo: :hum:
Je me suis payé une petite amende, mais les gardes étaient toujours devant l´hôtel quand j´étais sorti du chateau.
J´ai peut-être frôlé la mort, mais celle de Lucien avait été vengée.
Les 4 gardes ont été tués et c´est bien fait pour leurs gueules. :oui: :oui:

LeJediNoir
LeJediNoir
Niveau 3
19 juillet 2007 à 13:10:43

Moi j´aime pas les feu follets mais y sont facile à tuer quand même :(

skyblood2458
skyblood2458
Niveau 6
19 juillet 2007 à 13:33:35

Je devais faire la quete "Pris dans la chasse". Une fois arrivé au fort impossible de trouver l´entrée, j´y ai bien passé 2 heures... Une fois la porte ouverte, j´entre et je défonce tout le monde, j´ai presque fini la quete et je dois sortir, mais une fois dehors je reste incrusté dans la porte et le dernier orque court devant moi sans me voir et je pouvais rien faire. J´ai du charger une vieille partie de moins 3 lvls :hum: , et j´ai appris plus tard que c´est en butant un squelette à l´entrée du fort sa tête a déboulé la pente et est venu s´incruster dans la porte, ce qui a fait un entrechoquement de polygones et m´a fait rester coincée dans la porte moi aussi.

3pop
3pop
Niveau 5
19 juillet 2007 à 16:31:32

Vous avez jamais remarqué de tout ce que l´on parler autour d´un jeu ?
D´un seul jeu.
D´une saga, ça peut être compris mais juste d´un jeu.
Et c´est malheureux aussi, que ce ne sois qu´un jeu. :snif2:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
19 juillet 2007 à 16:40:13

bipsylalapo_2 :d) Bienvenue au club. :-)))

Jalers
Jalers
Niveau 6
19 juillet 2007 à 17:08:28

quand j´ai fini la quete principal toute les portes d´oblivion se sont fermé :snif: j´aimais bien moi trouver les pierres sigillaires pour enchanté mes armes et armures

__Indochine__
__Indochine__
Niveau 6
19 juillet 2007 à 17:11:17

moi cest maintenant que ça se passe je ne trouve pas le forgeron pour une mission de la guilde des voleurs :snif:

P.S.: si vous pouviez repondre a mon prob sur le topic en dessous, ce serait vraiment sympa :-)

-Nothing-
-Nothing-
Niveau 5
19 juillet 2007 à 17:13:09

Quand j´ai dû affronter seul, 3 xivilai et 2 araignés daedra, soit au total 10 adversaires avec les invocations ... :)

3pop
3pop
Niveau 5
20 juillet 2007 à 08:27:45

:up:

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:21:00

Moi mon grand moment de solitude c´est quand j´étais dans le tableau avec le peintre, il devait peindre une sortie mais il est bloqué dans les rochers... J´ai du l´assommer pour qu´il s´en sorte :rire:

3pop
3pop
Niveau 5
20 juillet 2007 à 16:21:53

PLus personne n´a d´idée ?

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
20 juillet 2007 à 17:16:38

moi j´étais dans une ruine ayléide que j´avais installé avec un mod et je savais pas qu´il y avait de nouvelles sortes de pieges ,donc il y avait un couloir comme ceux ou ya des lames qui nous tombent dessus et je me suis dit que je devrais courrir pour pas avoir trop de dommage et en fait c´est une grille avec de grosses piques qui ma foncé dedans en pleine face :lol: (imaginé mon perso et ma tete aussi!^^)

3pop
3pop
Niveau 5
30 juillet 2007 à 15:41:53

:rire:

Musculus
Musculus
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:48:22

quand j´ai enfin trouvé ces ****** de larmes de garidan et que mon pc a planté sans sovegarde

La vidéo du moment