CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Par azura c'est la tête de banane !

Joker6
Joker6
Niveau 8
18 juillet 2007 à 10:51:21

Aprés mettre posez la question dans tous les sens possible , a quoi sert t´il ? Que devont nous faire de lui ? Pourquoi est t´il venu a moi ? Par azura que est la reponse suprême ? Hé bien je pense avoir trouvé , c´est comme une sorte de " Jouet " , on doit le faire mourrir de la façon la plus degoutante possible , de la plus marante , de la plus triste a la plus sadique !

Je commence avec la mienne : PDG et moi , ( PDG , son petit surnom que je lui ai trouvé d´ou Pot De Gel :-) ) , on avez trouver un jeu , je le mettez au bord d´une falaise d´ou le moindre faux mouvement pouvez causez sa chute ... J´allais plus loin et je lui tiré des fléches qu´il devait éviter sur en restant au bord de la falaise , on rigolé bien ( surtout moi :-) ) , jusqu´au moment ou il ne l´a pas esquiver , la fléche l´a frapper de plein foué dans le coeur , et il a etait s´écrasé la tête la premiére en bas ...

:d) Alors c´est parti balancez toutes vos idées ou vos annecdotes pour faire mourrir c´est tête de Banane blonde ! :g)

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
18 juillet 2007 à 12:03:10

1) Le faire brûlé à petit feu avec un sort de Dégàt de Feu magnitude 3 avec un maximum de durée.
Quand on rajoute un sort de Paralysie c´est encore mieu ! En effet, le pauvre est en train de brûlé mais il ne peut même pas bougé !

2) Lui demander de nous suivre dans le puit de Cheydinal, derrière le bâtiment de la Guilde des Mages... :-)

3) Utilisé un sort d´Invisibilité sur sois et lui demander de nous suivre dans le repère de l´Aube Mythique (ou une ruine).

4) L´enfermé avec l´une de nos invocation dans les sous-sol du manoir de Anvil (après avoir frappé plusieur l´Invocation pour la rendre agressive).

5) Lui demandé d´attendre devant la cible de l´archer qui s´entraîne dans la salle sanglante de l´arène (ne fonctionne pas toujours. parfois l´archer ne tir pas).

6) L´enfermé dans une cellule de la Prison Impériale.

7) Le poussé du haut de la salle du conseil dans le Palais Impériale. Il faut toutefois être capable de le faire voler par dessus la barrière !

8) L´enfermé dans le Temple de l´Unique. Avec un peu de chance, il y sera toujours quand aura lieu la scène final avec le sacrifice de Martin...

...

J´en ai plein d´autre, mais la faut que j´aille mangé.

Joker6
Joker6
Niveau 8
18 juillet 2007 à 12:42:24

Conseiller pour ceux en armures légéres :

_ Sauter d´assez haut , et tout en sautant le regarder , il va mourrir en s´ecrasant , trés amusant je vous assure !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 13:46:55

le deguiser en troll et l´emmener au temple du maitre des nuages en lui disant qu´il va a disney land :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 13:49:44

ou sinon le mettre sur un cheval, lui mettre une corde o cou et l´attacher a une branche puis frrapper le cheval pour qu´il s´en aille. et tu lui balance un sort boule de feu dégat 0,2 pts sur cible pour 25 min(s´il survit jusque la et bat le record d´apnée)

Joker6
Joker6
Niveau 8
18 juillet 2007 à 14:00:17

Nan moi hier j´ai voulu le taquiner du point mais j´ai appuyer trop longtemp sur la touche de frappe ce qui a fait que je lui ai mi un uppercurt dans la tête , il a volé par dessus le pont et c´est noyé ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 14:02:03

la prochaine foi, pense a l´emmener a la piscine municipale lol

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
18 juillet 2007 à 14:27:29

je n´ai pas fini l´arène mais je voudrais savoir si il reviens quand on le tue merci

skadi2
skadi2
Niveau 5
18 juillet 2007 à 14:29:46

nan il reviens pas

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
18 juillet 2007 à 14:30:44

Vous parlez du fantique?

skadi2
skadi2
Niveau 5
18 juillet 2007 à 14:34:44

en pleins dans le mille

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
18 juillet 2007 à 14:37:22

C´est bizarre que personen n´ait proposé de le faire bruler dans la lave d´Oblivion. C´est ce que j´ai fait sur tous les Elus de Boéthia dans le tournoi des Dix Sangs. :diable:

skadi2
skadi2
Niveau 5
18 juillet 2007 à 14:38:48

en plus de "découenner" t´es un gros sadique aussi :rire2:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
18 juillet 2007 à 14:41:35

Leur mort a été assez rapide malheureusement :snif: par contre j´ai été très sadique quand je me suis vengé de la nordique dans l´arène et quand j´ai cramé Modrin Oreyn ,Vilena Donton ou Caranya avec les vapeurs vénéneuses. :oui:

LOUISISGOODXIII
LOUISISGOODXIII
Niveau 7
05 juillet 2009 à 16:05:46

moi jai transformé le fanatique en "testeur du service balistique"autrement je teste mes armes et mes sorts sur lui :fou:

ou alors je lenferme dans un placard avec un sort de reduction de santé sur 25 Minutes et je vois combien de temps y peut survivre!

dhimmi_de_pain
dhimmi_de_pain
Niveau 3
05 juillet 2009 à 16:17:49

Moi j'ai transformé le fanatique en "Louismachinchose", je teste des bactéries et des poisons sur lui avant de le décapiter avec DR5.

Ou alors je l'enferme dans un placard, avec des rats, ou je l'envoie dans un puits chercher une bague de Boulet.

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:44:25
marionT2
marionT2
Niveau 7
05 juillet 2009 à 17:54:42

Sérieusement, que pouvons-nous faire de lui?
S'il meurt, est-ce qu'on à le droit à un autre joujou?

:merci:

rick_274
rick_274
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:35:51

moi j'en ai eu un : un bandit de grand chemin qui m'a demandé : la bourse ou la vie ? (veridique, c'etait un khajiit)

nilenzokiller
nilenzokiller
Niveau 9
17 juillet 2010 à 14:15:49

????? O____o ?????

La vidéo du moment