Salut ce que je veux dire par classe etre le gars qui fonce dans le tas, celui qui lance des sorts, l´archer ou le voleur. Alors, qu´est-ce qui est le mieux dans tout ça?
KiNg_JuLiEn
Niveau 6
18 juillet 2007 à 04:03:42
Et bien pourquoi pas les 3 en même temps, rendu à un niveau élevé comme moi, c´est possible et c´est plus efficase car tu n´a qu´à juger la faiblesse de ou des ennemis et de t´équiper en conséquance...
wolfa
Niveau 7
18 juillet 2007 à 05:48:33
ouais je sais bien que le mieux est d´être les trois, c´est normal, mais si on en aurait qu´une à choisir ça serait laquelle?
Sangoku-kun
Niveau 7
18 juillet 2007 à 08:43:39
moi j´aurais dit celui qui fonce dans le tas car le discret il peut se fairee tuer rapidement si il se fait voir et le magicien ya plein de monstre qui resistent a la magie donc celui qui fonce dans le tas il est parfait moi perso j´ai un qui fonce dans le tas et qui si connais assez bien en magie
Zelda_PL
Niveau 8
18 juillet 2007 à 08:54:13
Aucune n´est plus forte que l´autre... chaqu´un a des désavantage et des avantage. et dans un sens rendu au lvl 20 et + tu sera expert dans tout les maitrise
cotin9
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:17:38
je dirai le mage de guerre comme meilleur (pas celui proposé dans les classes), du genre épée/ arme lourdes avec armures lourde et magie...