CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Une Bataille Perdue (corrigé)

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
17 juillet 2007 à 23:10:53

Le Reveil

J´ouvre tant bien que mal les yeux pour entrevoir le ciel, il avait une teinte rouge sang qui le rendait terriblement effrayant, j´essaie de me lever quand un frisson de douleur me traverse le corps, tentant de levait la tête pour voir la cause de ma douleur, une flèche, apparemment deadrique, était planté entre mes cotes.

Tout me reviens à l´esprit, le fils du roi, les lames, ce héros qui se faisait appelle "le sauveur de kvatch", cette bataille à bruma, ou plutôt cette défaite, que son devenu mes camarades de la légion, que s´est-il passait et bon sang ou suis-je ! Je m´efforce de tourné la tête à droite, la peur envahie mon corps à la vue d´une centaine de cadavres calcinés . Hommes, femmes et enfants mutilés gisez devant la porte de Bruma cette vision d´horreur fit perlé quelques larmes le long de mon visage.

Je m´efforça de tourné la tête du coté opposé et la ma tristesse devint de la terreur .Une armée qui paraissez sortie des enfers était non-loin de moi, moins d´une centaine de pieds, une assemblé de créatures plus terrifiante les une que les autre s´imposé à ma vue mais une reteins spécialement mon attention, plus charismatique que les autre, elle avait une forme humaine mais ressemblais à un démon, son regard fixai Bruma jusqu´au moment ou il croisa le mien il suffit à cette créatures de me fixai quelque instants pour faire faire brûler en moi la plus grande peur que je n´est jamais eut.La douleur qui m´accabler laissa place à mon instinct de survie le plus féroce, je ne mis que peut de temps pour me levé et me mettre a courir vers la foret en direction du temples des nuages.

Je n´étais plus qua deux cents mètres du fort des lames quand la douleur qui m´accablé ne devint plus supportable et me fit m´effondré a terre, ma chute ne fit que de m´enfoncé la flèche plus profondément à travers le corps, j´usa mes dernières force pour arracher la flèche hors de mon corps et puisa dans mes faibles connaissances magiques pour me prodigué un sort de soin, je me souvins alors des information livrée avant la bataille, des gardes de bravil nous avait informez du poison mortel que les dremoras appliqué sur leurs flèches, mes derniers espoirs étant brisée, je fis une prière à akatosh l´implorant de me laissé la vie et de me pardonné mes fautes, je me laissa bercé par le calme de la nuit même si mes pensés était hanté par les souvenir de cette armée et les questions que je me posait, je perdis lentement connaissance, ma vie était désormais entre les mains des neuf.

Je ne suis pas sur d´avoir corrigé toute les fautes.

exterminatrice
exterminatrice
Niveau 3
17 juillet 2007 à 23:27:43

wouhaaaaaaa !! ! joli punaise tu sait l´histoire que tu viens d´inventer sera surment la suite d´oblivion toi tu dois etre bon en rédac :-)

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
18 juillet 2007 à 02:03:08

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu............

tu est ironique?
sinon merci beaucoup :)

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
18 juillet 2007 à 02:42:59

au faite c´est ma premiere fic soyer indulgents...

wolfa
wolfa
Niveau 7
18 juillet 2007 à 03:02:44

c´est bon mais c´est encore bourré de fautes :-)))

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
20 juillet 2007 à 14:13:44

sa fait plaisir...snif

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:45:03

Non franchement c´est pas mal, voire même assez bien pour une première fic. Et je déconne pas, hein. Après ça dépend de ta marge et de ton rythme de progression, mon premier épisode était à hurler de rire tellement c´était court et de qualité assez mauvaise (je ne déconne toujours pas) et regarde mes chefs d´oeuvre actuels... OK, là je déconne un peu ^^ En tout cas si tu progresses d´autant que de ma première fic à mon niveau actuel, tu seras de loin le meilleur de tout ce forum, parfaitement digne de demander à un éditeur de publier ses travaux.

Nan franchement continue, quoi qu´il arrive tout le monde devrait toujours continuer même si c´est pourri. Or pour toi ce n´est pas le cas, niveau idées c´est pas forcément top (enfin c´est que le début tu me diras) mais le style est trés bien, le vocabulaire aussi.

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
21 juillet 2007 à 19:26:43

merci beaucoup

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
21 juillet 2007 à 23:06:34

C´est très bien écrit!

La vidéo du moment