CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Une Bataille Perdue

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
17 juillet 2007 à 21:50:55

Une Bataille Perdue

1 Le reveil

J´ouvre tant bien que mal les yeux pour entrevoir le ciel, il avait une teinte rouge sang qui le rendait tellement effrayent, jessaille de me leve quand un frisson de douleur me traverse le corp, tentant de levait la tete pour voir la cause de ma douleur, une fleche , apparament deadrique, etait plante entre mes cotes.

tout me reviens a lesprit, le fils du roi, les lames, ce heros qui se fesait appelle "le sauveur de kvatch", cette bataille a bruma, ou plutot cette defaite, que son devenu mes camarades de la legion et que s´est-il passait et bon sang ou suis-je! je meforce de tourne la tete à droite, la peur envahie mon corp a la vue d´une centaine de cadavres calcinés .Homme,femme et enfant mutile gise devant la porte de Bruma cette vision d´horreur fit perlé quelques larmes le long de mon visage.

je m´efforca a tourne la tete du coté opose et la ma tristesse devint de la terreur . une armée qui paraiser sortie des enfer etait non-loin de moi, moins d´une centaine de pieds, une assemblé de creature plus terrifiante les une que les autre mes une specialement retain mon attention, plus charismatique que les autre, elle avait une forme humaine mais ressemblai a un demon ,son regard fixai bruma jusqu au moment ou il croisa le mien il sufit a faire bruler en moi la plus grande peur que je n´est jamais eut.La douleur qui m´accabler laissa place a mon instinct de survie le plus feroce, je ne mis que peut de temps a me levé et a me mettre a courir vers la foret en direction du temples des nuages.

je n´etais plus qua une centaine de metres du fort des lames quand la douleur qui maccable ne devint plus suportable et me fit m´effondre a terre, ma chute ne fit que de m´enffonce la fleche plus profondement a travers le corp, j´usa de mes dernieres force pour arracher la fleche hors de mon corps et puisa dans mes faibles connaissance pour me prodigue un sort de soin apris a la chapelle de chorrol durant une de mes permissions, je me souvins alors des information livrée avant la bataille, des gardes de bravil nous avait imformé du poison mortel que les dremoras apliqué sur leurs fleches, mes derniers espoirs etant brisée, je fis une priere a akatosh l´implorant de me laissé la vie et de me pardonné mes fautes,je me laissa berce par le calme de la nuit meme si mes pensses etait hanté par les souvenir de cette armée et les question que je me posait, je perdis lentement conaissance , ma vie etait desormé entre les mains des neuf.

Malgré la montagne de fautes, quand pensé vous
PS: c´est ma premiere fic soyer indulgent

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:56:33

J´ai lu les 3 premières lignes.

Mal écrit, problèmes de grammaire....

Dans les posts normaux je fais pas gaffe aux fautes (Sauf si c´est du SMS hein..Faut pas pousser :hum: ), mais dans une fic ça me bloque complètement. Surtout que tu change de temps bizarrement oO

Grand Inquisiteur Jacen Tyger de l´Ordo Forumeus.

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
17 juillet 2007 à 22:00:28

je vai le passé au corecteur est je vous le remet

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:03:38

ya vraiment des fois où j´ai pitié

----> remenber!

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
17 juillet 2007 à 22:08:33

les manuel sa existe...

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:09:41

le bescherelle aussi

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
17 juillet 2007 à 22:10:07

effectivement l´orthographe est mauvaise : écrit ta fic sur works et après poste la :ok: mais ta fic est bien je le dit quand même parce que il n´y a personne qui ne te l´as dit c´est vrai que l´écriture gene la lecture mais c´est un prologue donc un peu dur de se faire une idée.

La vidéo du moment