CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] le succes de la cervoise

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:42:49

Bonjour a tous je fais encore une fois une nouvelle fic j’espère qu’elle vous plaira .

Je m’appelle « hurg gro gras » et contrairement a ce que tout le monde pense….je ne suis pas un ogre mais plutôt un pauvre petit rougegarde malheureux qui mendie dans le sol glacial de bruma avec pour seul maison des bouts de bois et des… euh… non, attendez, j’ai une maison ....enfin J’AVAIS une maison mais la garde impériale la brûlée… car je pratiquais de la magie noire mais ne nous égarons pas.
Je vais maintenant vous raconter mon histoire qui je le pense vous intéressera (ou ne vous intéressera pas cela dépend des gens)

Tout commença le jour de mes 20 ans .
Des amis ( que je ne connaissaient pas d’ailleurs et que j’avais rencontrer dans une petite auberge ou la cervoise coulait à flot)et moi avions eu pour idée daller attaquer le roi de la citée impériale mais pas méchamment...juste lui piquer une ou deux petite pièces d’or.

Alors qu’on s’approchaient moi et mes amis le vole commençait mal avec 2 de mes amis qui c‘étaient accrocher leurs culottes en cuir a la pointe des grillages en essayant de grimper par dessus. On se marrait beaucoup mais quand les gardes son apparut on se marrait déjà moins. On se fit tous attraper facilement et ils nous jetèrent au cachot ses ignobles gardes.
Je m’allongeais sur le lit de ma cellule et mes yeux se fermèrent tout seuls……..

Voilà le début n’est pas bien long ce n’est que le prologue

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
17 juillet 2007 à 14:45:33

ce n´est pas mal mais il faudrait le 1er chapitre pour donner un vrès jugement. Une remarque : évite d´employer du vocablaire populaire mais utilise le langage soutenu sinon je trouve que cela fait un peu bizzare donc pas trop de : piquer marrer ou autre mots même si ce n´est qu´un rougegarde enervé et dont la vie à été ruinée par les gardes qui parle :ok: mais continue et j´espere que d´autres viendront lire ton histoire moi je la surveillerais de près :ok:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:29:07

ah merci enfin quelqun qui surveille lol bon ben je my remet je m´était dit que cela n´interessazit personne alors je laissais couler mais maintenant je vais y aller faite la suite.
merci

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:56:03

voila la suite il n´est pas dans mes habitudes de faire de long textes desoler lol^^

1ER CHAPITRE … LA PRISON

Au final d’un bon sommeil je me réveillai en sentant une forte odeur de vomi et de vin. Je me levai en évitant de glisser sur les flaques au sol. Je m’accrochai au barreau de la porte de ma cellule et regardais autour.
5 années de ma vie plus tard …
Garde : tu as purgé ta peine sale vermine ton temps de prison est écoulé…. tu peu sortire
Moi : ce n’est pas trop tôt.

Je sortis du château a exactement 1 heure 30 de l’après-midi et je décida de faire un tour dans la ville ou j’étais.

Le soir je quittais la ville et j’allais dans la forêt qui bordait la ville pour chasser un gibier car j’avais énormément faim. Je marchais beaucoup et je rencontrais 2 bandits avec des arcs bandés sur moi.
Mon sang ne fit qu’un tour et je courrais rapidement me cacher derrière un arbre, les flèches me frôlèrent et allaient se planter dans l’arbre. Je ramassa une branche et un caillou, sortit de ma cachette, je lançais le caillou en l’air et tapai de toutes mes force dans le caillou avec mon bâton. Le caillou s’envola droit dans les dents de l’un des bandits qui émit un gémissement se tourna et tira par erreur une flèche entre les yeux de son camarade puis, tout les 2 tombèrent a terre.
Je ramassais les flèches et un des arcs puis trouva 250PO se qui pouvait m’être très utile et je décidai de laisser la vie sauve au gars qui avait perdu 2 dents.

Par la suite je m’entraînais a la précision sur des chevreuils et mangeais leur chair tendre sa qui me régalais….

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
17 juillet 2007 à 22:29:11

c´est déjà mieux niveau language et si tu lis mes fics tu verras que moi non pls je n´aime pas les longs textes parce que on trouve parfois beaucoup d´idées et en fait après on a trop détaillé et on ne trouve plus rien :lol: si tu les lis j´espere que tu les aimeras et qu´elles t´inspireront bon jeu :ok:

La vidéo du moment