voila la suite il n´est pas dans mes habitudes de faire de long textes desoler lol^^
1ER CHAPITRE … LA PRISON
Au final d’un bon sommeil je me réveillai en sentant une forte odeur de vomi et de vin. Je me levai en évitant de glisser sur les flaques au sol. Je m’accrochai au barreau de la porte de ma cellule et regardais autour.
5 années de ma vie plus tard …
Garde : tu as purgé ta peine sale vermine ton temps de prison est écoulé…. tu peu sortire
Moi : ce n’est pas trop tôt.
Je sortis du château a exactement 1 heure 30 de l’après-midi et je décida de faire un tour dans la ville ou j’étais.
Le soir je quittais la ville et j’allais dans la forêt qui bordait la ville pour chasser un gibier car j’avais énormément faim. Je marchais beaucoup et je rencontrais 2 bandits avec des arcs bandés sur moi.
Mon sang ne fit qu’un tour et je courrais rapidement me cacher derrière un arbre, les flèches me frôlèrent et allaient se planter dans l’arbre. Je ramassa une branche et un caillou, sortit de ma cachette, je lançais le caillou en l’air et tapai de toutes mes force dans le caillou avec mon bâton. Le caillou s’envola droit dans les dents de l’un des bandits qui émit un gémissement se tourna et tira par erreur une flèche entre les yeux de son camarade puis, tout les 2 tombèrent a terre.
Je ramassais les flèches et un des arcs puis trouva 250PO se qui pouvait m’être très utile et je décidai de laisser la vie sauve au gars qui avait perdu 2 dents.
Par la suite je m’entraînais a la précision sur des chevreuils et mangeais leur chair tendre sa qui me régalais….