CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire revenir l'infamie à 0

jackletrangleur
jackletrangleur
Niveau 8
16 juillet 2007 à 23:12:39

Je suis level 31 et en train de faire la quête du mod Lost Paladins, et pour récupérer l´armure qui déchire, j´ai besoin d´un zero pointé en infamie. Je demande donc comment faire revenir l´infamie à 0; soit par la console ² soit par une quête.

P.S: J´ai rechercher, et je n´ai rien trouvé

pIpOcA
pIpOcA
Niveau 8
17 juillet 2007 à 02:07:07

Je pense qu´il faut faire un pelerinage aux autels des dieux (comme dans la quete des Neufs) mais je suis pas sur

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
17 juillet 2007 à 14:14:12

Tu devrais, c´est ça. :oui:

125125
125125
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:39:52

oui le pelerinage

apres il y a bien un code, mais dans ce jeu, utilisé les codes c´est le tué :ok:

mala31
mala31
Niveau 3
18 juillet 2007 à 03:54:46

salut tu tape player.setPCinfamy 0

125125
125125
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:24:24

on reconnait kles gros tricheurs qui savenet pas jouer :hum:

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:38:43

C´est quoi le pélerinage svp ? moi jcomprend pas

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:45:41

125125 ==> De quel droit est-ce que tu dis ça ? J´en suis a ma 10eme partie et j´éstime avoir le droit d´utiliser les codes. Surtout que les parties précédentes je n´ai que tres rarement utiliser les codes (un resurrect de temps en temps, pour tabasser du monstre sans bouger, ou encore tcl quand j´étais bloquer). De plus, les codes, je trouve ça simpa a utiliser, et c´est toujours bien de les connaitres au cas ou. Et meme si quelqu´un utilisais les codes, qu´est-ce que ça peut te faire. C´est pas ta partie que je sache.

125125
125125
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:15:26

watcha=> deja ne me parle pas comme ca merci.

ensuite, j´ai pas dit que tu etais con si tu le faisait, mais que ca tuer le jeu et que en générale, les codes ne sont pas utilisée pour la 10eme parti :hum:

arrete de prendre ton cas pour une généralité car on utilise pas forcement les codes a la 10 eme parti...

lui est lvl 31, il fait une quete, si ca le soul tellemen de faire le pelrinage il n´arrivera a rien dans le jeu, appar la quete principale qui ne demmande rien.

125125
125125
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:15:54

PS: c´est quoi tcl

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:25:39

Un code pour enlever les collisions. Du coup tu passes a travers les murs, tres utile lorsque tu es bloqué ou que tu veux découvrir un niveau supérieur apparement inaccessible, essentiellement dans les mods pas tout a fait finis.

Et je ne prend pas mon cas pour une généralité. Je prend mon exemple car c´est comme ça que je vois l´utilisation des codes : une fois que tu as déja fait le tour du jeu, ou en tous cas le tour de tout ce qui t´interesse. Et puis... je ne trouve pas que les codes nuisent au jeu, enfin... ça dépend de leur utilisation et de comment tu aimes les jeux. Pour le prouver, je vais encore prendre mon exemple : ce qui m´écclate dans les jeux, c´est massacrer du mechant et tuer les monstres. Donc comme j´ai pas envie de progresser "normalement", j´utilise les codes. Eh puis..... si tu veux tester d´autres trucs aussi comme par exemple "quelle est la réaction des gens si tu as 100 d´infamie et 0 de célébrité ?" (et inversement). En plus, j´ai pas l´addon, alors comment je fait moi pour avoir mon infamie a 0 ?

fabus02
fabus02
Niveau 8
28 août 2007 à 21:12:15

c ou lhtel des dieux svp

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
28 août 2007 à 21:16:50

te faches pas watcha, ça vaut pas la peine. j,aurais par contre une suggestions, avant de donner les codes demande à la personne si elle veut un code pour tricher ou une solution. :-)))

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
28 août 2007 à 21:18:46

oups, la suggestion aurait du s´adresser plutot à mala31
et moi aussi j´ai déjà utilisé des codes en désespoir de cause alors faut pas juger

La vidéo du moment