CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme puissante

jeux55
jeux55
Niveau 5
16 juillet 2007 à 15:16:32

Bonjour, quelle est l arme la + puissante du jeu? merci

-Nothing-
-Nothing-
Niveau 5
16 juillet 2007 à 15:19:07

Umbra / Lamedor...

Sinon tu peux faire Rechercher ya des dizaines de topics sur ça... :)

leloupdeshonan
leloupdeshonan
Niveau 8
16 juillet 2007 à 15:21:27

je vien de filer umbra a une statut il ma file un vieux casque de merde je ss blaser ...

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
16 juillet 2007 à 15:24:50

Lamedor, Umbra, croc, etc

Et surtout celle que tu enchantes toi même avec de très puissants sort : exemple vulnérabilité feu / glace / éclair / magie 100 % sur 1 seconde + dégâts aproprié 1 seconde également

Au tout début du jeu tu peux acheter le baton d´apotéose chez Rindir Baton à la CI quartier marchand : environ 10.000 po (sans compétence de marchandage et mauvais en éloquence , ensuite ça diminue un peu.

Il fait 99 de dégat (33 feu, glace et éclair)

Par contre il faudra le recharger

Du coup la combinaison avec Umbra (capture d´ame) + Etoile d´Azura (gemme incassable quete sanctuaire Daedra niveau 2) est très pratique en tout début de jeu.

en 2 ou 3 heures de jeu tu sera super équipé

Pour réparer Umbra il faudra payer trééésss cher les forgerons ou avoir 50 en compétence armurier.

Au final dans tout les cas, sauf mod, vu que les monstres et les objets sont à ton niveau ça ne présente aucun intérêt autre que le fun temporaire

-Nothing-
-Nothing-
Niveau 5
16 juillet 2007 à 15:26:41

loooooool t´as filé Umbra délir xDDD

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
16 juillet 2007 à 15:30:34

Moi je préfère de loin le masque à Umbra... Une épée enchantée c´est tellement banal...

SpX_
SpX_
Niveau 6
16 juillet 2007 à 15:53:50

Parce que t´as pas toute ta tete Galvez :-)))

Comment peut-on preferer un casque nul et moche a une épée ayant les degats de bases les plus importants du jeu, ainsi qu´un skin splendide et unique .... Enfin tous les gouts sont dans la nature, mais les gouts de chiottes :rire:

pphil
pphil
Niveau 1
31 juillet 2007 à 18:54:05

SpX tu n´es pas très malin non plus car Umbra est une épée vraiment nulle a coté de ce que tu peux créer. vteslucas a raison, voici ce que tu peux obtenir en enchantant toi meme ton épée (on trouve les explications pour la créer sur d´autres topics) :

-dégats de feu 14 points pour une sec
-dégats de froid 14 points pour une sec
-dégats de foudre 14 points pour une sec
-vulnérabilité au feu 100% pour une sec
-vulnérabilité au froid 100% pour une sec
-vulnérabilité a la foudre 100% pour une sec
-vulnérabilité a la magie 100% pour une sec
-capture d´âme une sec sur cible

Avec ca, tu feras plus de 4200 de dégats par coup grâce à la magie donc très loin de la puissance de Umbra (entre 30 et 35 de dégats en fonction du niveau d´armurier et lame) et avec la capture dame, facile de la recharger!

Donc pas besoin de critiquer les autres quand toi meme tu n´y connais pas grand chose

[nio]
[nio]
Niveau 9
31 juillet 2007 à 18:56:34

Ouais! Je suis d accord et en plus le casque n est pas moche et nul...Je le prefere a Umbra!

SpX_
SpX_
Niveau 6
31 juillet 2007 à 19:08:31

je ne suis pas tres malin ? sache que ton épée, je l´ai en longue deadrique, courte deadrique, claymore deadrique et arc deadrique ... Alors viens pas faire le pgm :-) Et celui qui n´y connait pas grand chose a plus de 1000 heures de jeu a son actif, sachant que je joue que sur PS3 ( donc pas vieux de sortie ...
Alors, toi aussi avant de faire le "Monsieur je sais tout mais en fait je suis bête", renseigne toi, merci bien.

Et même si Umbra est largement moins puissante, son skin est unique, et tout simplement magnifique... Je suis pas a un coup d´épée pres alors je prefere me trimballer avec une épée toute belle plutot qu´une vulgaire deadrique toute banale, plus forte soit-elle.

Sans rancune, a bon entendeur, bon jeu quand même.

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:21:39

d´ailleur en parlé d´enchanter sesarmes comment on fait ?j e sais faut etre dans la guildes des mages,mais je sais pas comment on fait....si quelqu´un avait l´aimabilité de m´expliquer se seré sympa merci!

[nio]
[nio]
Niveau 9
31 juillet 2007 à 20:22:30

Il faut que tu trouve un altar d enchantement...

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:23:44

un quoi ?! c´est quoi ca,ca se trouve ou ?

leloupdeshonan
leloupdeshonan
Niveau 8
31 juillet 2007 à 20:24:47

a la base le mieux c´ est umbra ^^, comme la dit les collegues sinon enchante une épée ca c´ est la classe : une petit dague qui brule tout sur son passage ^^ ahahah :banzai:

[nio]
[nio]
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:42:12

Un altar se trouve: au chironasium (Université arcane) et dans divers autre endrois magiques...

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
01 août 2007 à 05:38:30

SpX tu n´es pas très malin non plus car Umbra est une épée vraiment nulle a coté de ce que tu peux créer. vteslucas a raison, voici ce que tu peux obtenir en enchantant toi meme ton épée (on trouve les explications pour la créer sur d´autres topics) :

-dégats de feu 14 points pour une sec
-dégats de froid 14 points pour une sec
-dégats de foudre 14 points pour une sec
-vulnérabilité au feu 100% pour une sec
-vulnérabilité au froid 100% pour une sec
-vulnérabilité a la foudre 100% pour une sec
-vulnérabilité a la magie 100% pour une sec
-capture d´âme une sec sur cible

Avec ca, tu feras plus de 4200 de dégats par coup grâce à la magie donc très loin de la puissance de Umbra (entre 30 et 35 de dégats en fonction du niveau d´armurier et lame) et avec la capture dame, facile de la recharger!

Donc pas besoin de critiquer les autres quand toi meme tu n´y connais pas grand chose

Vous pouvez m´expliquez comment on fait :bave: ?

La vidéo du moment