CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j aide se pour la gilde des voleurs

gene_
gene_
Niveau 6
19 juillet 2007 à 10:40:01

C´est quoi le francesco mod ? :doute:

__Indochine__
__Indochine__
Niveau 6
19 juillet 2007 à 16:27:18

salut tout le monde j´ai un probleme avec la mission de hyeronimus lex et la lettre des "candidats" :(

he ben voila cest tout con je ne trouve pas le forgeron :-(

la fleche sur ma boussole est verte et se situe juste devant la porte pour allez chez le forgeron mais... il n´y a rien !? !?!

le forgeron serait-il quelque part sous le tapis ou je ne sais quoi d´autres :question:

:merci: de me repondre rapidement

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:34:07

D´après mon expérience quand il ya une flèche verte dans le vide : soit il est a un autre étage soit il est mort!

__Indochine__
__Indochine__
Niveau 6
19 juillet 2007 à 16:39:32

et je fait comment moi alors :(

E-5-S
E-5-S
Niveau 9
19 juillet 2007 à 16:40:47

tu laisse tomber!

__Indochine__
__Indochine__
Niveau 6
19 juillet 2007 à 16:41:38

ben ça fait bien ch*er :-(

aucune autre solution :question:

-Nothing-
-Nothing-
Niveau 5
19 juillet 2007 à 16:43:23

Moi je l´ai croisé dans le hall, il me semble qu´il vient te parler de lui même, donc essaye d´attendre par là heure par heure...

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:48:12

Le forgeron est immortel, il ne peut donc pas mourrir, donc attend et il reviendra, au pire, trouve le passage secret par toi meme si tu sait ou il se trouve :ok:

__Indochine__
__Indochine__
Niveau 6
19 juillet 2007 à 16:49:23

non je ne sais pas vous pouvez me le dire et j´essayerai :)

__Indochine__
__Indochine__
Niveau 6
19 juillet 2007 à 16:59:12

:up:

repondez svp :ange:

__Indochine__
__Indochine__
Niveau 6
19 juillet 2007 à 17:07:48

ben alors :question:

personne ne sait ou se trouve cette fameuse cachette :question:

svp repondez moi :snif: cest important

lecureuil_tueur
lecureuil_tueur
Niveau 3
19 juillet 2007 à 17:25:56

euh....moi cest pour revenir sur la premiere qquestion posée......... jai beau persuadé hieronymus lex ( jsais pas comment sa sécrit :p) au maxixmum...disposition au max avec en plus un sort de charme.....et il me répèete encore et encore que jsuis suspcet! cest quoi qui se passe?

ps: dans la confrérie noire, il faut que je tue tout lmonde du sanctuaire mais avant de buter vincente valtieri jvoulait savoir si sa vaut la peine de devenir un vampire....

merci dmaider ..a bientot

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:31:06

Non sa ne vaut pas la peine de devenir vampire, en tk, c sa que je pense.

Pour le passage secret, c´est simple, tu rentre dans la salle du forgeron, ensuite tu va voir un couloir dans sa salle tu le suis et tu remarquera qu´il y a des decorations, dans le mur, comme des fenetres sans vitre et il y a des collones, sur le coté, bref, tu regarde chaque collone quand tu suis le couloir et voila, il y en a une qui ouvre le passage secret, mais puisque sa fait longtemps jvais aller voir moi même pour dire plus en détail. :ok:

tonios
tonios
Niveau 7
19 juillet 2007 à 17:36:50

j´ai déja fni la guilde des voleur avec mon perso principal mais j´ai un problème avec mon nouveau perso : l´argonien du début c´est fait agresser par les pirates lorsque je suis allé sur leur bateau :content: ( ils attaquent tout le monde) le problème c´est que je doit attendreque tout le monde soit làpour commencer le concour sa fait 2 nuits que j´essaye mais il en revient pas!! :snif2:

svp aidez moi...

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:55:04

L´argonien normalement est lui aussi immortel, va voir ou le bateau et tu retrouvera certainement amusei evanoui ou quelque chose tu genre.

Pour le passage secret, je sais c´est où parfaitement maintenat, lorsque ru rentre dans la salle du forgeron, il y a en effet un couloir plus, tu rentre dans le couloir et tu auras le choix de continuer tout droit, de tourner a gauche ou de tourner à droite. Tu tourne à droite et tu vera un support à skouma :content: , juste à coté de sa, y´aura les genre de decoration que j´ai dit plus haut, tu clique sur une des deux collone (je sais plus laquel) tu emprunte le passage secret et arrivé en haut du passage, c´est la salle juste à ta gauche!! :ok:

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:05:46

lecureuil_tueur, je sais pas si ta question se rapporte au vol du bustre de je pas qui ou il faut accusé une personne de guilde des voleurs en mettant le bustre dans son placard si oui, lis ce qui suit sinon corrige moi en me disant précisément quelle est la mission!!

1- As-tu mis le buste dans le placard à l´en droit que la quête l´indiquait ?? ?

2-As-tu persuadé Hieronimux lex en haut de 85 ?? ??

3-Parle tu as Hieronimux lex avec une arme dans les mains ?? ?

Si aucune de ces réponses ne te convient, il doit bien avoir un mod pour corriger ce bug!!

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:33:44

Merci de te presenter pour aider ceux qui on besoin d´aide dans la guilde des voleurs,c´est trés genereux de ta part :)
Moi je suis en train de dire au revoir a la guilde des voleurs car...hé bien voila mon probleme:
Dans une mission donner par s´kriva,il faut detourner les gardes qui cherchent le renard gris ect..arriver dans la chambre je prends le baton magique,et je doit laisser une lettre du renard gris dans la table de chevet,et bien il me semble avoir egaré se message,je ne sais pas de quoi j´en est fait,il ne figure pas dans mon inventaire,et puisqu´il est impossible de vendre,ou ranger un objet de quetes,je penser l´avoir raté alors j´est refait la quetes comme il le sagit et ,rein a faire....
je ne trouve pas ce satané message!
Merci de ton aide!

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:08:16

Merci de m´avoir remercié :o))

Le nom du message est note du renard gris, regarde si tu ne l´as pas, sinon, reparle à skrivaa, peut-etre quelle te le donera, sa m´est deja arriver pour une autre quête que j´avait perdu l´objet et que le bonhomme me le redonne:D.

Si tu ne l´as toujours pas retrouver, bien tu peut charger, une sauvegarde si elle n´est pas trop loin ou bien, si tu est sur pc, faire un cheat pour avoir l´objet. Si tu opte pour le cheat, tu m´avertira et j´irai voir dans ma partie pour le code de l´objet, je crois le posséder encore.

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:15:51

Aussi dsl sangokudu45 d´avoir répondu 40 minute plus tard!!

__Indochine__
__Indochine__
Niveau 6
19 juillet 2007 à 19:51:13

et pour mon probleme :question:

repondez svp !! ! :snif:

La vidéo du moment