CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb messager renard gris

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
12 juillet 2007 à 14:35:28

Voila, j´attends le messager depuis vachement de temps, j´ai recelé mes 1000 pièces d´or, mais mon messager ne vient pas, j´ai eu le temps de faire plusieurs quetes en atendant, notamment finir la confrérie noire. J´ai attendu à la cité imperiale, a Anvil, dans la ville de fathis... a chaque fois j´attendais au moins 48 heures, mais non, pas de messager et j´aimerais vraiment finir la guilde des voleurs, y a t il donc une solution ?

Merci de votre aide

pyjabox
pyjabox
Niveau 4
12 juillet 2007 à 16:59:04

lu

meme pb et j´ai essayé beaucoup de choses et ça n´a jamais fonctionné. A quel niveau es-tu ?

@+

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:18:10

javoue j´ai le meme probleme!je sui nivo 12,j´ai recelé 7000 piece d´or et y a pas moyen!
on cher tous en vain celui qui sera nous dire que faire :gni:

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
12 juillet 2007 à 21:25:11

je sui niveau 16 et je joue rarement, mais j´aimerais juste finir cette guilde et arrété le jeu, j´aurais fait la guilde des assassins et des voleurs qui sont les mieux je pense, et c´est assez frustrant que ce messager ne vienne pas ! Ca vient peut etre du fait que j´ai fait la mission du receleur, j´ai obtenu l´épée, je lui ai donné et tout de suite apres, je l´ai racheté !! ! mais maintenant quand je lui parle, il répond simplement "notre affaire est réglée". Je crois savoir que d´autres on ce "problème".
Je pense donc qu´il n´y a pas de solution à notre problème, qu´en pensez vous ?

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
12 juillet 2007 à 21:27:00

oula, je reprends juste mes fautes d´orthographe, j´ai écrit un peu trop rapidement. suis, arreter. Voilà :d

-Nothing-
-Nothing-
Niveau 5
12 juillet 2007 à 22:13:37

Moi c´est Meihrendiel qui est venu me voir quand j´attendais l´ouverture des magasins dans la Cité Impériale ;)

Astus
Astus
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:26:06

:salut:
Tiens, si ça peut t´aider...
http://nerevarine.free.frfr/oblivion_voleurs.htm#armand
Pour moi, j´ai toujours eu la visite de messagers, comme te l´a dit Nothing...
Mais c´est vrai qu´il faut attendre parfois plusieurs jours.

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
12 juillet 2007 à 23:18:02

Etant donné qu´il n´y a apparament aucune soltuion je vais prendre une vieille sauvegarge ou j´en etait à la quete ou il faut voler la fleche, il me reste plus grand chose, mais je veux finir la guilde !! ! je reprendrais mon autre sauvegarde apres !

nairoo
nairoo
Niveau 6
12 juillet 2007 à 23:19:15

salut je sais c´est completement hors sujet mais j´ai besoin de savoir comment on faire pour réinstaler les texture? c´est urgent merci!!

Astus
Astus
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:21:37
hiomegui
hiomegui
Niveau 9
13 juillet 2007 à 00:07:27

Finalement je ne veux plus reprendre mon ancienne sauvegarde, il me manque trop de choses, mais n´y a t il pas un moyen "code" d´activer la quete sans avoir le messager, ou de faire un truc pour que le messager arrive, apparament ce probleme n´arrive pas qu´a moi, et c´est un peu chiant de ne pas pouvoir terminer une guilde ! Sinon au pire y a t il un moyen pour que je devienne direct le renard gris et que j´ai son masque, vu que je connais la fin ?

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:11:08

Il y a un truc pour que les messagers viennent nous parler rapidement, il suffit de se placer dans la cité impériale et d´attendre 24 heures et on fait cela jusqua ce que le messager vienne nous parler. :ok:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:14:12

je pense que y a moyen que tu fasse un code pour avoir le masque du renard gris,mais pas avoir fini tout les quetes de la guilde,ca m´etonnerais,en revanche detenir le masque du renard gris,oui surment,y a surment un ti malin qui a fait un code comme ca..

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
13 juillet 2007 à 00:15:31

Le truc qu´il faut faire pour que le messager vienne rapidement c´est d´aller au port de la Cité Impériale. C´est Amusei qui doit normalement vous parler et vous donner la quête :ok: . Par-contre, il ne faut pas se déplacer trop souvent : si vous êtes allés à Leywiin par exemple, il y a deux minutes et que maintenant vous êtes à Skingrad, le messager va d´abord aller à Leywiin, et seulement arpès être allé à Leyawiin, le messager ira à Skingrad ( pas trop compliqué ^^ ? )

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:16:23

C´est très simple pour avoir le masque du renard gris sans avoir fini les quêtes du renard gris. Lorsqu´on le voit pour la première fois, on appuis sur le bouton de la console et la on regarde le code du masque du renard gris. Et la on fait un cheat pour l´avoir. :ok:

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:17:19

Dsl pour le double post mais on fait le cheat pour ajouter des objets avec le code du masque du renard gris.

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
13 juillet 2007 à 00:19:45

depuis que le messager doit venir, j´ai fait plein de tours, peut etre que si j´attends tres longtemps dans une ville il viendra non ? du genre 1 semaine ou meme 2 semaine, ou à votre avis c´est forcement un bug, et je peux m´assoir sur la fin de la guilde des voleurs !

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
13 juillet 2007 à 00:20:31

Mais pourquoi tu parles du masque du Reanrd Gris alors qu´on parle du messager... Je te signale qu´on fait pas les quêtes juste pour avoir le Masque...

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
13 juillet 2007 à 00:21:01

hiomegui, lis ce que j´ai écris :honte:

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:21:16

Non c´est pas très long, fait attendre 24 heures et il devrait etre la et sinon, fait le quelque fois et il arrivera.

La vidéo du moment