CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gagnez de la tune facilement

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:39:28

salut a tous!
je suis nouveau sur se forum et sa fait 2 semaine que j´ai le jeu et j´ai remarquer quelque chose qui pourrait vous interresse :)
voila j´ai vu que quant je faisait les poche a quelqu´un et que je lui piquer son fric,la tune n´etait pas concideré comme volé,elle vous apartient( pas comme les armes,objet,ect....)et quant vous vous fait prendre entrain de volé dans les poche l´amende ne demande que 25 piece :gni: utile non ?a prés a vous de trouver un mec les poches bien rempli (gniark! gniark! gniark!)

-Nothing-
-Nothing-
Niveau 5
12 juillet 2007 à 12:48:02

ZE astuce !! ^^

Sinon tu lances un sort de charme 100 points et tu le lances sur le garde avant qui te chope.

C´est bien aussi tu verras ^^

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:50:06

lol ! ha oué pas bete!tu fait un melange de c´est deux astuce,j´avoue c´est mechant :gni:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:52:46

Le mieux c´est de se faire des donjons. C´est facile de se faire 150.000 dans un fort. En prenant les armures de chaques maraudeurs, tu te fait sans difficulter une somme colossale.

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
12 juillet 2007 à 12:55:10

Va voir dorian, je sais plus ou il habite, mais cherche le , il a un gros tas de fric dans ses poche, c´est le bourge ultime

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:59:38

ha! ca me revient !j ´a une astuce enorme!
dans la cité imperial,dans l´un des magazins d´equipement,sois occasion de combatre,meilleur defense ou bouclier pierremur,dans l´un de ses magazins,une fois a l´interieur,vous verez certains equipement en decoration,tapez les,et trainer les jusqu´a la portes(n les prenez pas,tapez les pour qu´il arrive jusqu´a la porte),alors que les marchands vous voit devant la portes avec leur decoration par terre,devant la porte,vous pourrez prendre l´equipement que vous avait trainez,bizzarement les marchands ne vus diron rien,comme si vous aurez tranez un objet dans un coin,bah la,c´est au bs de la porte sous leur yeux,c´est difficile a expliquez mais c´est comme ca,tapez l´objet jusqu´au bas de la porte,une fois ca fait,vous vous accroupissez,et vous verez que l´oeil et transparent donc que vous pouvez vous enparez de l´objet!
si vous avez des astuces vous auusi,allez y,c´est fait pour!

kinder-surp
kinder-surp
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:07:55

La premiere " astuce " que tu as donné n´est pas une astuce ... Voler de l´argent dans les poches des z´autres et ... ?

Astuce : sauvegarder avant de faire les poches a une personne et recommencer jusqua tant de plus se faire caller ... une astuce ... :(

Et la dernière c´est un BUG noope une astuce ...

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:08:48

un bug revient a l´utilisez comme astuce :gni:

-Nothing-
-Nothing-
Niveau 5
12 juillet 2007 à 13:21:51

Tricherie plutôt... M´enfin chacun son point de vue =)

-worlfang-
-worlfang-
Niveau 4
12 juillet 2007 à 13:40:04

tricher c´est daubed :nonnon:

Coco_till
Coco_till
Niveau 5
06 avril 2008 à 20:11:22

Salut,je me suis perdu en cherchant qqch alors je relance le topic xD

Un truc facile mais qui fct tjrs!allez ds les guildes des guerriers et mages,une fois que vs etes"accepte"(meme mage,du moment que qqun vs demande une des recommendations,vs etes considere comme "apprenti"!),vs allez ds chaque villes ac une guilde mage et guerrier et vs volez TT!les livres(y en a a 200po! c pas rien!)les epees,... ds chaque guildes de chaque villes et vs aurez un fameux budget des le debut du jeux!!!(pr peux que vs ayez la SECURITE a un bon niveau vs pourrez tt ouvrir!!!)

bon jeu a ts et amusez vous

ps:si qqun se perdt ds ce topic,ralongez la liste xD
ca pt tjrs aider!!!+

godzilla2005
godzilla2005
Niveau 7
06 avril 2008 à 20:16:20

ce n'est pas une astuce mais un bugg assez connu : dans le quartier de la place talos trouver la maison de dorian tuez le et pous pourrez prendre son argent et ... son argent ne disparait pas vou pouvez la prendre a l'infini mais bon je comprendrais que certaine personne ne veulent pas utiliser ce bug car sa tue l'intéret du jeux :ok:

--------------------------------------------
http://www.godwish.fr/recrut.php?id=5824 -> allez sur ce lien sa peut m'aider :ange:

La vidéo du moment