CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
14 mai 2008 à 21:56:01

Salut à tous ! Petite question : Quand on est né sous le signe de l'atronach on a 50% de chance d'absorber le sort lancer par l'ennemi. Je voudrai savoir si on peut absorber un sort meme en l'évitant ou on ne peut absorber un sort qu'en se faisant toucher par le sort ???!!!

BON JEU !!!

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:42:49

Je crois que t'es obligé de prendre le risque de te le prendre en pleine gueule, un peu comme avec les boucliers qui absorbent. Franchement, l'Atronach c'est pas le signe que je conseille à tout le monde...

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
15 mai 2008 à 19:20:52

Merci pour ta réponse, quelqu'un peut-il confirmer puisque tu n'a pas l'air très sûr de toi !

BON JEU !!!

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
16 mai 2008 à 00:13:47

Salut à tous, j'ai un petit problème ... :o

Je suis devenu vampire ... j'ai fais tout le nécessaire pour avoir le remède, mais une fois le dernier ingrédient donné à la sorcière, elle me dit d'attendre 24h pour qu'elle prépare sa potion. Seulement, quand je revient chez elle, même une heure après, elle n'est plus là ! Elle doit être dans sa cave secrète ( de la cheminée ) qui est maintenant fermée à clef ( qui étais auparavant ouverte ) et qui nécessite une clef vu que le crochetage est impossible.

Si vous pouvez m'aider vite ce serais sympa. Ma console est actuellement en fonctionnement et je suis actuellement dans la maison (vide)de la sorcière ! Merci d'avance et bonne soirée.

Lord-darkness
Lord-darkness
Niveau 8
16 mai 2008 à 10:26:20
lotd1989
lotd1989
Niveau 10
16 mai 2008 à 11:42:16

Salut Lord-darkness, et à tous biensur ^^

Mon problème n'est pas de trouver les ingrédient et quoi que ce soit d'autre, toute cette galère est déjà passé, tout lui a été remis pour faire le remède ( Gemme comme ingrédients ). Le problème est que une fois tous remis et qu'elle me dit bien clairement :"revient dans 24h00 le remède sera prêt" elle n'est plus là ! Je sais qu'elle se trouve dans sa cave secrète. Mais impossible d'y pénétrer, sauf, si on revient toute suite à l'intérieur juste après être sortis, sans bouger à l'arrivée, on la vois entrer à l'intérieur et on peut y aller aussi.

Cependant, il faut sauvegarder avant car la trappe se ferme à clef derrière vous ^^ Donc bloqué et au bout d'un moment elle vous attaque, mais ne meurt pas, juste inconsciente et revient ensuite.

Enfin voila, j'ai déjà fais tous les topic pour le vampirisme, je n'ai rien trouvé qui répond à mon problème.

Merci d'avance, et désolé pour mon mauvais "résumé".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 17:15:46

bah tu reste dans la maison pendant 24h ingame et tu fais autre chose ^^' c'est ce que j'ai fais. Ou t'attend la nuit dans la maison, tu te barre et tu reviens la nuit suivante :ok:

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:21:02

coucou à tous, j'ai une question ne nécessitant pas, à mon avis, la création d'un autre topic, mais à laquelle je souhaiterai avoir une réponse.

en fait, je cherche une stele qui, une fois activée, me fournirait une épée liée. le truc, c'est que je sais que ça existe, mais je ne sais absolument pas dans quel coin chercher, et j'ai pas envie de me taper toute la map à pied, en priant pour avoir de la chance.

si quelqu'un sais où je pourrais trouver ça....

je ne demande pas l'endroit exact. une direction et un point de départ me suffiraient largement.

merci

morvandiou
morvandiou
Niveau 3
17 mai 2008 à 00:40:02

le problème est qu'il n'y a pas une stele avec des armures et armes liées mais plusieurs disséminées un peu partout, tu en trouveras deja une dans les alentours de la cité impériale (un bon joueur commence par explorer ces alentours pour se faire un peu d'experience et de l'argent en ramassant pas mal d'objets, la vie est cher dans oblivion :rire2: ).

CislaEtChoco
CislaEtChoco
Niveau 5
17 mai 2008 à 09:10:26

Salut tout le monde..

J'ai une question qui trotine dans ma tête.. La quête de l'arène est interminable????

Je suis grand champion et je fais souvent dans conbat contre des
monstre mais quand je regarde mes quête, il dise quel est pas fini....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 09:24:58

Des combats contre les monstres, t'en as à l'infini, mais l'arène se termine officiellement quand tu es grand champion :ok:

CislaEtChoco
CislaEtChoco
Niveau 5
17 mai 2008 à 09:40:22

oui mais la quête est toujours dans quête active ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 10:03:09

bob : y en a une sur la route de leyawin qui mene a cheydinhal et un autre pres de bruma je crois :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 10:03:43

C'est normal, c'est parce que tu peux toujours faire ds combats :ok:

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:04:01

merci pour vos réponses. je vais allr y faire un petit tour. bonne journée à tous

cramer1
cramer1
Niveau 6
17 mai 2008 à 12:21:49

bonjour j'aimerais savoir comment installer le mod Deadly Reflex v4.03
car je suis une mer** en anglais donc quelqu'un pourais t il m'aider
marci

Sheik_707
Sheik_707
Niveau 5
17 mai 2008 à 12:23:47

:svp: je ne trouve toujours pas le sort d'atténuation de santé :( j'ai fais toutes les guldes des mages ,les 2 boutiques de la C.I et le magasin de bravil et je n'ai pas trouvé le sort :snif:
est ce que les marchands vendent leur sort en fonction de notre lvl ? (je suis lvl 22)
ou si quelqun sait exactement a quel personne je dois acheté ce sort ?? svp aidé moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 17:14:53

t'es allé voir le khajiith de la confrérie noire :question:

Sheik_707
Sheik_707
Niveau 5
17 mai 2008 à 21:00:52

oui je suis allé le voir ^^ mais lui non plus ne l'a pas :(

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:17:00

Tu peux looter ça aussi sur des nécros dans les ruines :(