Pour tomascomblain:
Si tu as choisis en talent majeur "Invocation",Tu auras quand meme le droit a l'invocation d'un squelette,sinon,il faut trouver un endroit ou tu peux acheter l'invocation d'un fauchelan ou d'un squelette...A "Edgar Sort Bon Marché" a la Cité Impérial,verifie.Sinon,dans les guildes des mages tu va surement en trouver un...
Pour FullMetal_2007:
Eh Bien,Tu dois attendre qu'un messager du renard gris vienne te voir...Ils prennent du temps je le sais,moi aussi c'etait pareil mais je te conseille d'attendre a la cité impérial "Amusei" L'argonien,il te le donnera.Ne pers pas patience!