CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

silvood
silvood
Niveau 5
30 avril 2008 à 22:58:58

:salut:
Pour que ta gemme ait une plus grande capacité tue des monstres plus fort (pour avoir 1600 je crois que c'est dans le genre seigneur minotaure ou alors une gemme noire et une âme de pnj

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:56:03

Je viens d'installer le mod qui mets la "Ranger's House", cabane tout en haut d'un arbre! Quelqu'un l'a-t-il installé? Car je ne parviens pas à monter dans la cabane! Je vois pas l'entrée!

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:00:09

:salut: ,

Lis le readme :ok:

[]valou[]
[]valou[]
Niveau 9
01 mai 2008 à 09:14:41

Bon voilà je l'avais acheté sur PC, mais il n'était pas assez puissant ( Rien que la carte graphique était une 5200FX :( )
Je l'ai donc pris sur 360 plus tard quand j'ai eu cette derniere et là j'ai un nouvel ordi et je voudrais savoir si jpouvais installer oblivion pour profiter des mods et tout . . . Car c'est dommage là il prend la poussiere :-(

Donc ma config:

Intel core duo R2180 ( 2Ghz me semble ^^ )
DD 250GO
Carte mère asus P5S-MXSE
1go de ram
GeForce 8400GS 256MO
Windows XP

Voilà je voudrais savoir si la bête pouvait tourner ( j'ai peur pour le processeur ?) Merci de m'éclairer

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
01 mai 2008 à 09:36:06

"This mod adds the Great Tree to the south of Cheydinhal, near the Nornal ayleid ruins. There is also abandoned house near, which you can use - but the house is hidden, so you have to find it :) "

:-p

silvood
silvood
Niveau 5
01 mai 2008 à 09:41:43

@valou
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest

la tu saura si ton jeu peut tourner ou pas
Ps: moi aussi j'ai un processeur 2ghz et le jeu tourne bien avec (en même temps j'ai 1.5Go de mémoire vive)

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:05:13

Bon j'ai réussi à voir l'échelle menant à la Ranger's House grâce à un bug du jeu en voyant à travers le tronc de l'arbre, j'avais pas rêvé hier soir.

C'est entre deux rochers, y'a plein de fleurs et un coffre vide.

Mais j'arrive pas à y grimper!

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:16:35

[FlAsHrIdEr] :d) je n'ai pas ce mod, désolé :ok:

Silvood :d) écoutes mon petit pote, j'ai rien contre toi, mais il faut arrêter de divulguer ce genre de site.. Non, sans déconner, ce site n'est pas recommandé, j'arrête pas de le dire sur les topics de configuration :ok:

valou :d) oui, tu passeras, mais ta carte graphique est très faible.. Tu pourras faire du 1024*768 avec un peu tout en high sans les filtres :ok: . Mais tu es sur pc portable ? "R2180", et même, je ne sais pas ci ce type de proc' existe, tu ne voulais pas dire "E2180" ? :-p

Dans touts les cas t'en fais pas, c'est un processeur dual core, et ça dépote sévère ces p'tites bestioles :rire:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:18:48

Ah bon ok... Dans ce cas je m'en vais télécharger la totalité des mods de ton topic ^^

[]valou[]
[]valou[]
Niveau 9
01 mai 2008 à 10:44:53

Oups Oui E2180 ^^ Beh pourtant le gars m'a dit que la carte graphique était tout de même puissante :( merci pour vos réponse.

[]valou[]
[]valou[]
Niveau 9
01 mai 2008 à 10:47:12

Silvood >> Merci ce ptit site est extra =DD

Sheik_707
Sheik_707
Niveau 5
01 mai 2008 à 11:06:46

merci pour ta réponse Darkness-stone mais j'ai essayer de capturer l'âme d'ennemis plus fort et il me dise que je n'ai pas de gemme spirituelle assez grande pour capturer l'âme pourtant j'ai des grandes gemmes spirituelle vide alors faut-il une gemmes encore plus grande ? si oui ou puis-je en trouver ?
:merci: d'avance

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:11:32

Euh... C'est Silvood qui t'as répondu hein :doute:

roh92
roh92
Niveau 8
01 mai 2008 à 11:23:21

Slt:
C'est pas normal ca...Sinon,il y'a une gemme incassable que tu obtiens dans la quete du sanctuaire d'azura...Il te demande de lui trouver un feu follet et ensuite te demande de uer quelque vampire.Une fois que c'est fait,tu peut utiliser la gemme a l'infini et capture toutes les ames,sinon essaye de tuer des PNJ,pas des créatures.

roh92
roh92
Niveau 8
01 mai 2008 à 11:25:19

Et pour te repondre Darkness-Stone,je suis pas parti sur le topic question reponse pour que quand je pose une question,on me dit de chercher alors si il y'a un topic question reponses,c'est pour avoir une réponse...Merci a ceux qui me répondront...

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:51:48

Je voulais savoir si tous les mods proposés sur le topic de darkness_stone avaient été testés ensemble, donc si je peux tous les télécharger tranquillement ou s'il peut y avoir des bugs...?

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:01:56

Ce serait trop beau si touts les mods étaient tous compatibles hein :ok:

Donc, non, ils ne le sont pas tous :ok:

Surtout si tu prends Oz :oui: parce qu'il regroupe des centaines de mods présent (ou non) sur mon topic. Alors il faut tester, mais généralement, tu vois quand un mod rentre en conflit avec un autre sans même l'installer. Par exemple, pour améliorer les corps etc... Pour retexturé les ville et tout :ok:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:03:55

D'accord :) Le Oz je vais l'éviter pour l'instant, son installation me semble un peu compliquée et il rajoute beaucoup de choses, j'ai peur que ça se passe mal avec ce que j'ai déjà installé.

Par contre le lien pour le mod qui rajoute "plus de 150 monstres" est mort :(

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:11:47

Tu regardes sur la suite du topic, il est rétabli :ok:

Sheik_707
Sheik_707
Niveau 5
01 mai 2008 à 12:36:28

eu oui dsl c'est Silvood qui m'a répondu ^^ lol
mais oui j'ai deja tuer un pnj mais il me dise que je n'ai pas de gemmes spirituelle assez grande ,pourtant j'ai une grande gemme spirituelle ^^ mais sinon merci je vais faire la quete du sanctuaire azura :)