CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

actionworld
actionworld
Niveau 7
13 avril 2008 à 13:48:28

darkness stone =====> je suis sur xbox 360 merci pour le truc du boutton A donc je vais aller l'esseyer tout de suite et je revient sur le forum pour t'en donner des nouvelle.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:16:44

Kwah :d) lien en pâte à crêpe de modérateur :content:

Tom :d) ok

actionworld
actionworld
Niveau 7
13 avril 2008 à 17:31:59

darkness-stone =====> ouais j'ai esseyer mais sa bug toujours... domage... Merci quand même :)

GTO
GTO
Niveau 5
13 avril 2008 à 20:30:26

Et bien j'ai essayer plusieurs mods et il y en a plusieurs qui ont marché d'autre non je pense que c'est parce que je n 'ai pas les bons patch ou expansion. Ou il me manque d'autre chose.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:42:58

Certain mod requièrent la version 1.2 :ok:

Bus94
Bus94
Niveau 2
13 avril 2008 à 21:13:11

PLop a tous, je recommence oblivion apres un bon moment d'arret, et je voudrais avoir un renseignement.

j'ai voler un item sans faire exprès dans une guilde des mages alors que j'en faisait parti, j'ai dû aller voir un mec dans l'université arcane à la cité impérial.
Il m'a demander 10langues de dragons et des roses, le prob c'est qu'il ne m'a pas dit ou les trouver :/. qqun pourrait il m'aider ?

eruption-85
eruption-85
Niveau 5
13 avril 2008 à 21:16:35

Bonjour tout le monde , me voila avec 2 probleme qui tournent depuis 1 mois 1/2 et sa m'aiderais vraiment beaucoup que vous m'aidiez:

Primo-Les elfes mystiques: belle race , forte et tout et tou MAIS quand j'installe le mod permettant d'avoir les elfes mystiques ainsi que le mod permettant de ne plus avoir les bugs de voix(comme baurus au début...)et bien les bug sont toujours la!

Deuzio-Les elfes de la nuit: belle race également forte aussi.J'installe le mod corectement l'esp dans data , le fichier de données "Elfe de la nuit" cochez (j'en suis sur!), mais quans je lance le jeu et que je fai "nouveau" , la race n'apparait pas.
Voila j'ai tout dis , merci de vite me repondre 1 mois et demi sans oblivion , chui en manque!

ti_tom278
ti_tom278
Niveau 2
14 avril 2008 à 00:19:37

comment trouver un sort de parralizy sur ps3 et ces combien svp merci

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
14 avril 2008 à 08:33:22

:salut: bande de moule :-d

bus94 :d) :rechercher: ... Sujet évoqué des dizaines de fois

eruption :d) 1) prob' tu as mal installé les fichiers sons et/ou aurte chose. 2) prob' plusieurs personnes ont également le même problème (dont moi) mais il n'a pas été résolu, tu as mis le "custom race fix" ou pas ?

ti_tom :d) tu vas dans les différentes guildes des mages des villes et tu regardes les items magiques qu'ils ont à vendre, tu devrais trouver c'que tu veux :ok: .. Compte entre 200 et 500 po :ok:

Voilà :-d

eruption-85
eruption-85
Niveau 5
14 avril 2008 à 08:58:47

Darkness-stone :d) 1) J'ai réinstaller 5 ou 6 fois le meme mod avec custom race fix ainsi que le mod permettant sois-disant d'enlever les bug des voix mais sans résultat.Mais si tu pense que c'est sa , je vais réesséyé. :)

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:46:17

:salut: à tous.
J'ai fait des recherches sur le forum et j'ai pas trouvé, donc je vous demande si il existe une pierre sigilaire avec ça :

1. Atténuation de santé 100pts 1sec sur frappe
2. Capture d'âme 1 sec sur frappe
3. Dégât de feu 21 pt pour 1 sec sur frappe
4. Vulnérabilité feu 100 pts pour 1 sec sur frappe
5. Vulnérabilité magie 100 pts pour une seconde sur frappe

Comme sur ce site : http://guide.oblivion.free.fr/enchantements.html

Ou sinon, si vous avez un site qui liste les pierres sigilaires, ça me suffira.

:merci: d'avance.

eruption-85
eruption-85
Niveau 5
14 avril 2008 à 13:25:28

Les pierres sigilaires sont aléatoire et sont de plus en plus forte a mesure que tu progresse en niveau.Tu ne peux pas prévoir a l'avance la pierre que tu recevera mais sinon il y a toujours coc testinghall...Sinon oui surment il y a des pierres sigilaires qui ont ces bonus mais le mieu est de replir un grande gemme spirituel au maximum et d'aller enchanté ton armure ou ton arme a la guilde des mages.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:49:35

+1 eruption :ok:

Sinon, oui, j'ai le même prob' avec les elfes de la nuits :snif: mais c'estpas grave, j'suis passé aux elfes mystiques de Nec (elfes mystiques version plus beaux :ok: ) et bon, maintenant, j'm'en fou un peu des elfes de la nuit x)

Sinon, pour ton prob' de son, essayes sans pour voir ce que cela donne :ok: et as-tu installé le PNOO ?

eruption-85
eruption-85
Niveau 5
14 avril 2008 à 17:08:55

PNOO? c'est quoi ça? :question:

chagchag
chagchag
Niveau 6
14 avril 2008 à 17:10:45

Bonjour,
merci tout d'abord pour ce forum tres bien tenu :)
j'ai 2 petites questions : je me suis beaucoup baladé avant de faire serieusement les quetes, et je pense avoir tuer 2 personnes qui sont necessaire pour finr les quetes :
1) acheter une maison a skingrad : il faut que j'aille voir qqun dans le chateau, pas loin de la cave, le pointeur m'indique une petite chambre ou je suis sur l'avoir tuer le type . Y a t'il un moyen de paaser outre pour arriver a acheter la maison ?
2 ) je me rappelle plus des noms ( je ne suis pas chez moi pour verifier ) il s'agit d'une quete ou il faut trouver un mec qui a enterré un tresor qu'il a obtenu avec ca femme en faisant un casse contre la garde imperiale (je crois) . Le type est dans une prison, et quand je veux lui rendre visite, il est etendu par terre, il est mort car je lui avait casser la figure pour pouvoir m'evader ... pareil, y a t'il un moyen de finir la quete autrement ? ou au moins de savoir ou le tresor se trouve ??

merci a ceux qui auront 2 minutes pour me repondre
@+

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:24:58

eruption :d) PNOO :d) patch non officiel d'oblivion, il a été créé par la weateam (la team de wiwiland) pour corriger certain bug, dont, celui des voix) essayes de le dl :ok:

chagchag :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-827443-1-0-1-0-0.htm je te réoriente sur ce topic, expose clairement ton problème pour que silvermouth puisse t'aider :ok: (attention, il essaye de venir le plus souvent possible, mais il faut un délai de 2-3 jours généralement)

eruption-85
eruption-85
Niveau 5
14 avril 2008 à 21:42:12

darkness-stone :d) le PNOO ne fonctionne pas sur les elfes mystiques et le bug auquel je suis confronter. J'ai egalement retélécharger les mod sur leur sites d'origine : KT_custumsracefix sur wiwiland , et les elfes mystiques+le mod normalement permetant de corriger ce bug(sans succès d'ailleurs)sur TES nexus.Le plus étrange, c'est qu'avant le mod fonctionnait vraiment très bien...Mais aller savoir comment tout a coup il a céssé de fonctionner.Dommage je commence a croire qu'il faut que je renonce a cette race... :-(

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:46:25

Je sais pas quoi te dire.. Go les elfes mystiques de Nec :ok: plus beaux (amélioration des elfes mystiques) et pas buggué

eruption-85
eruption-85
Niveau 5
15 avril 2008 à 08:41:02

Elfes mystiques de Nec? Je pensais qu'il n'y avait que de Ren. Sinon on telecharge sa où?Pas sur TES nexus en tout cas.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:24:12

http://www.tesnexus.com/dom/downloads/file.php?id=13346

La vidéo du moment