à toi
Après les retrouvailles avec greenart je m'occupe de toi
Alors, tout d'abord, le jeu est loin d'être "vide" puisqu'il y a de nombreux donjons, cavernes, ruines, etc... Donc, tu les explores.
Ensuite, le jeu contient pas moins de 200 quêtes pls celles que tu peux rajouter si tu es sur pc.. Je te parles pas donc du nombres d'heures que tu peux gagner en rajoutant du réalisme à ton jeu, et donc, te donner encore plus envie de jouer (youpiiiiii
)
Après, je ne te conseille pas (personnellement) de commencer si tôt la quête principale, ballades-toi, fais des quêtes, montes de niveau, 'fin, éclates-toi
C'est sûr, la quête principale est à un moment un poil linéaire (tu comprendras) mais le jeu est très varié, donc, pas aussi "plat" que tu peux le penser.
Après, pour ton personnage : cela dépend des talents principaux que tu lui as fourni et aussi de sa force (pour porter les objets) mais une bonne petite épée courte en verre te protégera bien et infligera des bons coups pour le poids qu'elle fait
Et enfin, on ne peut pas dire tel perso est puissant et l'autre est nul, tout dépend de ta préférence (certains voudront des gros-bills, d'autres, des assassins *comme moi*) et aussi si tu sais exploiter les capacité de ton perso
. Perso, je trouve que tu as fais un bon choix car les elfes des bois sont plutôt bon dans le domaine de la discrétion et du vol
profitant d'un bon bonus de précision, colles-lui un arc et des flèches et t'aura un bon perso.. Avec une armure de mithril, il sera très bon et sans être trop encombré
Voilà.