CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

linklink92
linklink92
Niveau 5
06 avril 2008 à 01:23:36

Bonjour, je viens d'acheter le Jweux Oblivion 4 ... j'ai la version 'jeu de l'année' est-ce que ca a une grane difference? Et suis-je le seul a trouver le jeu un peu..vide.. car je suis au tout debut la carte du monde est grande mais il y a rien a faire.. je viens de trouver un portail oblivion ou quelque chose du genre (cest la que je dois trouver un certain martin..) bref est-ce que le jeu sera comme cela tout le long?? Car pour le moment ce jeu me donne vraiment pas le goût de continuer..

Autre question.. j'ai fait un elfe des bois rogue sous le signe du voleur...qyuel arme dois-je prendre? et est-ce assez fort?

Merci beaucoup :)

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
06 avril 2008 à 02:18:45

:salut: à toi

Après les retrouvailles avec greenart je m'occupe de toi :sournois:

Alors, tout d'abord, le jeu est loin d'être "vide" puisqu'il y a de nombreux donjons, cavernes, ruines, etc... Donc, tu les explores.

Ensuite, le jeu contient pas moins de 200 quêtes pls celles que tu peux rajouter si tu es sur pc.. Je te parles pas donc du nombres d'heures que tu peux gagner en rajoutant du réalisme à ton jeu, et donc, te donner encore plus envie de jouer (youpiiiiii :p) )

Après, je ne te conseille pas (personnellement) de commencer si tôt la quête principale, ballades-toi, fais des quêtes, montes de niveau, 'fin, éclates-toi :ok:

C'est sûr, la quête principale est à un moment un poil linéaire (tu comprendras) mais le jeu est très varié, donc, pas aussi "plat" que tu peux le penser.

Après, pour ton personnage : cela dépend des talents principaux que tu lui as fourni et aussi de sa force (pour porter les objets) mais une bonne petite épée courte en verre te protégera bien et infligera des bons coups pour le poids qu'elle fait :ok:

Et enfin, on ne peut pas dire tel perso est puissant et l'autre est nul, tout dépend de ta préférence (certains voudront des gros-bills, d'autres, des assassins *comme moi*) et aussi si tu sais exploiter les capacité de ton perso :p) . Perso, je trouve que tu as fais un bon choix car les elfes des bois sont plutôt bon dans le domaine de la discrétion et du vol :ok: profitant d'un bon bonus de précision, colles-lui un arc et des flèches et t'aura un bon perso.. Avec une armure de mithril, il sera très bon et sans être trop encombré

Voilà.

linklink92
linklink92
Niveau 5
06 avril 2008 à 04:06:52

Merci beaucoup ^-^ Ouais je faisais seulement la quête principale.. :P Mais je trouve ca long marcher pour presque rien.tu te promenes d'un village a l'autre et tu trouves 4 monstres a tuer.. Je sais pas trop xD il y a un ptit quelque chose qui me tracasse la dedans XD j'adore cette sorte de jeu normalement! Mais bon j'vais essayé les épées courte avec un bouclier pour mon rogue merci :) et puis les protail 'oblivion' il faut faire quoi la dedans? j'y ai été j'ai trouver un autre portail que je ne peux pas ouvrir et une tour qui aboutie a rien xD Merci d'Avance!!

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
06 avril 2008 à 04:12:55

Vas dans les guildes, explores des donjons ^^....

Pour ce qui est des portes d'Oblivion, elles sont spécifique, et n'ayant pas encore eus le courage de toutes les fermer (yen a plus de 50 en tout, mais seulement une dizaine pour la quêtes principale) et généralement, plus ton niveau est grand, plus les niveau sont chiants ^^

Je peux pas t'aider par contre là, ce que tu dois savoir, c'est que tu dois toujours aller vers la grande tour :ok:

linklink92
linklink92
Niveau 5
06 avril 2008 à 07:59:45

Okay c'est bon :) j'vais me promener partout a la recherche de quete secondaire :) mon perso est un Elfe des bois, rogue (roublard) sous le signe Voleur.. c'est ecris qu'il devrait prendre des arme de types blade (lame) j'vois mal un voleur avec un bouclier et une épée a une main...

phenix33
phenix33
Niveau 7
06 avril 2008 à 08:57:50

Bonjour à tous,j'aurai juste une petite question est ce que olblivion je peux y jouer avec vista ????

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:07:57

link :d) ouais :rire2:

phenix :d) dans la théroie, oui, mais si tu possèdes Vista, ton pc devrait te permettre de jouer à Oblivion sans trop de problème :(

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
06 avril 2008 à 10:09:33

Bonjours à tous .
j'ai encore un probleme .
quand j'essaie de jouer avec OOO ,j'ai droit au triangles jaunes ,partout ou il y a du batit ainsi qu'a un message juste apres avoir charge ma partie ,me disant textuellement ceci :"adding new hotkey torch .please reset your torch hotkey ."
je tien a preciser que -la sav que j'ai chargee n'avait ete faite que avec les 2 extentions officielles .
-les seuls mods que j'emploie sont :OZ ,Black Luster et les 2 extentions officielles du jeu .
Je voulais aussi preciser que j'ai bien copie les dosser sound ,meshes ,textures dans les dossiers du DATA du jeu de meme nom ainsi que les 2 dossier esm dans dans le DATA lui meme .
Merci de vos reponses futures .
Bonne journée à tous .

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:14:31

quand j'essaie de jouer avec OOO ,j'ai droit au triangles jaunes
=> mal installé

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
06 avril 2008 à 11:23:51

Tu penses ?
Pourtant ,j'ai tout verifié et il me semble que tvb cote installation .
Merci cependant de ta reponse .
Je reregarderais plus tard .

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
06 avril 2008 à 13:29:45

j'arrive pas à l'installer correctement :qqun aurait-il une idée de ce qui faut faire ,ou 1 exemplaire du readme en francais ?
Merci de vos reponses futures .

linklink92
linklink92
Niveau 5
06 avril 2008 à 15:14:39

Haha je suis avec toi darkness pour toute les questions qui déferlent xD Mais heum.. alors mon roublard doit prendre les arme type lame..donc je peux prendre une épée a deux main O.o

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
06 avril 2008 à 15:17:45

oui mais une dague ou une epee courte serait plus indiquée

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:34:49

Putain, chaud :ouch2:

link :d) claymore, trop lourd, prends une dague en verre ou une lame courte

sual :d) tu as mal installé :ok:

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
06 avril 2008 à 15:36:41

oui mais je ne sais pas comment on fait pour l'installer correctement .

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:39:19
linklink92
linklink92
Niveau 5
06 avril 2008 à 16:08:31

Je commence a regetter d'avoir choisi Roublard.. -.- Pouvons-nous changer de classe? ou bien nous devons absolument recommencer le jeu? J'crois pas aller loin avec une dague..

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:17:26

Tu es sur pc ou console ?

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
06 avril 2008 à 17:04:28

merci dark ,mais j'y comprends rien je suis trop nul :snif2:

linklink92
linklink92