CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

copincopin
copincopin
Niveau 5
26 mars 2008 à 15:25:50

:salut:
La question peu avoir été déja posé, mais je me risque.
J'ai Oblivion seul, avec le patch 1.2. Je voudrais savoir si le test4 peu être instaler sans danger.
:merci:

darkness_stone
darkness_stone
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:00:04

si le test4 peu être instaler sans danger.

:gne:

Arduilanar
Arduilanar
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:02:04

Je suis un peu bloqué au beau milieu d'une porte d'Oblivion, lors de la quête où il faut montrer au capitaine Burd de Bruma comment fermer une porte d'Oblivion. Je ne retrouve plus Burd ! L'indicateur me dit qu'il est au beau milieu de la tour, mais c'est là où se trouve la grande colonne de flammes, et il n'y est pas... Surtout que je ne pense pas qu'il m'ait suivi jusque là. Je suis retourné en arrière pour le chercher, mais je ne l'ai pas trouvé non plus... Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.

darkness_stone
darkness_stone
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:17:05

Tu fais ta quête tranquille, c'est pas grave qu'il ne soit pas là quand tu fermeras la porte :ok:

senarais
senarais
Niveau 4
27 mars 2008 à 02:22:59

moi g une autre question sa vo peu etre paretre con mais je le demande pareille

ques ce que sa veut dire quand ton bonome flash en rouge

copincopin
copincopin
Niveau 5
27 mars 2008 à 04:34:39

Je veu savoir si test4 est compatible avec le patch 1.2, sans :gne: :gne: oui ou non.
J'ai télécharger un mods (meilleur configuration) et pour qu'il fonctionne j'ai besoin OBSE, j'ai l'es télécharger, mais je ne sais pas si il faut le placer dans le dossier oblivion ou dans data. si vous le savez merci de me le faire savoir. (meilleur configuration) je l'es placer dans data mais OBSE je ne le sais pas. :merci:

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:07:34

Je ne connais pas test4, et pourtant, je joue à Oblivion depuis qu'il est sortit :sarcastic:

Tu lis le readme :-)

]zombie[
]zombie[
Niveau 6
27 mars 2008 à 19:12:42

pardon de vous déranger mais est ce qu'on peut créer notre personnage au début du jeu :question:

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:23:47

Oui, entièrement, et si tu es sur pc, tu peux le modifier en cours de jeu en faisant "²" puis "showracemenu"

]zombie[
]zombie[
Niveau 6
27 mars 2008 à 19:57:49

OK merçi beaucoup :ok:

:mort:

penelopselette
penelopselette
Niveau 3
28 mars 2008 à 11:06:38

Bonjour les gens.
Alors voilà, je voudrais m'inscrire à la guilde des mages et des guerriers, mais apparemment j'ai une prime sur ma tête, alors que la seule chose que j'ai faite est d'avoir bouger un livre chez Jauffre avec la touche "w"... Il a crier au voleur, mais ne m'a rien dis après. J'ai cru que je n'aurais plus de pb par la suite, mais finalement je suis rechercher. Comment faire pour sortir cettre fichu prime sur ma tête???

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:39:12

Tu vas dans une ville et tu t'approches d'un garde, tu payes ensuite l'amende où alors tu vas en tôle

Voilà =)

penelopselette
penelopselette
Niveau 3
28 mars 2008 à 11:57:27

Ok :merci: Lord-Of-Shadow !

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
30 mars 2008 à 05:58:55

houlà il est tard je viens juste d'éteindre ma ps3 !! Il est super prenant ce jeu difficil de décrocher ^^
Donc ma question est la suivante : est ce que en augmentant le niveau de notre personnage les ennemies évoluent eux aussi en devenant plus puissants et/ou résistants

Je viens juste de découvrir oblivion et c'est mon tout premier RPG alors je sais pas trop comment ça fonctionne ^^

Je suis aussi bloqué pour certaines quètes je vous poserais des question plus tard

je vais me coucher merci pour vos réponses !!

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
30 mars 2008 à 10:17:19

Salut à tous, >Oui les monstres évoluent puis même il y en a de nouveaux qui apparaissent (loup au début qui se transforme très vite en ours ou troll,...). A noter que les créatures du monde d'oblivion évoluent elles aussi.<

Maintenant ma question: Finalement j'ai laissé tomber l'assassin pour continuer ma partie avec mon voleur et comme j'ai le jeu en anglais je n'ai pas compris quel est le "bonus" que l'on gagne quand on devient maître en discrétion ?!

Merci à touuus !!! Et BON JEU !!!

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:36:27

Salut j'ai un gros problème...
j'avais installé vaults of cyrodiil un mod qui ajoute des coffres forts et des objets special qui ajoute des caractéristiques pas mal...

Mais après quand je l'ai enlevé comme j'avais tout à 100 (force, int et agi...) certaines caractéristiques sont restés donc je me retrouve avec des 121 en force et 200 en lame

j'aimerai savoir si il existe un moyen de remettre a zero le perso sans tout recommencer les quetes svp??? c'es trop tard pour le rechargement de la save...

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:30:55

Oulà, je part quelques hures et c'est la folie...

lutin :d) oui, le jeu est levélisé, les ennemis augmentent en puissance avec toi, mais ils ne devienne tpas forcément plus fot comme toi aussi tu augmentes en lvl :ok:

Jacki :d) As-tu des objets qui augmentent les skills ?

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
30 mars 2008 à 11:34:46

Désolé, j'ai oublié ta question Hyper, je me souviens plus trop du pavé, mais quand tu fais une attaques discréte, l'armure n'est plus prise en compte :ok:

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
30 mars 2008 à 11:41:39

Ah ok, donc un garde habiller ou avec son armure si tu l'attaque ca fera la même chose c'est ca ?

Mais c'est trop BIEN !!! :bave:

VIVE LES VOLEURS !!!
Encore merci Seigneur de l'Ombre.

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:06:50

Oui, avec ou sans armures, c'est les même dégâts..

Et appelles-moi darkness, c'est un pseudo de remplacement cui-là, j'ai été ban' ^^