CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

Araja
Araja
Niveau 4
07 février 2008 à 13:31:27

quand tu vas au port c'est elle qui vien a toi, regarde sur ta carte elle a une maisons quand le port
Mais si ta deja trouvé...

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
07 février 2008 à 16:57:33

Combien de portes d'Oblivion y a-t-il à refermer?
Et combien de lieux y a-t-il à découvrir?

C'est pour voir s'il m'en manque.

Byaku-gan
Byaku-gan
Niveau 9
08 février 2008 à 09:15:07

http://z.about.com/d/vgstrategies/1/0/Q/1/OblivionMapAGM_v1.1.jpg

Attention la carte met du temps a charger

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 février 2008 à 17:16:52

Merci!

Y a-t-il de nouvelles aventures à télécharger?

Sur Playstation.fr je ne trouve pas les nouveaux téléchargement pour améliorer ou enrichir les jeux PS3, quelqu'un sait?

Araja
Araja
Niveau 4
08 février 2008 à 17:30:07

pour PS3 je sais pas si ya des mods mais je sais que pour ordi y'en a par exemple :

http://legion.oblivion-z.fr/David76480/Wizelo/Telechargements.html

Araja
Araja
Niveau 4
08 février 2008 à 17:39:47

dsl pour le double post mais pour la liste des trucs...
mais ce site a l'ai trés bien
http://guide.oblivion.free.fr/astuces.html
il indique cb ya de porte d'oblivion et plein d'autre chose aussis...
Il me semble avoir lue quil y en a 51...

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
08 février 2008 à 21:04:30

Bien que la question qui va suivre est bête je doutes que quelqu'un puisse répondre, au cas ou:
Je suis compagnon en presque tout (ce n'ai qu'une question d'heure) et je suis mage à 100%.

Ou puis-je trouvé si possible vu mon niveau:
-sort qui absorbe la capacité en lame ou hache.
-sort qui invoque une lame ou hache (logique)
-sort qui me fais disparaitre (je veux dire totalement)
-sort d'invocation le plus puissant en étant compagnon
-sort pour réssuciter une personne déjà morte
-ainsi que le ou les sorts les plus puissants en ce qui concernes la protection (altération) ou réfléction des dégats (mysticisme)

Je précise que meme si vous n'aveez pas toutes les réponses vous pouvait me répondre quand meme.
BON JEU!!!

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
09 février 2008 à 01:41:14

A quoi servent les os et crane normaux?

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
09 février 2008 à 08:47:58

Ils ne servent à rien si ce n'est au décor (comme les cuillères, plats, assiettes,...)

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
09 février 2008 à 09:24:14

Hyper :
1)Ma réponse sera simple et rapide : Créé toi ces sorts ^^
Suffit juste d'en avoir un du meme type !
Sinon, il doit bien y avoir un site sur lequel tout les pnj sont présent.
Bonne recherche !

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
09 février 2008 à 09:40:13

EXCELLENT IDEE MAIS J'Y AVAIS PENSEE FIGURE TOI mais je sais pas comment on fait! :lol: :honte:

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
09 février 2008 à 09:41:48

Non sans blague, je fais parti de l'université et maintenant je fais comment pour créer des sort?! Quelle salle?! Quelle personne?!

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
09 février 2008 à 09:44:31

Bon, en attendant que tu te reconnecte je vais chercher par moi-meme au fait Merci pour ta réponse tu est l'un des seuls qui me répond! ( :desole: pour le double-poste)

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 février 2008 à 10:11:18

Il y a quelqu'un ici qui joue à Oblivion sur (k)ubuntu 7.10 gupsy? J'ai un petit problème d'affichage à al création des persos (tout vert sauf le menu), mais les forums ubuntu-fr ont l'air de buger, en tout cas depuis mon ordi.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
09 février 2008 à 16:40:05

Franchement merci pour ce site Araja!

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
09 février 2008 à 22:12:32

Ca y est j'ai trouvé, il suffisait de chercher dans les différentes salles alors que je croyais que quelqu'un allez me l'apprendre à partir d'un certain niveau (maintenan j'ai plein de sorts!........mais peu d'argent :rire: )

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
09 février 2008 à 23:20:59

Jsais pu quoi faire!! Je m'explique:

Dans la quete principal, au debut, il faut aller chercher Martin a son village Kwxxxxx. Bon j'arrive la et il y a une porte d'Oblivion. Je rentre dedans, un soldat m'accopagne et la je continue sur le chemin. Je rentre seul dans une tour (il est mort) ou il y a comme une fontaine de feu et la je ne sais plus ou aller?

Aidez-moi!

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 février 2008 à 08:44:22

Tu dois fermer la porte. Pour ça faut aller tout en haut de la tour principale et cliquer sur la bouboulle au centre.

timbobo
timbobo
Niveau 10
10 février 2008 à 09:44:12

:hello: a tous,
J'ai ut la xbox360 il n'y a 2jours de sa avec dans le pacquet de jeux, Oblivion. Je me suis dit je vais commencer par se jeu car j'avais lu qu'il etait magnifique et je suis d'accord :oui:

Bon alors voila je me suis echaper de la prison alors que le roi est mort, j'apporte l'amulette qu'il ma donner au curé! Le bonhomme me dit d'aller chercher le fils du roi, donc je part a sa recherche... Une porte d'Oblivion s'est ouverte devant une ville et aprés le spitch du sergent je part à la recherche de mes compagnons. Bon je trouve le premier en entrant, j'avance sur mon chemin pour trouver une porte qui m'amene a l'activation d'une chose avec de l'energie. Je ressort et trouve une autre porte un peu plus loin, j'entre et dedans, deux bonhommes tous pas beau!! Sans doute des gobelins je pense, et avec un chevalier qui en trois cout m'abat!!

J'ai donc commencer par bien suivre l'histoire et je sais pas si s'est bien bon!! Aurais je pas mieu fais d'aller dans une ville pour m'acheter une bonne arme avec un armure?! Pasque la avec deux bout de tissu et mes haches rouillés et epées tordu... D'autant plus que j'ai plus de potions :peur: Ensuite les sorts que j'ai sont "guerison" et "Boule de feu". Je comprend pas trop le reste héhé j'espere sa va venir!!

Merci de me dire se que vous en penser ou de me donner un petit cout de pouce :-)

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
10 février 2008 à 10:20:50

Perso, j'ai fermé la porte de Kvatch sans aller dans une ville une seule fois, sans réparer mes armes une seule fois -je connaisssais pas le système, mais je prenais celles des morts ^^-, mais il est vrai que ce serait plus simple avec un meilleur équipement.
Si tu veux un autre conseil : ne finis pas la quête principale tout de suite, car quand tu seras niveau 20 -minimum-, les monstres à vaincre seront plus intéressants...Après tu fais comme tu veux. ^^