a tous,
J'ai ut la xbox360 il n'y a 2jours de sa avec dans le pacquet de jeux, Oblivion. Je me suis dit je vais commencer par se jeu car j'avais lu qu'il etait magnifique et je suis d'accord
Bon alors voila je me suis echaper de la prison alors que le roi est mort, j'apporte l'amulette qu'il ma donner au curé! Le bonhomme me dit d'aller chercher le fils du roi, donc je part a sa recherche... Une porte d'Oblivion s'est ouverte devant une ville et aprés le spitch du sergent je part à la recherche de mes compagnons. Bon je trouve le premier en entrant, j'avance sur mon chemin pour trouver une porte qui m'amene a l'activation d'une chose avec de l'energie. Je ressort et trouve une autre porte un peu plus loin, j'entre et dedans, deux bonhommes tous pas beau!! Sans doute des gobelins je pense, et avec un chevalier qui en trois cout m'abat!!
J'ai donc commencer par bien suivre l'histoire et je sais pas si s'est bien bon!! Aurais je pas mieu fais d'aller dans une ville pour m'acheter une bonne arme avec un armure?! Pasque la avec deux bout de tissu et mes haches rouillés et epées tordu... D'autant plus que j'ai plus de potions
Ensuite les sorts que j'ai sont "guerison" et "Boule de feu". Je comprend pas trop le reste héhé j'espere sa va venir!!
Merci de me dire se que vous en penser ou de me donner un petit cout de pouce