CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
02 février 2008 à 17:31:02

Encore :desole: J'ai ecorcher quelques peu ton pseudo. :honte:

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
02 février 2008 à 19:21:26

Au fait c'est bon, en fait pour ensorceler une arme il suffit d'aller dans une salle de l'université arcane et de séléctionner un espèce d'autel au Dieu Altar (je crois que c'est Altar aussi en francais)

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
03 février 2008 à 00:31:31

Bonjour, je voulais savoir si grâce au TES on pouvait extraire les texture du jeu dans un format exploitable genre jpeg ou autre ?

Merci

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
03 février 2008 à 21:41:30

daedalus :d) je sais pas :non:

Je suis tombé sur une porte d'Oblivion qui s'appelle Lucien Lachance, c'est normal ??
Elle se trouve au N-E de Chorrol et au N-O de Bruma (elle est dure a atteindre car il y a des pentes escarpées) et est proche d'une autre porte vers Oblivion.

Billboul
Billboul
Niveau 3
04 février 2008 à 01:03:12

Jai trop besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!

je veut trouver le bateau la bella moretta qui vien avec un mod :svp:

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
04 février 2008 à 19:08:32

J'ai une question toute bête: pourquoi certains topics disparaissent soudainement, alors qu'ils n'ont rien de particulièrement offensant?
:question:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
04 février 2008 à 19:41:39

PArce qu'il ne respecte pas la charte ? Titre en majuscule ou sujet déjà présent ?

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
04 février 2008 à 19:49:57

Je n'en ai pas l'impression, c'est cela qui m'étonnes. Et le modérateur ne donne ni raison ni préavis...

guerillaourt
guerillaourt
Niveau 6
05 février 2008 à 11:07:26

Salut, dans la guilde des voleurs, Skrivaa ma proposé de retrouver Thelanis.
Pour ce faire je suis allé en tôle voir un de ses compagnons, qui m'a dit de trouver la dame blanche, et qu'un argoniens'etait deja fiat enlevé par elle. Mais là, j'ai aucun indicateur de quete sur ma carte... ET je sais pas où aller, bien entendu.
HEEEEEEELP!

Araja
Araja
Niveau 4
05 février 2008 à 17:54:38

sa fait pas longtemps que j'ai fait cette quete la.... je me souvien pas avoir eu plus de probleme que sa... (sauf pour sortir de prison)...
JE croit quil est plus pratique que tu charge une partie avant que tu te fasse emprisonner, que avec ta carte tu fasse un voyage rapide au chateau (je me rapelle pu quelle ville mais je pense que tu va trouvé), une foie dansla coure du chateau tu monte les escalier a droite(normalment ta un indicateur) une fois en haut tu doit avoir une porte vers la prison... ensuite tu cherche jusqu'a ce que tu arrive au couloir dans le quele sont les prisons, tu va tout au fond et je croit que tu une fausse torche que tu peut actionnr, sa ouvre un passage secret, tu arrive dans un couloir, si tu le suit tu va tombé sur la dame blanche(je suis pas sur qu'elle cause le mieu est de sauvegarder et d'esseyer de lui causer,si elle t'attaque tu recharge et tu la tue directement)
Important! Dans les missions pour la guildes des voleurs tu n'a le droit de uer personne! Mais tu a le droit de te defendre!et donc de tuer la dame blanche... sur elle ya la clé de la prison ou ya...
Nan enfaite cette partie la je vais te laicé la fair tout seul? tu n'a pus besoin d'aide apres...

rock-band
rock-band
Niveau 4
06 février 2008 à 01:06:46

slt j eveux bien avoir un peux d'aide je cherche une armur leger et une epee capaciter lame il ya un site qui a une base de donner pour oblivion?
si on devien la plus grand class dans la guild des guerrier on peux recruter?

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
06 février 2008 à 13:42:29

Billboul, le bateau se trouve sur le quai d'anvil
Rock, quand tu devient maitre, tu peut ordonner chaque moi de recruter du personel, mais sa ne se voit pas, donc les effectifs restes toujours les memes.
Ensuite, l'armure legere la mieu est celle de verre (ou d'ambre ) que tu trouve souvent sur les bandit ... a partir du lvl 21.
Supermario, moi aussi j'ai deja rencontrer cette porte dans une partie precedente, sa n'est pas un bug.
Guerillaourt,je me souvient qu'l y avait un levier a actionner,des que tu sort de la cellule, va a gauche tout au fond du couloir, touche le mur , puis tu ouvrira une porte secrete. Apres, tu n'as qu'a suivre les traces de sang par terre.

Vincedenissa
Vincedenissa
Niveau 5
06 février 2008 à 15:22:56

au sanctuaire de namira la fille me dit de devenir moche pour parler a namira . comment faire. merci d'avance

Doublesaber
Doublesaber
Niveau 5
06 février 2008 à 15:35:44

Je crois qu'il faut que tu baisse ta personalité,(ou ton éloquence, je sais plus)

Vincedenissa
Vincedenissa
Niveau 5
06 février 2008 à 16:07:43

merci.et au sanctuaire de hermaeus mora ses disiple me dise que je n'ai pa trouvé le chemin requis pour parler a hermaeus mora.comment faire merci d'avance

Doublesaber
Doublesaber
Niveau 5
06 février 2008 à 18:33:39

Ah ça par contre j'en n'ai aucune idée , :desole:

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
06 février 2008 à 19:20:52

Question :question: d'aide :
Je me balladais tranquillement à Anvil quand IL m'a abordé. IL m'a donné un papier alors que pour qu'il me laisse tranquille je lui avais dit que j'étais pas méritant.
Bon, le prophème m'a donné une paperasse avec les sanctuaires. Peut après (2 mois réél) je me suis lançé dans cette quête. Mais j'ai perdu mon papier au environ de la grotte de l'aube mythique. Certains papiers ont du glisser, je l'ai plus. J'ai plus ma sauvegarde qui date de trois mois, je suis sur PS3
Un site ?
:svp: :merci:

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
06 février 2008 à 21:36:34

Pour namira, tu doit te mettre rond ! Alors boit mon enfant, bois
Pour hermaeus, tu doit avoir fini tout les autres sanctuaires
Je peut rien pour toi farenheit, a par si tu me dit le nom de IL ^^

JujuX360
JujuX360
Niveau 7
06 février 2008 à 23:03:41

Bonsoir,

J'aurais aimé savoir ou puis-je trouver Methredhel (l'elfe qui voulait faire partie de la guilde des voleurs) lorsque Armand Christophe disparait. J'ai demandé aux mendiants, ils me disent que Methredhel me cherche mais je ne sais pas du tout ou elle se trouve...

Merci de m'aider

JujuX360
JujuX360
Niveau 7
06 février 2008 à 23:12:08

En fait c'est bon... j'ai trouvé tout seul... le temps que l'on me réponde...