CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
27 janvier 2008 à 19:19:45

Merci slash 117, je fais pas me casser le bol a trouver une pierre Velkyn pour un sort qui d'après toi n'est pas top!

Bon jeu!

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
27 janvier 2008 à 19:21:44

:fete: YOUHOUU c'est la première fois que j'ouvre une page :fete:

:honte: Bon d'accord je suis débile mais bon... :honte:

Greenart
Greenart
Niveau 30
27 janvier 2008 à 21:53:00

Euh, j'aurais une petite précisions à demander... Quand vous avez fait la quête du sanctuaire daédrique de Béothia, le Tournoi des Dix Sangs :

• SPOIL*

On doit bien comabattre un représentant de chque race. Mais pourquoi les miens sont tous sur la petite île en bas de la couveuse où j'apparais? Pasque via un sort de soin très puissant, j'ai pu nager dans la lave et faire un tour. Il ya 10 iles... Donc je supose que normalement, on doit battre un mec sur une île, en battre un autre sur un autre etc. Mais là nan. Quand je descend, il me dise bonjour, et il reste à cramer dans la lave. Quand ils sont tous mort, la quête s'achéve bien, et je recois Lamedor, mais ca me gonfle. J'aimerais le faire bien ce truc. Pas attendre que les mecs se fassent griller. De plus, quand Béothia m'annonce ma victoire, il en reste toujours un en plus.
Ce bug est peut être du au fait que je joue une Ayléide (mod, donc une 11éme race pas prévu dans le script, => bug).
Vous auriez pas une solution ?

• FIN SPOIL*

Au pire, il faut que je change ma race via un code... C'est lequel ?

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:47:32

:ouch: bizarre ça. moi j'ai du passer dix portes différentes pour affronter mes adversaires.

Greenart
Greenart
Niveau 30
27 janvier 2008 à 22:54:28

Moi non, y sont tous comme des cons les pieds dans la lave et sans bouger ='(.

madison2
madison2
Niveau 1
28 janvier 2008 à 13:22:49

ou puije trrouver des crochets

merci d'avance

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:30:25

Tape : "crochets" dans la barre de recherche.
Sinon, les gobelins sont assez riches en crochet, tu peux en trouver quelqu'uns sur les bandits, et je sais qu'un mec de la guilde des voleurs en vent.

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:30:56

crochets*
vend* (sincèrement désolé!)

madison2
madison2
Niveau 1
28 janvier 2008 à 20:43:22

merci

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
29 janvier 2008 à 16:45:06

Quel barre de recherche??? Sur la PS3??? J'ai pas de barre de recherche! De quoi tu parles???

Greenart
Greenart
Niveau 30
30 janvier 2008 à 14:24:24

La barre de recherhce sur le forum... =/

Et sinon pour moi personne ne sait ?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:14:29

greenart :d) quand tu arrive sur le niveau etque boethia a fini son speech si tu va sur la droite la barriére s'ouvre et normalement quand tu entre dans le parcous au millieu a droite il y a une autre couveuse l'ennemie apparait dedans
apres c'est peut être un bug oui la je peut rien te dire de plus...

par contre j'ai une question XO ... je me suis pris TesIV en occase sur pc (je l'avais sur console avant) j'ai installé le construction set
et j'ai telecharger un mod (qui etait deja sous le format esp)

par contre j'ai beau eu chercher dans les different topic d'aide de jvc , ou pas sur les mod pas moyen de trouver l'emplacement du fichier data ,qui est normalement C:\ProgramFiles\Bethesda Softwork\Oblivion\Data

et j'azi essayé d'autre chose mais il n'y est pas XO

par contre j'ai pas encore commencer de parti juste installer le jeu , ca a un rapport ?

merci

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
31 janvier 2008 à 01:02:26

apres quelque temps de recherches j'ai trouver les fichier data
qui etait enfaite a C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion

merci quand même ^^

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
01 février 2008 à 12:18:00

Grenart,normalement quand tu rentre dans l'oblivion, tu te trouve sur une il avec des porte (au moin 10 metre de haute et de large) qui s'ouvre quand tu t'approche pour combattre l'enemi.Lorsque tu a battu une race, la porte d'apres s'ouvre. Ainsi de suite.

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
01 février 2008 à 21:11:36

Comment on encorcéle des armes ??? Je veux dire techniquement, on clique sur la gemme puis,... ??? J'avais une épée dans mon inventaire une gemme rempli et comment je fais maintenant ???!!!

Bon jeu et MERCI !!!

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
02 février 2008 à 02:07:34

AUTRE QUESTION (plus importante): après etre entrer dans l'université arcane, me voila envoyer dans une caverne pour m'acheter un baton magique (en anglais c'est staff mais en francais je sé pas :lol: ) mais bien evidemment des necromanciens foute la merde alors je continue la caverne puis j'en ressort par un autre coté, problème: ils sont imbattables (vu leur nombre)!!!

Il faut que je retourne a l'université pour que des mages m'aide ?
Il faut que j'attende d'etre plus fort (OH NON !) ?

en fait j'ai la fleme d'essayer maintenant. (voir heure) :rire2:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
02 février 2008 à 12:10:09

Equipe-toi de beaucoup de potions, ou au pire, fuis sur l'autre rive, ils vont te suivre et cherche un garde qui pourrait t'aider.

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
02 février 2008 à 14:19:21

Je suis tombé sur une porte d'Oblivion qui s'appelle Lucien Lachance, c'est normal ??
Elle se trouve au N-E de Chorrol et au N-O de Bruma (elle est dure a atteindre car il y a des pentes escarpées) et est proche d'une autre porte vers Oblivion.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
02 février 2008 à 14:22:40

Bonjour, je voulais savoir si grâce au TES on pouvait extraire les texture du jeu dans un format exploitable genre jpeg ou autre ?

Merci

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
02 février 2008 à 17:29:26

:desole: J'ai aucune réponses à vos questions mais merci iversio mais en fait j'avais réussi à tous les buter sauf une qui ne m'attaquer qu'avec une dague (faciiiile) mais dès que j'allais lui donner le coup de grâce, elle se restorait au dernier moment, je comptais, comme tu me l'a dit, chercher un garde. Bon, maintenant je vais essayer!

BON JEU A TOUS!!!