CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
24 janvier 2008 à 19:32:36

Salut sl3dge , pour etre 100 en caméléon est ainsi etre invisible et invinsible, car personne de te vois(sa tue un peu le jeu), il faut :

Soit rentrer dans la guilde des mages, puis créer un objet qui te fait cameleon + 20 % et alors tu equipe 5 objets omme a

Soit tu trouve une pierre sigilaire (presente dans les porte d'oblivion) qui te donne 30 % de caméléon sur toi

Soit tu achete et trouve des artefact donnant deja un bonus caméléon

PS:Désolé du double poste

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:59:57

Bobichou ~~>

" S'Drassa, de la guilde des mages, vous demande de lui rapporter des Larmes de Garridan pour sa collection : il vous paiera 200 po par Larmes. Il vous faut d'abord vous renseigner auprès de Julienne Fanis de l'Université Arcane : elle vous parle d'un livre intitulé 'La chute du chevalier'. Vous trouverez ce livre à La Première Édition dans le Quartier du Marché. Ce livre vous indique l'emplacement de la Clairière de Givrefeu et vous explique qu'il vous faut du sel de givre raffiné pour entrer ; Julienne Fanis en vend. Là bas, débarrassez-vous du Seigneur Astronach. Ensuite, vous trouverez 5 Larmes dispersées par terre au niveau du sol givré : c'est long et ch... à trouver d'autant plus que cette magie de glace vous fait vite descendre votre vie si vous n'êtes pas mage ! Les Larmes sont des sortes de petits cailloux bleus en forme de goutte d'eau. S'Drassa vous remerciera et vous paiera trèèèès généreusement pour lui en avoir ramené 5 !"

Par Lilou from http://nerevarine.free.fr/oblivion_qs.htm

La dernière est sur le gros bloc de glace si mes souvenirs sont bons. :-)))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
25 janvier 2008 à 12:20:23

Ok Iverson. Merci à toi.

A propos des pierres sigilaires, leur pouvoirs sont temporaires ou définitives?

J'ai l'impression d'avoir parler à tout les mendiants mais la personne qui m'a demandé de faire ça pour l'entrainement à l'éloquence m'explique qu'il en manque encore!

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
25 janvier 2008 à 19:40:47

Les pierre sigilaires ont un effet definitif.

quentinantoine
quentinantoine
Niveau 6
26 janvier 2008 à 11:10:52

comment et où peut-on vendre ses objets ?

merci d'avance :ok:

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:59:22

Tu peux tout vendre dans le quartier des marchands, quand tu parles a un(e) marchand(e) tu appuie sur la flèche directionnel droite et tu devrais avoir différent choix (persuader, troquer, réparer) qui dépendent du PNJ a qui tu t'adresses.

Araja
Araja
Niveau 4
26 janvier 2008 à 20:24:37

ok bon ba j'ai charger ma parti 30 minute avant et et sa a marché!

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
26 janvier 2008 à 20:45:17

QUESTION: Je vais vous paraître chiant avec mes histoire de magie mystique mais je viens de me faire un haut-elfe mage, j'ai lancer un sort (je peux pas vous dire le nom jai le jeu en anglais) et pis je me suis approcher d'un rat, il ne m'a pas repérer, j'avais beau me mettre face a lui il me voyé pas! (c'est un sort que l'on a au début sans l'acheter)
Etais-ce un BUG ou bien c'est le sort qui a fait effet ?

Ensuite j'ai acheter un sort de telekinesis, rien a faire pas moyen de faire mal a quelqu'un avec ca! alors j'ai acheter un sort qui aspire l'âme. j'ai toucher quelqu'un, il m'a attaquer mais sa lui a fait quoi? ou ca m'a fait quoi? COMPREND RIEN :snif2:

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
27 janvier 2008 à 00:05:24

Tres bien , alors le mustiscisme ne sert pas a cause des degats.
Il sert a :

Dissipé l'effet dun sort sur soit
Capturé une ame
Deplacer des objets
Detecter les enemis a travers les murs
Refleter les dommages phisique et magique a l'envoyeur

Pour capturer une ame, munie toi d'une gemme spirituelle , puis lance le sort sur un ennemi , puis tue le avant que le sort ne fasse plus effet.Tu aura alors capturé l'ame de ton ennemi.

On ne peut pas faire mal avec un sort de telekinesie en lancant des objets sur les ennemis (peut etre qu'un mode sur PC le permet)

Et pour qu'un ennemis ne te vois pas, tu doit etre invisible, ou le controler. Je pense que tu a du lancer invisibiliter(illusion) ou le commandement (illusion aussi) sur le rat.
Mais ces deux sort ne sont pas disponible des le début du jeu , il faut les acheter je croit.

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
27 janvier 2008 à 10:00:23

MERCI BEAUCOUP!!!

Ca y est je sais en fait ca devait etre un bug puisque c'etait un sort pour dissiper un effet magique.

Et alors je suppose que c'est avec l'âme d'un ennemi que l'on peut ensorceler les armes?!

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
27 janvier 2008 à 11:03:47

Voila, t'as tout compris. Mais la puissance de l'arme (ou de l'armure) dépendera de la taille de la gemme (les grande sont les meilleurs) et de la puissa,ce de l'enemis (rat = petite, deadrot = grande ....).

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:13:38

Je sais que ce problème a déjà été abordé, mais j'aimerais une réponse plus claire on va dire.. (pour les flemmards, direction en bas).
Lors d'une quête à Skingrad, mon devoir était de tuer un homme, qui m'a bien sûr repéré après mon premier coup et a riposté, après avoir donné l'alerte. Puis mon épée le transperce d'un bon coup et il s'effondre. A ce moment-là, un garde apparaît, et vu que je veux ni payer, ni aller en prison, je décide de fuir après lui avoir répondu que je voulais résister. Donc, je fuis, je fuis, je fuis par la route menant à Anvil -sur un cheval volé bien sûr-, mais le problème est qu'un puma m'a suivi, donc, je suis en combat et ne peux pas utiliser le fast travel pour aller voir un membre voleur pour régler mon amende, donc je fuis jusqu'à Anvil, où je décide de me rendre. Mais puisque je ne veux pas qu'il me confisque mes objets dérobés, je les jette tous par terre, et là apparaît un gros point d'exclamation bleu sur fond jaune.

Pas moyen de l'enlever ? Ca fait plus d'un mois (dans le jeu) qu'il est là. Comment l'enlever ? Parce que c'est pas cool de voir ce gros point devant la porte.

A préciser que je suis sur PS3. :hum:

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:13:28

J'ai deux questions, ils étaient sur un topic épinglé à l'instant.
1)- Les talents majeurs sont déterminés par quoi (race, signe, classe) ?
2)- Lorsqu'on évolue un talent mineur est ce que cela augmente la progression de niveau ?
:svp: :merci:
Bon je dois être vraiment nul mais le lien Wiwiki que l'on m'a donné ne réponds pas à mes questions. Et dans rechercher (j'avoues j'y ai passé seulement 30min) je n'ai pas non plus trouvé. Encore pour la une, je crois que j'ai un début de réponse, autant pour la 2, non.

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
27 janvier 2008 à 13:27:32

Alors Farenheit:
1)Chaque race a ces propres caractéristiques, pour les voir , regarde dans ton livret de jeu page 16/17
Apres,les talent majeur que tu choisi auron 5 de +, et lorsque tu choisi ta classe, tu a le choix entre combat, mage ou voleur, chaque talent dans l'une des classe augment de 5.
Donc, tu peut avoir un bonus de 10 par talents.

2)Non, les talents mineur n'influent pas la progession du niveau si ce n'est qu'il peut augmenter les points de caractéristiques que tu gagne en montant de niveau.
De rien.

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:30:17

:merci: .
J'ai pas le livret (je l'ai acheté sur internet avec seleument la notice des touches (un papier griffonet)).
Mais je connais quelqu'un qui a le livret.

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
27 janvier 2008 à 13:31:06

question 1)Certaines races ont des bonus dès le départ sur certains talents (par exemple: argonian:sécurité; haut-elfe: tout ce qui est magie; ...)

question 2)alors, si par exemple tu augmente 2 fois une des caractéristiques de volonté, quand tu passera au niveau supérieur, tu auras + 2 points en volonté ; 3 caractéristique agilité: + 3 ; ...

Donc meme si tes spécialité sont Force et Endurance par exemple eh ben tu peux augmenté ta volonté ou ta personnalité ou ce que tu veux (excepté bien sur la chance, la tu ne peux l'augmenté que d'1 point par niveau)

VOILA!! Bon jeu!

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
27 janvier 2008 à 13:35:26

A mon tour de poser des questions (NON pas question! je deteste les jeux tour par tour!!! :rire2: ) alors voila:

toujours a propos du mysticisme, donc si j'ai compris, j'ai beau aspiré l'ame d'une personne, sa sert a rien puisque je n'ai pas de grande gemme (ou moyenne, selon le niveau) (ca expliquerai pourquoi quand j'essaye ma petite gemme ne se remplie pas) :lol:

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
27 janvier 2008 à 14:23:11

C'EST BON j'ai reussi a capturé une âme de loup!!!
:fete: merci à toi jeanjdid :fete:

par contre j'ai un autre probleme: je suis en train d'avoir mes recomendations pour la guildes des mages.
Là je suis a Chorrol et deux choix s'offre a moi: soit je donne un livre que je devais récupéré a Ealenna soit je le donne a teekus qui me donne la recomendation...

Si je le donne a Ealenna, elle me promet un pouvoir: qu'est ce que c'est ce pouvoir???!!!
Est-il interressant???!!!
Est-ce que après on peut quand meme avoir la recomendation???!!!

Merci d'avance!!!

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:43:16

Personnellement, je l'ai donné a Teeckeus (je me souvien plus comment son nom s'écrit) sans me poser de question.

slash117
slash117
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:04:09

si tu le donne a la fille elle va te donner la possibiliter d'avoir le sort finger of the mountain et puis tu n'auras qu'a lui voler le livre pour le donner a l'argonian comme sa tu auras un sort et une recommendation

reste que le sort n'est pas tres puissans