Je sais que ce problème a déjà été abordé, mais j'aimerais une réponse plus claire on va dire.. (pour les flemmards, direction en bas).
Lors d'une quête à Skingrad, mon devoir était de tuer un homme, qui m'a bien sûr repéré après mon premier coup et a riposté, après avoir donné l'alerte. Puis mon épée le transperce d'un bon coup et il s'effondre. A ce moment-là, un garde apparaît, et vu que je veux ni payer, ni aller en prison, je décide de fuir après lui avoir répondu que je voulais résister. Donc, je fuis, je fuis, je fuis par la route menant à Anvil -sur un cheval volé bien sûr-, mais le problème est qu'un puma m'a suivi, donc, je suis en combat et ne peux pas utiliser le fast travel pour aller voir un membre voleur pour régler mon amende, donc je fuis jusqu'à Anvil, où je décide de me rendre. Mais puisque je ne veux pas qu'il me confisque mes objets dérobés, je les jette tous par terre, et là apparaît un gros point d'exclamation bleu sur fond jaune.
Pas moyen de l'enlever ? Ca fait plus d'un mois (dans le jeu) qu'il est là. Comment l'enlever ? Parce que c'est pas cool de voir ce gros point devant la porte.
A préciser que je suis sur PS3.