CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
21 janvier 2008 à 14:18:27

Question bonus, ya il un moyen de ne pas abimer ses épée, ou très peu ?

Merci et dsl pour le double post

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:37:57

On peut les réparer a partir du niveau 50 (d'armurier) si je me souvien bien.

Je voudrait faire la quête pour la pour la clé squelette, j'ai regardé la plupart des topics qui en parlent, et qui parlent de la quête, mais il reste quelquechose que je n'ai pas bien compris, comment lance t-on la quête, dois je parler a quelqu'un ? rentrer directement dans le sanctuaire ? ...
Si il faut parler a quelqu'un, je suppose qu'il est a Leyawin.

Merci d'avance.

oblivionkiller
oblivionkiller
Niveau 2
22 janvier 2008 à 14:25:01

je suis maitre en invoc kel est la plus puisante des invoc

Araja
Araja
Niveau 4
22 janvier 2008 à 16:39:29

Salut,
moi j'ai un probléme avec la confrerie noire...
j'ai été recruté par lucien lachance, ensuite j'ai fait plein de quete jusqua celle où faut tuer tout le monde au sanctuaire je l'ai faitensuite on devien directement sous les ordres de Luciens j'ai été jusqu'a la quete#6 (ou 5 je sais pas) où faut tuer l'elf qui prie a coté d'une statue, alors je le tue sans me fair remarquer et la on me dit :
"Votre sang ce glasse quand vous reconnessez l'ombre qui vient vers vous..." (ou quelque chose comme sa)
a ce moment la je ne peut pu rien fair et j'ai lucien qui aparrait a cotés de moi... et la il ce passe plus rien, lucien de dit rien et moi, a par tourné la camera, je ne pe plus rien fair,
quelqun peut m'aider?

quentinantoine
quentinantoine
Niveau 6
22 janvier 2008 à 20:19:21

salut,

il parait que l'on peut acheter des sorts aux chapelles des villes...

je suis dans la chapelle de Bruma, comment acheter des sorts et comment prier ???

aidez moi svp ! merci :ok:

Araja
Araja
Niveau 4
22 janvier 2008 à 20:30:43

Quand tu rentre dans la chapelle au centre ta un hotel avec un trou au millieu normalment il me semble quil sufit de pointé vers le trou et d'apuiller sur espace (pour prier)
Pour acheter des sortilege il faut parlé aux personne qui sont dans la chapelle ils n'en sorte jamais mais parfois ils vont dans leur chambres...
Pour achetr des sortilege quand tu t'adressse a la bonne personne en bas a gauche ta des icones quand tu aura cliqué sur le bon tu le saura ;)

Araja
Araja
Niveau 4
22 janvier 2008 à 20:34:28

Quand tu rentre dans la chapelle au centre ta un autel avec un trou au milieu normalement il me semble qu'il suffit de pointé vers le trou et d'appuyer sur espace (pour prier)
Pour acheter des sortilège il faut parlé aux personne qui sont dans la chapelle ils n'en sorte jamais mais parfois ils vont dans leur chambres...
Pour acheter des sortilèges quand tu t'adresses a la bonne personne en bas a gauche ta des icônes quand tu aura cliqué sur le bon tu le saura ;)
(dsl de posté 2 fois mais comme sa je corrige les faute d'orthographe du premier message)
je voulais aussi ajouté qu'il y a des magasins où on vend des sorts, tu peut aussi aller aux guildes des mages ils y vendes des sorts...

quentinantoine
quentinantoine
Niveau 6
22 janvier 2008 à 21:27:52

je joue sur PS3, quelles sont les touches correspondantes ?

Araja
Araja
Niveau 4
22 janvier 2008 à 22:17:33

alors sa... j'aen ai aucune idée dsl...

quentinantoine
quentinantoine
Niveau 6
23 janvier 2008 à 12:35:35

comment fait on à se confesser, se repentir ??

répondez svp :ok:

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:08:10

Bah, euh... Tu te ramènes devant l'autel, tu diriges ta réticule dessus, et tu appuies sur X, tout simplement. ^^
Sinon, j'ai aussi une question, je suis un pas gentil de la société avec une infamie qui s'élève à 23 ou 24 points pour seulement 6 unités de réputation, les Dieux ne veulent évidemment pas de mes prières (les salauds!), comment je pourrais faire pour soigner mes caractéristiques ? (autrement qu'en augmentant ma réputation).
Et dernière question : A partir de combien de réputation le gros orc de Skingrad acceptera-t-il de me vendre sa maison ?

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
23 janvier 2008 à 13:24:44

On ne peut reparer les armes et armures magiques a partir de 50 en talents d'armurier.
Pour la clé squelette, va a leyawin et monte la route est, jusqu'a ce que tu trouve le sanctuaire de nocturne , pouis parle lui (niveau 1à requis il me semble)
La plus puissante des invoque dépend de ton personnage et de tes enemis.Si t'es un mage , a meilleur est sans doute un seigneur drémora, qui a une claymore (donc physique)
Si t'es un guerrier, prend plutot un stronach de givre ou des tempetes, voir une liche(meme si elle sont faible en resistance) pour lancer des sort grace a tes invoque
Araja, j'ai deja eu ce probleme ou lucien ne me parle pas et attend, alors soit tu charge une autre partie, soittu est(tres) patient ^^
Iverson, pour descendre ton infamie a 0, prie au pierre des dieu il en existe 9, et on obtient la carte lors de la quete du chevalier des neuf.
pour acheter des maison facilement, créé toi un sort de charme de 100 et lance le sur la personne que tu veut amadouer.La puissance depend de ton efficasitéde sort (que tu peut voir ecrit en bas de la page des sort, en %). Je pense qu'avec 70 en charme on peut acheter n'importe quel maison .

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:29:20

Jean ~~> Ok, merci pour les pierres, c'est sympa. ^^
Sinon, pour l'autre attardé d'orc, au début il te dit qu'il t'aime pas alors il t'en parle pas, mais après donc je l'ai amadoué, mais il me dit que je suis pas assez célèbre, donc je me demande si c'est un problème de charme, en tout cas merci. Et où trouver des sorts de charme s'iou plait ? ^^

Araja
Araja
Niveau 4
23 janvier 2008 à 16:56:44

Araja, j'ai deja eu ce probleme ou lucien ne me parle pas et attend, alors soit tu charge une autre partie, soittu est(tres) patient ^^

sa veut dire quoi sa? sa ve dire que sois j'atan hiper longtemps et sa va ce debloquer sois j'abandonne les guilde des assasins? sa cerai domage...

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
23 janvier 2008 à 19:42:29

Les sort de charme son créables si tu rentre dans la guilde des mages, et tu peut choisir l'intensité du sort.
Pour l'orc, sa doit etre une question de reputation si tu il te dit que tu n'est pas assez celebre.
Araja, moi j'ai eu beaucoup de probleme sur oblivon , et a chaque fois je rechargé une partie antérieur (1 ou 2 h avant) puis recommencais tout.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
23 janvier 2008 à 19:57:21

Merci astus!

Combien de larmes de Garridan y a-t-il? J'en ai trouvé 4 mais j'ai fait plusieurs fois le tour du bloc de glace et j'en trouve pas d'autres!

Araja
Araja
Niveau 4
23 janvier 2008 à 20:01:27

mouai j'ai pas essayer... je vais essayer...

Sl3dge
Sl3dge
Niveau 7
24 janvier 2008 à 11:33:19

bonjour a tous !
j'aimerais savoir comment je pourais avoir 100% en camouflage ou cameleon
:merci:

Araja
Araja
Niveau 4
24 janvier 2008 à 12:33:11

j'avous sa cerai sympa ^^

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
24 janvier 2008 à 19:30:49

Salut sl3dge , pour etre 100 en caméléon est ainsi etre invisible et invinsible, car personne de te vois(sa tue un peu le jeu), il faut :

Soit rentrer dans la guilde des mages, puis créer un objet qui te fait cameleon + 20 % et alors tu equipe 5 objets omme a

Soit tu trouve une pierre sigilaire (presente d