CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
18 janvier 2008 à 11:06:04

Merci!

En fait, faut savoir que j'ai complètement délaissé la quête principale pour m'occuper des autres quêtes!
Je n'ai pas encore amené le fils caché de Septim au Fort! Pour te dire^^

J'aimerai vraiment en savoir plus pour la malédiction parce que j'aimerais m'en débarrasser au plus vite! Je ne sais pas quoi faire ou qui aller voir...

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
18 janvier 2008 à 19:56:23

Slut les gens je sait c'est pas bien je passe rarement mais je vois que le topic marche très bien alors je lance un p'tit sondage pour svoir si je dois me consacrer d'avantage a mon topic ou si je dois le laisser tourner merci de me repondre ca fait plaisir et c'est pas plus cher

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
18 janvier 2008 à 20:30:50

Je sais que je suis un peu en retard (juste une page ca va :rire: ) mais merci beaucoup jeanjdid38

Pour phoenix: Franchement, quand je pose des questions on me répond tres RAREMENT c'est pas top voila. Mais si t'es occupé je gueulerai et pis j'institerai a force je vais avoir des réponses :rire2:

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
18 janvier 2008 à 20:34:19

Au fait, (REPONDEZ) honnetement (je fais appel aux mages) la magie mystique vous vous en servait et si oui pour quoi faire ?! Est-ce qu'on peut par exemple balarder sur les gens des enooorme rocher ? Et la detection de vie ca sert a quoi ?

Je vois l'utilité de chaque types de magie sauf mystique ! je comprend vraiment pas ! :gne:

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
18 janvier 2008 à 20:36:12

JE NE REPOND A AUCUNE QUESTIONS SANS QUE QUELQU'UN AI REPONDU A LA MIENNE !!! Siiiiiil vouuuuus plaiiiiiit !!!

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
18 janvier 2008 à 21:01:17

Bon je vais te repondre la magie mystique ca sert a beaucoup de chose comme a deplacer des objets a balancer des epées sur des adversaires (ca marche j'ai testé) et la detection de vie sert a voire les ames de loin et elle sert aussi a capturée des ames voila ^^

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
19 janvier 2008 à 10:11:57

Merci mais ca sert a quoi de capturé des ames ?!

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
19 janvier 2008 à 10:19:37

Je pose cette question parce que comme j'ai bientot fini le jeu je voudrai le recommencer avec un elfe noir:

-armure lourde>
-block> ENDURANCE
-armurier>

-lame> FORCE

-invocation> INTELLIGENCE

-destruction> FORCE DE L'ESPRIT

+ mysticisme OU restoration

(maintenant je pencherai pour mysticisme)

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
19 janvier 2008 à 17:57:13

Dans une quête annexe on me demande de rechercher du vin (millésime) rare dans des forts alyéides.

Où dois-je chercher???

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
19 janvier 2008 à 18:26:32

:desole: chépas

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
20 janvier 2008 à 19:14:09

Bob, cherche sur le forum,tu trouvera les endroits
Hyper, force de l'esprit sa existe pas.
C'est plutot volonté ^^
Ensuite, si tu eu savoir comment te créér une bee de personnage trop puissant, cherche mon (seul) topic sur le forum !

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:14:08

:desole: Mais j'ai le jeu en anglais alors j'ai cherché dans un dico, ça a donné : "Force de L'Esprit"

Sinon, merci je vais allez voir tout de suite (et non pas "de suite" comme font l'erreur la plupart des gens)

:lol: a plus!

TL88_Cronos
TL88_Cronos
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:02:37

J'ai une question.

Je suis dans la quête de Judrul ( un nom du genre ^^, il est enfermé dans une prison et sa femme me demande d'aller le voir et de lui demander ou se trouve de l'argent pour payer ses dettes. ) Mais avant ( j'avais été dans la prison pour un vol, je n'avais pas encore cette quête ). Une embrouille se passe et il me tape, il se fait défonce par un garde et moi je purge ma quête ... Alors comment puis-je faire pour continuer cette quête ?? !! Il est mort je peux pas lui parler ...

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
20 janvier 2008 à 21:38:46

La quete est morte !Soit tu charge une patie precedente, soit tu va recuperer le tresors (quelques pieces) qui ce situe en dehors de la vlle (chorol il me semble, a droite de la route sur la sortie nord

dixie7777
dixie7777
Niveau 1
20 janvier 2008 à 23:13:44

vieux joueur passionné de Morrowind puis maintenant d'Oblivion auquel j'ai inclu une masse de mods dont divers compagnons et chateaux et qui fonctionnait nickel.
J'ai acheté shivering isles et ai voulu l'installer
Semble avoir été installé normalement MAIS en lançant oblivion laucher horreur plus aucun mods n'apparaissent plus dans la fenêtre, juste oblivion et shivering
Je lance quand même le jeu et ma dernière sauvegarde (mon perso était dans un de mes chateaux) et ....
je me retrouve dans l'hotel principal de la capitale avec tous mes compagnons (qui étaient disséminés dans différentes propriétés) et .... plus de propriétés-castels, disparus de la carte qui est redevenue la carte de base à la place de la belle en couleurs que j'avais installée
et ... tous mes mods sont toujours phisiquement en place dans data ???
Qui peut me donner un tuyau, j'ai contrôlé mes ini qui semblent bons ??????????????

dixie7777
dixie7777
Niveau 1
20 janvier 2008 à 23:31:02

pour bob light :
Nerussa tient l'Auberge de Wawnet. Elle te parle de sa collection de vins et demande 6 bouteilles du Vin du Fléau des Ombres c'est le vin millésimé. On trouve ces bouteilles dans les forts. Tu recevra 1 000 po pour les 6 bouteilles. Puis elle te donnera 100 po par bouteille supplémentaire.
J'en avais déjà trouvé 2 bouteilles par hasard mais je n'ai pas suivis cette quête jusqu'à présent

Astus
Astus
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:35:32

Je complète : ce lien donne la liste des forts :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-349097-1-0-1-0-0.htm

dixie7777
dixie7777
Niveau 1
20 janvier 2008 à 23:39:41

pour tel88 cronos
tu peux essayer de ressussiter le gars par la console, tu clique sur lui pour faire apparaître son nom en tête d'écran et tu tapes "resurrect" ???

j'ai fais cette quête où tu auras le choix de tenir avec lui ou avec son épouse (2 beaux salauds) quel que soit ton choix le résultat est le même c'est toi qui aura l'or :)

tu peux même tuer la femme avoir l'or puis revenir la ressussiter si tu as des remors :ange:

dixie7777
dixie7777
Niveau 1
20 janvier 2008 à 23:47:13

euhhh pas les ??? après "resurrect"

pour les forts tu peux aussi télécharger un petit mod qui place tous les lieux sur ta carte pratique car tu peux y accéder directement sans avoir le "vous n'avez pas encore trouvé ce lieu"
Oui bon cela ne plait pas toujours mais cela fait la 10ème fois au moins que je recommence le jeu avec des persos différents alors cela fini par lasser de se taper les routes

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
21 janvier 2008 à 14:06:52

Question stupide, donc je vais pas crée un topic ...
Heu, a partir de quel niveau d'armurier, on peut reparer les armes magique ?

La vidéo du moment