CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

KaMiKaze333
KaMiKaze333
Niveau 8
13 janvier 2008 à 13:27:43

Bonjour,

j´ai un soucis avec mod manager... lorsque je le lance il plante directe (oblivionmodmanager.exe n´a pas pu se terminer, blablabla)

je ne sais pas si c´est le bon topic mais en recherchant j´ai pas trouver de réponse donc si vous pouviez m´aider ca serai sympas merci

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
13 janvier 2008 à 14:13:11

OUI!!!

:lol: C´est le bon topic mais pas la bonne personne va faloir l´attendre (je n´ai JAMAIS utiliser un mods de ma vie alors...)

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
13 janvier 2008 à 14:44:33

Re bonjour!

Question: Est-ce que quelqu´un qui a fini le jeu pourrait me dire si je suis bien avancé au niveau de la quète principale (sans trop me donner de détails, je tiens a DECOUVRIR le jeu)

Alors voila il faut que je ferme une porte d´oblivion a chaque ville pour envoyer de l´aide a Bruma, il m´en reste 3 a fermer.

Je suis bientot a la fin, a la masse complet ou plutot au milieu ?!

ericbp
ericbp
Niveau 7
13 janvier 2008 à 16:39:23

Salut a tous,
Voila moi j´ai un probleme...je suis un voleur et tout bon voleur s´en va dans la guilde des voleurs bien sur ^^. Bref, je commence a faire les missions spéciale, tout va bien jusqu´a ce que je dois aller voler un objet de valeur dans une église. ( un crane ou un vase)

Et voila, il y avait un garde magicien qui protegeait l´église dans le sous-sol...il commence a m´attaquer alors je le tue mais malheureusement dans la guilde des voleurs on ne doit tuer personne... je paye alors le Blood price pour retourner dans la guilde.

Mon probleme arrive ^^ quelques minutes plus tard je decide de m´offrir un bon vin, il endommage mon agilite et ma vitesse mais je savais que si j´allais prier a une eglise Dieu me soignerais mon agilité et ma vitesse.

Alors direction l´église...hips :D J´arrive pour prier et paf!
Un message me mentionne que j´ai commmis un crime et que je dois réparer mon erreur pour pouvoir prier.

Comment je fais pour reparer cette erreur ? J´ai pourtant deja payer mon Blood price...

Merci d´avance

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
13 janvier 2008 à 16:43:46

Tout d´abord je t´informe que si tu te fais repérer par le guardien, il te suffit de sortir et les gardes s´en chargerons! Ensuite il suffit que tu ailles en prison ou que tu pais les gardes pour ne plus avoir de "récompences" et donc plus de crimes et donc tu pourras prier! voila!

Bon jeu bbye !! !

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
13 janvier 2008 à 16:44:42

AU FAIT!!!

Moi aussi JADOOORE les voleurs !! ! Bien joué confrère !

-Zuzu-
-Zuzu-
Niveau 5
13 janvier 2008 à 19:48:36

Bonsoir tout le monde :)

Je suis bloqué lors de la recommandation d´Anvil pour la guilde des mages, on me dit de retoruver qqun dans une auberge. Cette personne me dit de louer une chambre où on pourra y discuter discretement, jusque là, tout va bien. J´ai passé tout ce qu´elle m´a dit, comme toujours, et quand je regarde dans quête ça me dit de prendre le chemin vers Kvatch, mais en anglais. Les non-traductions sont fréquentes dans le jeu, je ne m´inquiète pas. Mais un mage devrait normalement m´attaquer lors de mon trajet or personne m´attaque ! J´ai refait le chemin plusieurs fois mais toujours rien. J´ai recherché, j´ai trouvé des personnes qu´ont le même problème mais sans solution... Bref, pouvez-vous m´aider ?

-Zuzu-
-Zuzu-
Niveau 5
13 janvier 2008 à 19:55:18

En fait c´est bon, il fallait juste que je redorme une fois dans l´auberge :rouge:

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
13 janvier 2008 à 20:05:49

CHECKPOINT (comme ca je sais jusqu´a quel message j´ai deja lu puisque je reviens dans 3 jours !)
:rire2:

ericbp
ericbp
Niveau 7
13 janvier 2008 à 20:37:42

Merci HyperParagoomba :D

Grettix
Grettix
Niveau 1
14 janvier 2008 à 02:59:00

J´ai commencer la mission pour ne plus etre vampire. J´ai la potion toute, mais quand je donne la deuxieme potion au count ben il la donne a sa femme pi a creve, apres il me dit qu´il va faire son deuil et me revoir plus tard. Mais moi sa fait 10 jour que jattend pi il nen revien toujours pas

quoi faire?

merci d´avance

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:20:20

c est normal qu avec un soort d ouverture qu on ne puisse pas ouvrir les grille ca passe a travere a chaque fois c est tres enervant du coup je suis bloquer a une quete du renard gris a cause de cette m****

si j augmentais les pieds de mon sort peut etre que ca marcherais ?

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
15 janvier 2008 à 12:10:12

grettix, j´espere pour toi que tu a d´autre sauvegarde, car la quete de guerison du vampirisme,c´est la plus bugguer du jeu !
Soit la porte menant a sa femme ne s´ouvre pas, soit quand tu donne la potion a la femme elle se reveille pas, soit une fois que tu a ressucutier la femme il e dit de patienter 1 jour et il fait que de te dire la meme chose, soit tu ne le voit jammais !
Moi pour ma par, j´ai fait cette quete, puis elle a buger (il me disait de revenir a chque fois) puis je montais mes niveaux a la prison, gentiment en train de taper des gardes, lorsque je sort de prison (en pleine journée) le voila devant moi (a la cité impérial) qui me donne la recompense ! Donc charge ta partie jusqu´a ce qu´il te donne les sous du 1er coup !
PS:C´est du vecu, je l´invente pas :rire2:

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
15 janvier 2008 à 12:12:30

Pour toi hyper, tu est presque a la fin de la quete principale, te reste a fermé une ou deux porte,SPOIL t´envoler au paradis et regardé un aigle tuer un demon !S POIL
J´ai essayer de raccourcir !

killer-shion
killer-shion
Niveau 2
15 janvier 2008 à 23:11:07

Bonsoir, j´ai un gros problème au paradis dans la grotte interdite !

Voici mon problème : Je suis en train de faire la quête principale, je vais au paradis, j´entre dans la grotte, je met les brassard de l´élu pour ouvrir la premiere porte, je rentre dans la cage, je sors et je combat des daedra et j´utilise un sors qui me lie l´amure daedrique donc les gants avec je les tus je vais à la 2e porte et je constata que les gant de l´élu sont enlever et je ne peus pas les remettre :( je suis donc bloqué et je n´ai pas d´autre partie récente :( !

Que dois-je faire svp ?

The-Boss
The-Boss
Niveau 8
16 janvier 2008 à 16:07:53

Il me faut un recel de 1000 pièces que j´ai mais aucun messager du renard n´apparait :/

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
17 janvier 2008 à 14:20:12

Je n´aime pas me retrouver en prison mais est-ce la seule solution pour dépasser le level 50? (en perdant des points de compétence en allant en prison ça permet d´augmenter le level du perso.)

Je suis novice en mysticisme et en invocation et j´aimerais savoir qui entraine pour les novices?

Dans la quête des Neufs j´ai pris la malédiction qui réduit la fatigue, comment faire disparaître cette malédiction?

Où se trouve la tombe de Tiber Septim?

Merci!

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
17 janvier 2008 à 15:30:10

Killer, désolé mais je peut pas t´aider, sa fait longtemps que j´ai pas fait la quete principale.

The boss, le maximum d´or a recelé n´est as 1000 mais 500,si tu le depassee n´est pas grave (au contraire) dit moi la derniere quete que tu viens de faire je pourrai t´aider.

Bob, perso la prison me permet statisiquement parlant d´atteindre le lvl 216, don si tu galere deja a depasser le 50 ...
Oui, c´est la seul solution pour peirdre des points.
Comme tu est un novice, je te conseil de t´acheter un sort invocation et mystiscisme et de le lancer pendant 20 minutes (invocation squelette ou detection de vie sur soit ) et op, tu monte a 100 dans cette capacité, c´est juste un peu plus long pour le mystiscisme.
Pour la malediction, il me semble qu´une potion fait l´affaire ou qu´il faut prier (je me r´appelle plus trop)
La tombe de Tiber septim se trouve dans une grotte qui t´ai ouverte des que tu doit t´y rendre (dans la quete principale, je ne sais plus le nom encore)
J´espere vous avoir aider, ou du moins y avoir contribuer :cool:

PS: personnage lvl 184

The-Boss
The-Boss
Niveau 8
17 janvier 2008 à 17:55:26

Bah j´ai trouvé la pointe de fléche là :(

mrbean07
mrbean07
Niveau 2
17 janvier 2008 à 19:34:17

http://www.alphabounce.com?ref=mrbean007