CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:51:20

1000 :fete:

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
03 janvier 2008 à 22:09:21

:fete: 51 unième page!!! PASTIS!!! :fete:

Soralink
Soralink
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:22:19

Bonjour a tous =), j´ai quelques petites questions qui m´ennuit et j´aimerai avoir des réponses plutot claires si possibles , car j´ai eut beau rechercher , parmis tout ces topics j´ai pas véritablement trouver mon compte :/..alors

1* J´ai eut un certain " privilège " d´etre mordu dans mon sommeil par un vampire ( meme dans ma maison c ´est le comble quand meme .. lol), pk cela arrive alors que ca ne se produisait jamais avant ? est ce du a mon entré chez les voleurs ou la confrérie noire ?

2*Ensuite j´ai lut que pour se guérir apres l´avoir contracté il fallait pas dormir et aller prier dans une chapelle d´une certaine ville..cependant, Le fait d´avoir été mordu dans mon sommeil la contracté directement? alors le fait d´aller prier dans la chapelle ´...´(je sais pas laquelle :-p )sert a rien ? ou je peux encore guérir ?

3*enfin troisiemement, ( désolé j´abuse je sais :/ ) j´ai eut la quete si jamais pour guérir de ca, voir Romulus au Sanctuaire de la cité ( cependant il est derriere un bôôô portail impossible a ouvrir hinhinhin :/normal ?

Merci d´avance pour les futures réponses, bon jeu a vous !

-Altair
-Altair
Niveau 1
04 janvier 2008 à 06:38:39

:desole: Je vais ajouter une question moi aussi.

Bon voilà, j´ai téléchargé un "pack" sur xbox live pour avoir des armures pour mon cheval et je ne trouve aucune place qui puisse les vendre. Quelqu´un peut me dire où les trouver?
Je lui en serai très reconnaissant.

Merci d´avance :-)

tftom27
tftom27
Niveau 9
04 janvier 2008 à 12:27:45

Salut je voudrai savoir si oblivion marchera bien sur mon Pc ??

Ma config:

-NVidia GeForce 7300 GX de 256 Mo
-dual core Intel Pentium D de 2800 MHz
-1024 Mo de ram

Merci d´avance

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
04 janvier 2008 à 12:29:29

Ton vampire il s´appelerai pas Lucien Lachance par hasard ? C´est LUI qui te propose de rentrer dans la guilde!!! :sarcastic:

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
04 janvier 2008 à 12:32:52

Le message etait destiné a soralink, celui-ci a...euh...soralink...

Pour guérir du vampirisme il faut que tu fasses une quète (d´après ce que l´on m´as dit puisque perso etre vampire c GENIAL, tu devrais avoir honte de vouloir redevenir normal) SUPER longue! Je sais pas a qui tu dois t´adressé.

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
04 janvier 2008 à 12:34:42

:desole: J´y connait rien en informatique! :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 13:38:43

sa devrait tourner normalement mais 1024 mo de ram c´est pas top, sa va peut etre ramer un peu

Soralink
Soralink
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:16:45

Et bien pour répondre , je sais pas si c´est lui qui ma offert ce privilège mais, en tout cas j´ai juste la quete de Vicente qui me permet de devenir vampire si je le souhaite , sinon n´importe ou je dors je suis contaminé toutes les nuit maintenant ( pas pratique pour rester normal et passer de niveau ).. donc bof bof :/
Sinon devenir vampire génial ? ..J´ai pas trop tester en fait mais deja le fait de subir une dégénération de santé au soleil empechant la teleportaton rien que ca , ca ma deja déçut :-p

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:53:18

Sora ~~> Les vampires ont pas mal d´amélioration au niveau des talents et des caractéristiques, mais ne peuvent pas être dehors le jour (à part si tu n´as pas dormi après être devenu vampire). Et je trouve aussi que ça enlaidit vachement d´être vampire. :s

Pagoomba ~~> Longue...très longue...

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
04 janvier 2008 à 20:14:35

Alors en tant que créateur de ce topic que vous etes quelques un a venir regulierement je souhaite a tous une bonne et heureuse anneé (en retard) et poste fierement le 1011 posts PASTIS!!!

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
05 janvier 2008 à 10:12:43

Forcément si tu attend et dors a tour de bras c pas top d´etre vampire! Mais moi par exemple j´ai un rendez-vous avec quelqu´un a 8 heures du matin. J´arrive a minuit. La première maison de riche que je vois, je vole TOUT jusqu´a 8 heures! Aussi il faut dire que j´ai un elfe des bois a 100 pour 100 voleur, ça aide!

hakkar
hakkar
Niveau 8
05 janvier 2008 à 22:08:05

:salut: tout le monde !! !
se serai pour savoir ou est-ce que je pourrait vendre le bouclier de chorrol qui coute 6000
parce que je lé gagner avec une quète mais je n´est trouver aucun marchant qui puisse me le reprendre au dessu de 1000 pièce d´or.
Donc j´espère que l´on pourra m´aider

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:37:55

Bonsoir
c´est la premiere fois que je poste ici :)
J´utilise beaucoup la fonction rechercher pour obtenir ce que je veux. Mais avec les tonnes de topics ou c´est marqué, utilise la fonction rechercher ! Et bien ces topics "noient" les bons.

J´ai pu voir que les gemmes spirituelles supérieures peuvent être converties en gemmes noires, mais ce sont les seules gemmes possible de convertir ?
Je ne sais pas si celà a déjà été fait, mais est possible d´avoir un classement des gemmes avec le nombre de points qu´elles peuvent accueillir ?
La puissance de l´enchantement dépend de l´âme qu´on y enferme c´est bien ça ? Celà dépend aussi de la puissance des sorts que l´on possède ?

merci d´avance

1. LX#
Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:34:54

Hakkar ~~> L´un deux pourrait te proposer 1200, mais pas au-dessus, donc ton bouclier tu vas pas le revendre cher, voire pas du tout. Je sais, c´est désolant, saleté de marchand. ;(
(à préciser que quand tu seras expert en marchandage, tu pourras leur donner 500 pièves d´or pour qu´ils reprennent tes objets un peu plus cher.)

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
06 janvier 2008 à 12:36:16

Salut a tous! Question: Alors en fait j´avais fait un personnage avec lequel j´etais arrivé dans le paradis de Mankar Camoran et pis la... BUG!!!

Maintenant avec mon nouveau personnage, j´y suis bientot et je me demandait combien de flèches dois-je emporter avec moi pour pas tomber a cours de munition (ca serait con quand meme). Petite précision: je ne peux utiliser qu´un arc, pas d´épée ou quoi que ce soit, je suis voleur! Et combien d´arcs dois-je emporter (ca serait encore plus con d´avoir des flèches mais son arc casser)!

Merci a tous! Bon jeu!

poulet-rouge
poulet-rouge
Niveau 7
06 janvier 2008 à 15:35:50

Emporte donc une centaine de flèches, ça prend pas beaucoup de place, voire plus si tu veux, et deux voire trois arcs suffiront.
Moi aussi je suis voleur/assassin, et je me bats aussi bien avec l´arc qu´avec la dague ou l´épée.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
06 janvier 2008 à 17:43:11

Je suis au niveau 46 et j´ai l´impression que ça va s´arrêter à 50! C´est peu!

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
06 janvier 2008 à 20:48:43

On est deux a etre lvl 46 :) mais tu peu encore monter de lvl a l´infine mais c´est long car en allant en prison tu perd des points de talents mais pas de lvl tu m´suit

La vidéo du moment