Bonjour a tous =), j´ai quelques petites questions qui m´ennuit et j´aimerai avoir des réponses plutot claires si possibles , car j´ai eut beau rechercher , parmis tout ces topics j´ai pas véritablement trouver mon compte :/..alors
1* J´ai eut un certain " privilège " d´etre mordu dans mon sommeil par un vampire ( meme dans ma maison c ´est le comble quand meme .. lol), pk cela arrive alors que ca ne se produisait jamais avant ? est ce du a mon entré chez les voleurs ou la confrérie noire ?
2*Ensuite j´ai lut que pour se guérir apres l´avoir contracté il fallait pas dormir et aller prier dans une chapelle d´une certaine ville..cependant, Le fait d´avoir été mordu dans mon sommeil la contracté directement? alors le fait d´aller prier dans la chapelle ´...´(je sais pas laquelle
)sert a rien ? ou je peux encore guérir ?
3*enfin troisiemement, ( désolé j´abuse je sais :/ ) j´ai eut la quete si jamais pour guérir de ca, voir Romulus au Sanctuaire de la cité ( cependant il est derriere un bôôô portail impossible a ouvrir hinhinhin :/normal ?
Merci d´avance pour les futures réponses, bon jeu a vous !