CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

poulet-rouge
poulet-rouge
Niveau 7
28 décembre 2007 à 11:44:44

Ah ouais, j´suis niveau 29, et j´ai bien du être champion y´a longtemps, j´devais être trop fort pour buter du gob´, c´est pour ça alors, merci. ^^
Sinon, quelqu´un sait comment varient les récompenses ?

motierre
motierre
Niveau 1
28 décembre 2007 à 12:53:27

Bonjour je voudrais savoir combien ya t´il de gulde dans le jeu et quel sont leur nom.Merci d´avance pour votre réponce

oblivionkiller
oblivionkiller
Niveau 2
28 décembre 2007 à 17:55:07

moi je connai keu "le sang vertueux , guilde mage, guilde guerrier, guilde voleur, les lames, et la confreries noires

poulet-rouge
poulet-rouge
Niveau 7
28 décembre 2007 à 18:11:53

Il existe d´autres statuts, mais pas guildes, qui s´incrivent dans ton journal.
Par exemple, celui de chevalier de l´épine donné par un comte (Bruma je crois), ou alors celui du chevalier des Neufs (disponible uniquement avec l´extension KOTN).
Mais ces statuts ne sont pas des guildes, quoi que si.. C´est juste un groupe de personnes, mais il n´y a pas de Q.G, de quêtes et tout comme dans les quatre véritables guildes : guerrier, mage, assassin et voleur.

Une autre question : Où sont les bons alchimistes dans l´université Arcrane ou ailleurs ? Parce que perso, j´ai les ustensiles de novice, mais j´aimerais ceux d´apprenti voire de compagnon (je n´ai que l´incinérateur d´apprenti).
Si quelqu´un pouvait m´aider.

Et..Question adressée aux mages : Combattez-vous avec une dague, un bâton ou alors seulement à l´aide de sorts ?

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
28 décembre 2007 à 18:23:31

Quels personnages dois-je trouver pour l´entrainement en marchandage?

J´ai eu le sort du "doigt de la montagne" au monument "Haute-Nuée"

Mais il faut plus de 3000 en magie pour l´utiliser et j´en ai environ 160 et je suis Impérial alors pourrais-je un jour l´utiliser ou jamais?

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:38:19

3000 ?? oO
Perso, je l´ai il y a peu, et...il ne me demande qu´environ 70 ou 80, mais je suis niveau 9. En tout cas, il est pas très efficace pour moi, juste quelques dégats de feu. =(

Bobinette ~~>

"-débutant : foroch a l’auberge de gottshaw au sud ouest de kvatch et mach-na a cheydinhal
- intermédiaire : margarte a leyawinn et seed-neus au “ négoce du nord ” de chorrol
-maître : palonirya a “ divine élégance ” au quartier du marché tu dois avoir au moins dix mille pièces d’or sur toi"
(trouvé sur http://guide.oblivion.free.fr )

darius83
darius83
Niveau 1
29 décembre 2007 à 13:52:25

lu a tousse sa i et il me reste une quete je crois g deja a mon actif 184 quete sur ps3 bon voila je suis bloker pour la dernire c une quete dun sanctuaire dedra il demande de s enlaidire et la je tourne en rond depuis des lustre alor si vous pouvais m aider je vous remerci car g acheter oblivion sur pc merci

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:31:37

svp darius, n´écrit pas comme ça si tu veux de l´aide
personellement je ne me donne même pas la peine d´essayer de lire

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
29 décembre 2007 à 17:01:30

OUI! Tu peux changer le visage de ton perso:

tu ouvre la consome et tu ecris "showracemenu" enter et VOILA! Tu peux meme changer de race!

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
29 décembre 2007 à 17:04:01

Ainsi,

showclassmenu (classe)

showbirthsignmenu (signe de naissance, etoile)

DarkFabilus
DarkFabilus
Niveau 3
29 décembre 2007 à 22:23:32

la kete de la seigneur deadra:pour l´invoké,tu dois boire TROIS bouteils de pikette,tu perds une caractéristik qui d´aprè un gars sur un otr forum,permet de te rendre laid,pour ma pars,je nè pas encore tester,a toi de voir

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:30:52

Où sont les bons alchimistes dans l´université Arcrane ou ailleurs ? Parce que perso, j´ai les ustensiles de novice, mais j´aimerais ceux d´apprenti voire de compagnon (je n´ai que l´incinérateur d´apprenti).
Si quelqu´un pouvait m´aider.

Et..Question adressée aux mages : Combattez-vous avec une dague, un bâton ou alors seulement à l´aide de sorts ?

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
29 décembre 2007 à 22:50:40

Salut! TROOOOP fier de moi!

Je viens de tuer 3 Dremora Kynreeve (je sais pas si c´est le meme nom en français) sans qu´ils me repèrent et encore moins me touche!
Je m´impressionne!

VIVE LES VOLEURS ELFES DES BOIS!!!

Enfin bref, Bon jeu a tous!

DarkFabilus
DarkFabilus
Niveau 3
29 décembre 2007 à 23:25:40

Iverson,pour ma pars,les ustensiles de chimie tel qu´alambie,cornue,mortier,incinérateur d´expert et de maitre,je les ais dropper ds des ruines ayléiydes,je sais + les kelles mais si sa peut t´aider...

Soralink
Soralink
Niveau 10
30 décembre 2007 à 03:07:00

Salut a tous :) j´ai trois petites questions auxquelles j´aimerai bien avoir une réponse =)si vous pouvez m´éclairer :

1°)
Est il posssible d´etre a la fois dans la guilde Voleur / Confrérie Noire / Guerrier sachant que le meurtre est pas permis chez les G et les Voleurs alors que la confrérie est faite pour ?S i ca rentre pas en contradiction quoi
2°)
ma seconde question concerne l´entrée dans la confrérie, enfait je cherche quelqun a tuer discretement, et qui n´aurai pas d´incidences sur toutes les quetes futures, si vous connaissez quelqun faite le moi savoir ^ ^
3°)
Et la derniere est .. :p Les gardes viennent ils forcément a chaque fois qu´on tue quelqun ? ouc´est car je m´y prend mal :lol: :D( Genre je vais tuer Tissplume de Nuit dans sa maison et les gardes arrivent quand meme :-( )

Merci d´avance =)

testigeule
testigeule
Niveau 4
30 décembre 2007 à 12:04:34

Salut a tous je voudrais vous possé une petite question je vien de recommencer une partie et j´ais décidé de me faire un archer juste pour voire et je dois avouer que je trouve sa plutot sympa mais ou est-ce qu´on trouve un bon arc au début et des fléche aussi si possible quand je dis au-début sé vraiment au début je suis juste apré les égout du début donc voila merci

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:26:35

Dark ~~> Merci, j´vais chercher.^^

Sora ~~> 1) Tu dois avoir moins de 3 jours de prison pour entrer chez les guerriers je crois, donc il suffit de pas te faire choper, donc je pense que ces trois guildes sont compatibles ensemble.
2) Bute un mendiant, c´est pas résistant et t´en trouves partout.
Ou sinon, le prince gris de l´arène (après avoir fait la quête où tu dois retrouver ses origines) dans la combat contre lui, il se défendra pas, ce sera considéré comme meurtre.
3) Non, tu t´y prends mal. Il suffit de se mettre en mode discrétion, te mettre derrière ta victime, t´assurer que ta réticule ne brille pas, et là tu peux le tuer, normalement c´est bon. (si ton coup n´est pas assez puissant, la victime fuit et les gardes débarquent). Et un conseil : sauvegarde avant chaque tentative d´assassinat, au cas où tu rates. :-)))

Testigeule ~~> Regarde dans les magasins de la cité impériale, ou cherche dans les guildes de guerriers. ^^

TL88_Cronos
TL88_Cronos
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:24:13

1 Question :

Comment aller dans le chateau de Kvatch, car j´ai beau parler à tout le monde, personne ne veux m´emmener dans la crypte ! ?

Ce sera tout pour le moment, j´espère avoir une réponse, merci ^^

testigeule
testigeule
Niveau 4
30 décembre 2007 à 17:49:53

ok mais dans quelle le guilde de quel ville stp??

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
30 décembre 2007 à 18:08:15

Merci Iverson!
Ouais carrément! Je ne sais pas si c´est dû à mon Niveau 45 et aussi que moi c´est un sort de foudre que j´ai! Alors personne ne sait si un Impérial peut obtenir 3000 en magie?