CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

54X
54X
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:50:24

Quand tu fais parti de la guilde des guerriers, certains membres de la guilde peuvent te réparer tes armes et armures aussi =)

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:34:31

Merci pour ces réponses.
Puis-je entrer dans la guilde des guerriers en étant lvl 1 (je suis chevalier)?
Dans quel quartier ce trouve cette guilde ?

54X
54X
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:42:35

Oui tu peux y entrer au level 1 =) Il y en a une à Bruma mais personne ne recrutes dedans, quand tu entres dans une guilde tu demandes au portier à rejoindre la guilde et il te dira où aller et à qui parler. En général les guildes des guerriers ont de grande banderoles rouges avec des épées dessus ou alors un blason (bouclier avec 2 épée qui se croisent derrière). =)

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:43:58

Merci, bon je vais me débrouiller a partir de maintenant.

darius83
darius83
Niveau 1
26 décembre 2007 à 14:52:43

SALUT A TOUS G PRESQUE FINI LE JEUX SUR PS3 MAIS JE PENSE QUI ME RESTE 4 QUETE VOUS S AVAIS OU JE PEUT TROUVER UNE GEMME SPIRITUELLE NOIRE C POUR UN DEDRA MERCI D AVANCE

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
26 décembre 2007 à 15:53:58

Oui, juste en dessous de chedhinal, il y a pres du lac un lieu nommé crevasse noir. Devant cet endroit, il y a un autel ou tu doit introduire une grande gemme spirituel vide,lancé un sort de capture d´ame sur l´autel. Tu doit faire cet actio pendant la nuit, lorsqu´au dessus de l´autel brille une lumière rose.
PS:Evite d´ecrir en majuscule

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
26 décembre 2007 à 17:16:15

Quels personnages dois-je trouver pour l´entrainement en marchandage?

testigeule
testigeule
Niveau 4
26 décembre 2007 à 19:23:27

salut, je viens de m´acheter ce matin même ce magnifique jeu qu´est oblivion.Après avoir essayé le jeu, j´ais voulu me faire un guerrier mage plutot guerrier mais qui peut utiliser la magie.j´ais cherché mais je n´est trouvé aucun sujet qui correspondait vraimment a ma recherche.J´aimerai juste qu´on me dise quel race, quel étoile et quel classe je dois prendre pour faire ce perso.Je précise que si j´ais posté ici c´est parseque le dernier message et plutot recent.Donc si quelqu´un pouvait m´aider se serais vraimment sympa.
Merci et bon jeu a tousse

_Antho7_
_Antho7_
Niveau 6
26 décembre 2007 à 19:56:04

je me suis trouver dans le méme cas que toi et ce que je vais te conseiller c´est symplement mon avis personnel alors peut´étre d´autre personnes pourront t´aider.
je pense que l´idéal est un haut elf avec comme signe zodiacal le mage (pour avoir beaucoup de point de magie afin de pouvoir lancé des sort puissant à moindre coup) et pour la classe de personnage tu peu en créé une avec les attribut que tu souhaite et tu pourras méme lui donner un nom :oui: . Voila (moi c ce que j´ai fais en tout cas)

testigeule
testigeule
Niveau 4
26 décembre 2007 à 20:11:00

merci beaucoup

boulgom74
boulgom74
Niveau 1
27 décembre 2007 à 10:00:39

salut à tous,
je suis dans la première porte d´oblivion et j´ai rencontré un garde qui de me dit que son coéquipier est dans une tour, j´y suis allé mais je n´est trouvé que des ennemis et ensuite dehors j´ai trouvé sur un pont des soldat avec la mème tenue que mon nouvel ami mais mort et entre 2 portes, quand j´essaie de les ouvrir on me dit qu´elle sont ouverte ailleurs(???).si vous pourriez me guider j´apprécierais beaucoup

merci d´avance

54X
54X
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:24:55

Quand tu as passer la porte, tu te diriges sur le chemin de droite, normalement tu as le droit à 2 glissement de terrain (des pierres qui tombent), une fois passer ça tu tournes à droite, là tu tombes sur un champ de mine, une fois le champ de mines passait tu vas à droite et tu rentres dans la tour et tu ne fais que de monter =) Quand tu es monter au plus de cette tour tu trouveras une porte vers le Desert d´Oblivion, cette porte te conduit à un grand pont suspendu entre 2 tours, tu le traverses et entre dans l´autre tour. Dedans tu montes tout en haut tu tues le Drémora, ramasses la clef sur son cadavre et tu parles au mec dans la cage, après la quête se mettra à jour ^_^

darius83
darius83
Niveau 1
27 décembre 2007 à 14:02:06

lu a tousse quel qun peut me dire comment je peut m enledire pour une quete dedra

boulgom74
boulgom74
Niveau 1
27 décembre 2007 à 14:58:36

merci bcp ^^

54X
54X
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:54:28

Voilà j´ai une question, j´ai Oblivion sur PS3 mais je vais me l´acheter sur pc pour pouvoir jouer avec des mods :D J´ai lu que le mod Ren´s Beauty Pack (donc qui contient la classe elfe mystique si j´ai bien lu) buguer quand on prennait la classe dés le début du jeu et qu´il fallait la changer avec un code par la suite, est-ce vrai ?

oblivionkiller
oblivionkiller
Niveau 2
27 décembre 2007 à 18:24:37

ou est ce keu je pourai trouver un bon claymore???????????????

oblivionkiller
oblivionkiller
Niveau 2
27 décembre 2007 à 18:33:15

peu on changer le visage de notre perso un foi le jeu lancer

linki-man
linki-man
Niveau 8
27 décembre 2007 à 22:04:52

Bonsoir a tous,
je fait cour, j´ai rencontrer "valou", un gars qui rode sur jeux vidéo.com qui a voulu m´aider a me conecter grce a mon cable ethernet (le lien de son topic d´aide :
https://www.jeuxvideo.com/[...]6747-1-0-26-0-0.htm )et a l´etape ou il faut partager la connexion (explication d´ailleur illustré d´une magnifique photo lol)
Et moi j´ai pas cest case a decocher !j ´ai que "pare feu windows" et rien en desssous !P ourquoi ?E st ce que je dois créer une nouvelle connexion ?C réer un reseau domestique ?H elp !!

Ca demande un bon niveau d´informatqiue ej ne veux pas de reponse bete ...Mais pourquoi je n´ai pas ces fameuses cases ?

Merci a tous

ps:j´espere avoir de bonens reposnes qui aideront les personnes dans mon cas :s

poulet-rouge
poulet-rouge
Niveau 7
28 décembre 2007 à 11:23:53

Oblivionkiller ~~> Juste avant de sortir des égouts au tout début de la partie, je crois, sinon négatif.
C´est normal que sur PS3, étant champion de l´arène, on ne peut se battre que contre des minautores alors que sur PC on a le droit à des gobelins, des trolls et tout ça ? :snif:

54X
54X
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:26:52

C´est celon ton level pour l´arène =) Je crois que si t´es supérioeur au lvl 30 tu te bats que contre des Seigneurs minos, lvl 10 des loups et des gobelins etc...