CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

poulet-rouge
poulet-rouge
Niveau 7
19 décembre 2007 à 14:43:02

Y faut pas lui donner l´amulette! Normalement y te suit parce que tu dois aller trouver un copain à lui!
Est-ce que le poignon des arna...des vendeurs augmente en même temps que le talent de marchandage ? Parce que ayant des objets dont la valeur est de plus de 7700 po, et les fonds des vendeurs n´étant qu´au max´ de 1200 pièces (pour moi...enfin, j´suis sûr qu´il le cache leur poignon ces enflures!), j´me vois mal aller revendre des objets d´une valeur de 7700 po pour 1200, donc est-ce qu´un jour ils vont se décider à avoir plus de fric, ou alors ils resteront toujours à 1200 po ? (mon talent de marchandage doit être de 42 ou 43)

Sinon, je pourrai peut-être attendre de pouvoir avoir un magasin, mais est-ce qu´on peut vendre au moins dans notre magasin ? :o))

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:40:43

Pour tes armures daedriques enchantées, c´est foutu !
Tout ce que tu peux faire, c´est acheter un sort augmentant ton talent de marchandage de 100 pts pendant 1 seconde, parler à un marchand et lui donner 500 PO.
A partir de ce moment, il aura 500 or de plus, c´est tout :o))

Donne les aux mendiants plutôt, fais preuve d´un peu de charité !

linki-man
linki-man
Niveau 8
19 décembre 2007 à 18:57:51

Bonsoir je voulais saovir si c´était possible de proter deux dagues en mem temps ?E t epe ou dague ?

poulet-rouge
poulet-rouge
Niveau 7
19 décembre 2007 à 21:19:55

Sushi ~~> Ah le komik´! xD
Tu crois franchement que je vais donner ces gentils batons ? Faudrait arrêter la skouma! Et tu peux leur donner 500 po qu´une seule fois à ces charlatans ?

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:38:21

Poulet-Rouge :d) ouais, qu´une seule fois :ok:

linki-man :d) Une seule arme en même temps.

Sir_Totori
Sir_Totori
Niveau 1
19 décembre 2007 à 21:43:53

Voila je suis en galère, car je n´arrive pas a deposer do´bjets dans les vitrine de ma maison de Skingrad. Si quelqu´un peut me dire comment faire,merci d´avance! Je precise que je joue sur PC.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:50:51

Tu vas dans ton inventaire et tu lache l´objet que tu veut. Tu sors de ton inventaire et tu saisis l´objet (attention je n´ai pas dit de prendre !) et tu le dépose où tu veut (il faut laisser appuyé le bouton pour garder l´objet en main).

Sir_Totori
Sir_Totori
Niveau 1
19 décembre 2007 à 21:56:16

Merci! ;)

[darkdog29]
[darkdog29]
Niveau 7
20 décembre 2007 à 10:23:52

bon encore un probleme c´est que jauffre il me suit pas

?? ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 décembre 2007 à 12:48:26

Salut tout le monde.

Je poste mon message ici (même s´il est pas tout à fait HS) pour éviter de créer exprès un topic qui je pense, sont déjà assez nombreux.

Bref, j´ai récemment pris le jeu sur PS3 mais je n´ai pas encore joué. Je voulais juste savoir si, par hasard, quelqu´un d´entre vous joue sur PS3 et plus particulièrement sur une télé cathodique...

J´ai entendu que les dialogues ne s´affichent pas bien et qu´ils sont difficiles à lire... c´est vrai?

Désolé du mini HS et merci d´avance pour vos éventuelles réponses. :ok:

linki-man
linki-man
Niveau 8
21 décembre 2007 à 13:17:05

Bonjour je voulais savoir comment intergrer la guilde des mages ?
il me parle d´antenne locale mais je n´ai jamaius entendu parler d´eux !
Est-ce possible d´amelioré des armes et des sorts ?E t comment créer des sorts ?J ´ai entedu dire que grace a un certain mur on pouvait changer le design (forme) de notre arme ,c´est vrai ?

Merci a tous

tftom27
tftom27
Niveau 9
21 décembre 2007 à 14:19:09

Bonjour j´aimerai savoir si avec une NVidia GeForce 7300 GX de 256 Mo Oblivion marchera bien.

J´ai un processeur dual core Intel Pentium D de 2800 MHz et 1024 Mo de ram...

Merci d´avance

poulet-rouge
poulet-rouge
Niveau 7
21 décembre 2007 à 21:34:05

P´tit zizi (sympa le pseudo) : Perso, je joue sur PS3, cable cathodique...j´en sais absolument rien! Mais sinon au niveau des dialogues, aucun problème pour moi (à part quelques dialogues qui ne s´affichent que quelques secondes ou qui ne sont pas traduits) mais sinon tout va bien ! :-)))

Wolverine : Et mon objet à 7700 po alors ? J´en fais quoi ? J´le vends à 1700 po ? :snif:
Et le poignon des vendeurs ne change-t-il pas selon le niveau de marchandage ou le niveau tout court ? Paske j´ai un autre personnage niveau 2 et leur argent n´est pour la plupart que de 200 po contre 1200 pour mon perso niveau 29 (avec un talent de marchandage de 44 je crois).

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:47:25

linki-man :d) Tu doit parler au géranr de la guilde locale.

Poulet-Rouge :d) pour ton objet à 7700 po tu peut te le garder tu pourra pas le vendre. Je sais c´est con :-(

poulet-rouge
poulet-rouge
Niveau 7
21 décembre 2007 à 21:58:59

Oké merci... :snif2:
C´est pas grave y restera gentillement dans mon coffre pourri à Bravil..enfin, j´ai même pas regardé si il pourrait m´être utile! ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 décembre 2007 à 22:26:04

Merci pour ta réponse poulet (^^). Ouep, mon pseudo en fait, c´est parce que je savais pas trop quoi mettre alors j´ai mis un truc loufoque, drole et inspiré d´une célèbre vidéo que tout le monde connait. ^^

Sinon, je vais peut être le tester demain. Mais si ça dans l´ensemble ça reste lisible, c´est l´essentiel. En fait j´ai demandé ça parce que beaucoup de gens m´ont déjà dit qu´avec les télés cathodiques, les textes étaient souvent difficilement lisibles voir même dés fois illisibles... et Oblivion sans les dialogues, déjà c´est plus Oblivion et en plus, ça devient injouable. :rire2:

:ok:

---Dante---
---Dante---
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:36:51

une question j´ai lu que deadly reflex n´était compatible qu´en version 1.2, OOO v 1.31b ( traduit donc ) est il compatible aussi ?

---Dante---
---Dante---
Niveau 9
22 décembre 2007 à 00:16:58

Hum encore moi ^^ dites , j´ai Dl OOO 1.31 et j´aimerrais savori si quelqun avait 1 lien qui marcche du "ralentisseu" de talent car a chaque fois je tombe sur une page de Bethseda disant que le lien n´est pas bon ? C´est moiou quoi ( sur 2-3 lien ) si qu´lqun pouvait en poster 1 ce serait sympa :)

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
22 décembre 2007 à 10:50:33

Salut question: j´ai un elfe des bois avec toutes les compétences en voleur (je peux pas m´en empécher j´ADORE les voleurs) enfin bref,

je trouve que l´acrobatie ne me sert un peu a rien, si je la remplacé par illusion ou conjuration (je crois que les elfes des bois sont fort en conjuration)voila MERCI de donné quelques avis!

Euh... Prévéné moi si la traduction est pas bonne (j´ai le jeu en anglais)!

Conjuration: c´est bien comme ca en francais que l´on dit?
C´est ressussité des créatures du monde d´oblivion?

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
22 décembre 2007 à 10:54:34

Au fait, ---dante---, c´est pas bien de rester a l´ordi jusqu´a minuit 16! :nonnon:

:lol: