CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2007 à 20:50:44

maudit TAB désol pour le double post
j´ai vu qu´elle faisait dégats de feu mais combien??

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
28 novembre 2007 à 21:15:07

C´est bon, j´ai la réponse a ma question (j´ai reussi a traduire puisque jai le jeu en anglais) mais aucune aux différentes questions qui viennent d´etre posé! je suis pas très expérimenter (OU EST PASSE PHOENIX!!!)

Par contre je voudrai savoir ou trouvé quelqu´un qui entraine en discretion?!

Voila! PS: Phoenix revient plein de gens ont besoins de TOI!!!

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
28 novembre 2007 à 21:18:35

(Désolé pour le double poste)

J´abandonne mes recherches et je veux savoir comment fait on parti de l´aube mythique (dsl si la traduction anglais/francais est pas bonne)?

PS: Ne donnez pas trop de détaille non plus!

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:51:53

:hello: ! Réponses en vrac :p)

_Plan d´Oblivion :d) Que par une porte.

_Pas possible d´entrer dans l´aube mythique (à par les mods p´têt )

_Lamedor, dégats de feu variables selon ton niveau. Perso je suis level 36 et ma Lamedor fait 22 de dégats. C´est pas beaucoup mais elle peut frapper 78 fois sans décharger !! :ok:

Voilà :)

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:57:28

mais c´est la que tu etait caché wolverine,je t´est vu nul part se soir :)
ami du soir bonsoir

dbzpowaaa
dbzpowaaa
Niveau 4
28 novembre 2007 à 22:11:08

Bonsoir a vous tous j´aimerais seulement savoir comment arrive t´on a la mission "La malédiction du vampire" est ce que c´est par la quéte principale,par une des guiles,pa rla confrérie noire ou encore par une quéte annexe merci de me répondre

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
29 novembre 2007 à 15:36:35

Puis-je posséder une licorne? C´est-à-dire qu´elle ne se barre pas à chaque fois que je descends de la licorne!^^

Dans la quête des Neufs, il y en a un où il faut être moche je crois, pas très loin de Bruma, que dois-je faire?

Je suis au Niveau 39, j´aimerais savoir jusqu´à quel niveau ça peut aller?

Je suis un Imperial et je n´ai pas bcp de magie mais j´aimerais pouvoir utiliser des sorts qui demande bcp de magie, y a-t-il une solution pour avoir plus de magie et de manière constante et pas par intermitance.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:47:42

Re-réponses en vrac :p) :

_"La malédiction du vampire", tu veut quand il faut se faire Guérir ?

_La licorne est un cheval unique dans le jeu mais très chaud à utilisé car elle pète un câble dès qu´on sort un arme. De plus tu doit la tuer si tu veut faire les quêtes des daedras.

_Là où il faut être moche, l´astuce est de boire plein de piquettes, qui vont baisser ton intelligence le temps que tu parle au daedra.

_Pour la magie c´est chaud, ce n´est pas la particularité de l´imérial. C´est l´intelligence qui détermine ton potentiel de magie. Soit tu fait des sorts pour up ta magie ou ton intelligence, soit tu enchante des armures (up de magie ou d´intelligence), soit tu recommence une partie avec un Bréton ou un Aldmer en prenant comme signe Astronach ou apprenti.

Voilà voilà :))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
29 novembre 2007 à 17:38:26

Merci.

Au fait, j´insiste un peu mais ça me fait un peu peur de me dire que si bcp de personnes meurent dans les villes et villages parce qu´il combattent à ma place, il n´y ai plus grand monde! Alors j´aurai voulu savoir si les morts sont remplacés par d´autres ou si c´est juste la misère!

Genre les gardes impériales, s´il meurent tous alors y a plus personne qui surveille la cité et n´importe qui peut entrer! Mais c´est horrible! Y a peut-être des méchants pas gentils du tout qui vont nous taper dessus! ^^

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
29 novembre 2007 à 18:16:38

Bon moi je fermerai pas les portes d´Oblivion.
Mais si ses dernières ne sont pas fermées est ce qu´on peut quand même faire la quête des neuf ?

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:29:42

_Tu peut fermer les portes ou non, c´est ton choix. Mais tu devra en fermer quelques-une dans la quête principale. L´avantage de les fermer c´est les pierres sigillaires. En tout cas teu peut finir le jeu même si t´as pas tout fermé les portes (sauf éventuellement celle de ta chambre rire2: ).

_Et non ! Si les gens et bah ils revivent pas ! D´ailleurs mon forgeron n´est plus là ! :snif: . Enfin perso j´ai encore essayé de tuer tout le monde (pas ENCORE).

Désolé pour les blagues niaiseuses :hum: ...

dbzpowaaa
dbzpowaaa
Niveau 4
29 novembre 2007 à 19:28:55

C´est pour ça que je veux le savoir:

Argent facile
Après avoir terminé la mission de la malédiction du vampire, allez parler au comte Janus Hassidor et demandez-lui des renseignements à propos de la récompense. Si vous ne quittez pas la conversation, vous revevrez 1000 pièces à chaque fois qu´il vous parlera de la récompense. Vous pouvez prolonger le dialogue aussi longtemps que vous le désirez.

Donc j´aimerai savoir si la mission "La malédiction du vampire" fait partie de la quéte principale,ou par une des guiles,par la confrérie noire ou encore par une quéte annexe merci de me répondre

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:24:48

Désolé j´ai pas fais cette quête. A mon avis ça doit être celle où, lorsque tu deviens un vampire, tu te fait soigner de la maladie par une sorcière ou je ne sais quoi.

Je crois qu´il suffit juste d´être un vampire mias bon, j´ais pas la réponse à ta question. Essaie de faire quelque recherches.

:desole:

dbzpowaaa
dbzpowaaa
Niveau 4
29 novembre 2007 à 21:01:09

J´ai déja chercher sur plusieurs sites mais elle n´est jamais décrite^^merci quand même a toi Wolverine ;)

Peut être que quelqu´un connait cette mission va savoir^^

dbzpowaaa
dbzpowaaa
Niveau 4
29 novembre 2007 à 21:39:42

Wolverine je pense que tu avais raison :-)

Mais j´aimerai connaitre vos avis,dite moi qu´est ce qu´on gagne en étant un vampire???Ce que l´on pére???Et si ça vaux vraiment le coup XD

Laskonidas
Laskonidas
Niveau 1
30 novembre 2007 à 17:46:23

Salut,

Voici ma question: " Est-ce qu´à l´image de Morro, en allant loin dans une guilde, peut-on faire opposition à l´adhésion d´une autre?"

Jadis dans Moro, si ma mémoire est bonne, la guilde des voleurs n´était pas en bon accord avec la guilde des guerriers, et il arrivait qu´en rejoignant l´une on était refusé chez l´autre. Je sais qu´il suffit de faire le tour de toutes les guildes et de devenir associé dans toutes avant de s´impliquer dans une dès le debut pour contrecarer ce vieux problème. Mais j´aurais voulu par cette question savoir si j´avais le temps pour postuler dans une autre plus loin dans le jeu.

Merçi.

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
30 novembre 2007 à 20:11:18

Personnellement, je trouve qu´etre vampire c´est GENIAL!

Tu gagne que TOUTES tes compétence sont améliorer!

Tu pers que a chaque fois que tu dors (et encore pas toujours)
tu dois boire le sang d´un gars qui dors. C´EST TOUT!!!

Franchement je n´hésiterai vraiment pas a ta place... VAMPIRE!!!

PS: Tu gagne aussi un max de fric puis quand tu a fini la guildes une infinité de fric (au sens littéral: a l´infini!)c´est comme ca qu´on a +1000 +1000 +1000 je crois

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
30 novembre 2007 à 20:14:58

Au fait Wolverine detrompe toi. The Phoenix Fly m´a dit qu´on pouvait faire parti des de l´aube mithyc mais il ne m´a donné qu´un indice...Si quelqu´un sait.

(a moins que phoenix ne parler d´une autre guilde) SVP lire page 35

dbzpowaaa
dbzpowaaa
Niveau 4
30 novembre 2007 à 22:51:42

Ah ça a l´air d´être super d´être un vampire je vais peut être me laisser tenter,il n´y a pas un autre moyen a par être mordu par un de la confrérie noir ( Vicienti un truc du genre XD)

The_Phoenix_Fly
The_Phoenix_Fly
Niveau 5
01 décembre 2007 à 12:18:22

Bon jour je vois que je mpanque a tout l´monde ici

et si on peu rentrer dans l´aube mythic